Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Biosmog a écrit :


non, les flatulences, je pense que c'est plutôt à cause des oignons confits

ça dépend...
PEACE & LOVE
Jekyll63
Et vous en pensez quoi de don Balkany qui, à peine libéré de prison pour raisons médicales, s'empresse d aller à l'hôpital ! Oups pardon on m a mal informé ! Je reprends : qui s empresse d aller a un apéro à la mairie de Levallois (pour remercier le personnel de la mairie pour son soutien, il ne pouvait quand même pas faire autrement, il a le cœur sur la main) puis reçoit un journaliste de BFM dans l'un de ses châteaux 😡😡
Oghkhood
Jekyll63 a écrit :
Et vous en pensez quoi de don Balkany qui, à peine libéré de prison pour raisons médicales, s'empresse d aller à l'hôpital ! Oups pardon on m a mal informé ! Je reprends : qui s empresse d aller a un apéro à la mairie de Levallois (pour remercier le personnel de la mairie pour son soutien, il ne pouvait quand même pas faire autrement, il a le cœur sur la main) puis reçoit un journaliste de BFM dans l'un de ses châteaux 😡😡



Ben j'en pense qu'il a pris un whisky et nous juste un doigt
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
casseoreille
Et notre grand malade a passé sa journée à communiquer sur plusieurs chaînes TV et radios dont RTL.

Soit on prend les français pour des imbéciles, soit les magistrats ont été fortement influencés.

En attendant, ces magistrats, découvrant comme nous que l'homme en danger a encore beaucoup d'énergie pour critiquer les jugements rendus à son encontre, doivent ressentir les mêmes impressions que nous, avec en plus, et çà doit leur faire mal, la certitude qu'ils se sont faits bernés!
Jekyll63
Dans cette affaire ce n'est même pas Balkany que je blâme le plus mais les chaînes d infos et les radios qui lui ont donné la parole ! Ces pseudos journalistes ne s imaginaient quand même pas que Balkany allait faire profil bas et battre sa coulpe ! Tout ça pour faire le buzz, avoir l'exclusivité ,🤮🤮 ça me fait juste gerber
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Avec un peu d'humour, ça passera (ou du lubrifiant ?)
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
bjeje
Il fallait voir la mère Balkany faire son show hier en attendant qu’il sorte de la santé. Pour une ex-suicidée elle était en pleine forme, tout sourire, même pas la décence de faire profil bas
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Jekyll63
Je suis prof et lorsque j essaye de convaincre mes élèves, arguments à l appui, qu il est important d'aller voter, je n'ai pas grand chose à répondre à un élève qui me parle du "tous pourris" en évoquant les Balkany ! Rien que pour cette raison je les abhorre 😡
Kandide
Jekyll63 a écrit :
Je suis prof et lorsque j essaye de convaincre mes élèves, arguments à l appui, qu il est important d'aller voter, je n'ai pas grand chose à répondre à un élève qui me parle du "tous pourris" en évoquant les Balkany ! Rien que pour cette raison je les abhorre 😡
Lorsque l'on ne croit plus aux hommes alors autant voter pour la planète.

PEACE & LOVE
PEACE & LOVE
Colonel Blues
Sauf que "La Planète" ne s'est jamais présentée…
N. Hulot a rendu son tablier…
J.V. Placé est aux oubliettes, pour raison de…
Et on ne cause même pas des autres endives…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Masha
Biosmog a écrit :
Oghkhood a écrit :
Si pour toi la "gastronomie francouaise" est encore synonyme de ce que tu dis la, c'est que ca fait un peu trop longtemps que tu n'a pas mis les pieds dans un vrai bon restaurant.... tout autre hypothese implquant que tu n'aurais rien de credible a dire sur ce sujet


... ou, hypothèse, que toi-même, tu ne sois pas très curieux en matière de cuisine...!?

Masha a écrit :
Oghkhood a écrit :
Les flatulences ?


C'est à cause de mes plats trop cuits qui tournent autour de la viande ou de son substitut


non, les flatulences, je pense que c'est plutôt à cause des oignons confits


Merci pour l'info

Et pour faire des plats pas trop cuits qui ne tournent pas autour de la viande ou de son substitut, comment fait-on ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Colonel Blues a écrit :
Sauf que "La Planète" ne s'est jamais présentée…
N. Hulot a rendu son tablier…
J.V. Placé est aux oubliettes, pour raison de…
Et on ne cause même pas des autres endives…

Mais alors qui peut parler au nom de La Planète ?
PEACE & LOVE
casseoreille
Il nous manque un Haroun Tazieff ou un Commandant Cousteau, des scientifiques appréciés par les français, qui savaient expliquer, et qui étaient respectés par les politiques!
mjolk
Oui, de vrais écolos !

En ce moment sur backstage...