Mr Park a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Vivement la mise en place des rames gérées par la concurrence vers laquelle je me précipiterai en espérant que ce soit la fin de la SNCF. Ils ne méritent rien de mieux.
Ouiiiiiiiiin, j'ai du faire la file alors je veux qu'ils perdent leur boulot. Dans le même ordre d'idée: bien fait pour ta Mustang.
Ils ne vont pas perdre leur boulot. Ils iront travailler à la concurrence
Quand même alors qu'il faut diviser par 2 l'émission de ges dans les 10 prochaines années, c'est assez désastreux d'assister à ça. Le nombre de mec à la TV interrogés sur la grève pendant les vacances "Pas grave, j'ai finalement prix un avion pour faire Paris Bordeaux, en plus c'est pas si cher"
Comment on veut s'en sortir entre les grèves, les dysfonctionnements même quand il n'y a pas grève, le prix quasi prohibitif des TEC selon le trajet, aucune politique concernant les voitures (vioes réservées covoiturage, péage urbain voire suppression des voitures, installations de parking aux abords des gares...)
Bref, ça m'énerve autant quand la cantine qui ne propose que des menus contenant de la viande
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !