Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Redstein a écrit :
Ça t'arrive de regarder Arte ?

De retour !
Fenson66
Toutes ces annonces d'instruments "rares/recherchés/aux qualités reconnues", tous ces instruments "exceptionnels" qui sortent soit disant du lot mais qui se retrouvent quand même en vente et leurs prix délirants...
Le marché de l'occasion me sort par les trous de nez.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Oui, pour le coup c'était vraiment mieux avant.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
casseoreille
Pour les "écorchés vifs" qui sautent sur tout ce qui bouge, je précise que je regarde rarement la TV compte tenu de la pauvreté des programmes. Nous avons de plus en plus accès à de nouvelles chaînes et...à la médiocrité!

Ce soir, je fais une exception, je vais regarder "Prodiges" sur la 2, car ces jeunes musiciens ou danseurs de dix à quinze ans parviennent à transmettre des émotions par la pureté de leur musique!
lo-fi reup
Des singes repetiteurs qui permettent a leurs parents de vivre une gloriole par procuration

T appeles ca des artistes!?

Honteux
casseoreille
Essayes seulement d'approcher le talent de ces jeunes artistes, ils seront professionnels un jour!
lo-fi reup
Lol
Bon c etait de la provoc
Ca sert toujours d avoir bossé son haut niveau, qq soit le domaine

C est ultra formateur
damonp
  • Special Méga utilisateur
bah ouais quoi, quand tu fais tes courses dans un magos et qu'il y a une coupure de courant, quand le jus revient ton cadis il est vide?! bein non, alors merde, la technologie elle assure de rien du tout!
Jim Morrison
Oh oui, ça m'énerve....

SNCF La garantie voyage
Bonjour,

Vous avez prévu de voyager le 05/01/2020, malheureusement votre train 5500 ne circulera pas en raison de la grève nationale interprofessionnelle en cours. Croyez bien que nous en sommes sincèrement désolés.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Les assureurs !!! Quelle bande d'escrocs, au moindre pépin ils font tout pour de prendre du blé en plus de ta cotisation annuelle
De retour !
casseoreille
Très juste remarque! On prend une assurance tous risques pour une voiture neuve, et au premier accident, même après des dizaines d'années de cotisations sans problème, on vous colle une franchise à charge!

Et si vous avez la malchance d'avoir une série d'accidents on ne veut plus vous assurer! Aujourd'hui les assurances veulent assurer sans risque!
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
La franchise c'est contractuel...
Tu râle aussi auprès de ton boucher s'il te fait payer le prix indiqué sur l'étiquette

Pour les radiations d'assurance, c'est normal et équitable avec ceux qui n'ont jamais d'accidents. Le principe de l'assurance, ce n'est pas que l'assureur paie pour les mauvais conducteurs, ce sont les bons conducteurs qui paient pour les mauvais. Donc quand un mauvais conducteur est radié, ce n'est pas pour le bien de l'assureur mais pour celui des autres assurés.

@Jim Morisson : en effet la SNCF a fait très fort. Tous les gens qui n'ont pas eu de train annulé sont persuadés qu'ils ont garanti les voyages, seuls ceux qui se sont fait enflé savent que c'était juste de l'esbrouffe !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
lo-fi reup
J ai eu deux trains annulés
J'ai pris des remplacants 30 min plus tard en premiere pour le mm prix
Prevenu 2 j avant...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Moi pour Noel 1 train sur 2 annulé, ça m'a coûté 50€ de plus...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...