Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
shaolintao a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Les 2500 connards qui font la fête en Ille et Vilaine dans une rave party. Je leur souhaite de crever de Covid... En souffrant si possible...


Bah s'ils avaient plus de 80 balais, c'est fort possible


Même si statistiquement les plus âgés payent le plus lourd tribut, ce serait une erreur tragique de se croire à l'abri si on a moins de 60 ans et même moins de 30. Les issues fatales s'y voient aussi, de même que les séquelles à moyen ou long terme ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Frank Drebin
Des collègues de travail qui ont réveillonné à 14 ou peut être plus dans une pièce de 16 m² pendant 12 heures et qui sont tous allés voir leurs proches aujourd'hui pour leurs souhaiter une bonne année, ça laisse songeur.

FD
Saddakoh
Doc Loco a écrit :
shaolintao a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Les 2500 connards qui font la fête en Ille et Vilaine dans une rave party. Je leur souhaite de crever de Covid... En souffrant si possible...


Bah s'ils avaient plus de 80 balais, c'est fort possible


Même si statistiquement les plus âgés payent le plus lourd tribut, ce serait une erreur tragique de se croire à l'abri si on a moins de 60 ans et même moins de 30. Les issues fatales s'y voient aussi, de même que les séquelles à moyen ou long terme ...


Je te remercie pour ce rappel.
oldamp
Bah ! Avec tout ce qu'ils boivent ou sniffent le virus n'a aucune chance En plus à partir d'un certain nombre de décibels, son enveloppe protéinique explose en vol

Ils ne se posent pas tant de problèmes à Dubaï......
casseoreille
Et même si les moins âgés s'en sortent bien la plupart du temps, il n'empêche qu'ils sont souvent à l'origine de nouvelles contaminations de leurs proches, amis et collègues, parfois lourdes de conséquences, et qu'ils doivent quand même finir par culpabiliser!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Depuis 2 semaines l'Angleterre voit une hausse des cas assez impressionnante.
Jim Morrison
Jim Morrison a écrit :
Le vol de mon sac de voyage, tout à l'heure dans le TGV.


Jim Morrison a écrit :
Sola a écrit :
J'ai pris le TGV samedi, j'avais une place solo juste en face de mon sac mais je me suis demandé si les vols étaient récurrents.

Pas d'pot Jim.

Ils le sont sur les lignes TGV où il y a beaucoup d'arrêts (je l'ai appris aujourd'hui à mes dépens), par exemple celle que j'ai prise entre Nîmes et Metz. Particulièrement sur le tronçon Mulhouse/Colmar/Strasbourg qui sont trois arrêts rapprochés permettant aux voleurs pros de monter au premier arrêt et redescendre vite (évitant donc les contrôleurs) sur un des deux suivants avec un bagage ne leur appartenant pas...


Rebelote !!!!!!

Il y a une heure on a tenté de me refaire le même coup, sur la même putain de ligne TGV !

Alors qu'on approchait de Mulhouse (ville craignos par excellence), j'ai eu l'impression qu'un gus avait fait un geste qui me semblait "bizarre" en passant à côté de ma place. J'ai pas tout de suite tilté, mais par prudence j'ai ensuite regardé au dessus de moi et j'ai constaté que mon sac d'ordinateur qui était rangé sur la 'tablette' au dessus de ma place n'était plus là ! Je me suis levé illico et je suis allé entre les deux voitures où le gus en question était debout avec un autre gars... Dès qu'il m'a vu approcher le gars m'a demandé si je cherchais quelque chose (c'est déjà bien louche...). Je lui ai dit que oui et il m'a répondu qu'il avait trouvé un sac par terre et qu'il l'avait donc mis dans l'espace bagages qui se trouvait à côté de lui. J'ai regardé, et c'était mon sac d'ordi ! Putain j'étais prêt à lui défoncer la tronche, mais d'une part ils étaient deux (dont un bien costaud) et je savais que personne ne viendrait m'aider, et d'autre part je n'avais en fait aucune preuve tangible puisqu'il ne tenait pas mon sac et que je ne l'ai pas clairement vu le prendre au dessus de moi... J'ai donc récupéré le sac et averti les contrôleurs en donnant le signalement ds deux individus. Le temps que ceux ci arrivent, les deux gars avaient disparu en changeant de voiture...
Plus tard, les contrôleurs sont revenus me voir pour me dire qu'ils avaient vus deux gus correspondant au signalement descendre du train à Mulhouse sans aucun bagage, mais avec un sac d'ordi au bras... Un autre passager s'est donc fait avoir...
Edit Saddakoh
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Maxcreed
C'est dingue le nombre de villes craignos en France à chaque fois que j'échange avec quelqu'un qui y a vécu :

- Mulhouse
- Dijon
- Toulouse...

'tin Paris à côté c'est pépère j'ai l'impression.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Jim Morrison
Maxcreed a écrit :
C'est dingue le nombre de villes craignos en France à chaque fois que j'échange avec quelqu'un qui y a vécu :

- Mulhouse
- Dijon
- Toulouse...

'tin Paris à côté c'est pépère j'ai l'impression.

C'est clair. Tiens, dans ma liste des 'misères' que j'ai endurées ces derniers temps j'ai d'ailleurs oublié de citer les DEUX tentatives de vols de pickpockets subies à Paris le MEME après midi (une dans le métro et une sur les quais de Seine).
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
TheSoulsRemain
Maxcreed a écrit :
C'est dingue le nombre de villes craignos en France à chaque fois que j'échange avec quelqu'un qui y a vécu :

- Mulhouse
- Dijon
- Toulouse...

'tin Paris à côté c'est pépère j'ai l'impression.


Non c'est pas que ça il y à Lyon, Grenoble, Melun etc etc......

Du coup faire le rapprochement entre immigration et délinquance c'est facile, la corrélation est évidente, mais les véritables raisons le sont moins, et les solutions qui devraient être mises en places par des gens qui comprennent la société et ses membres, ne le sont pas. A la place, des hommes/femmes politiques imaginent des solutions, alors qu'ils ne comprennent,pour la plupart, pas le fonctionnement de notre société. (Allumer un ordinateur, conduire,faire les courses, avoir des impératifs impériaux genre chercher les enfants à l'école parce que la nounou a la grippe etc etc )
TheSoulsRemain
Jim Morrison a écrit :
Maxcreed a écrit :
C'est dingue le nombre de villes craignos en France à chaque fois que j'échange avec quelqu'un qui y a vécu :

- Mulhouse
- Dijon
- Toulouse...

'tin Paris à côté c'est pépère j'ai l'impression.

C'est clair. Tiens, dans ma liste des 'misères' que j'ai endurées ces derniers temps j'ai d'ailleurs oublié de citer les DEUX tentatives de vols de pickpockets subies à Paris le MEME après midi (une dans le métro et une sur les quais de Seine).


Ça nous ai arrivé aussi avant le premier confinement, il y en a un qui mouché rouge.
L'autre a tentée t'appeler ses frères ou cousins ou autres avec son iphone 43 qui a fini plié en 2.......je sais c'est pas bien.
Heureusement qu'on n'avait pas de rislang avec nous sinon il et elle finissaient allongés par terre avec une main attachée à la cheville en attendant la maréchaussée...... mais on aurait été emmerdé au final...lol
Jim Morrison
TheSoulsRemain a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Maxcreed a écrit :
C'est dingue le nombre de villes craignos en France à chaque fois que j'échange avec quelqu'un qui y a vécu :

- Mulhouse
- Dijon
- Toulouse...

'tin Paris à côté c'est pépère j'ai l'impression.

C'est clair. Tiens, dans ma liste des 'misères' que j'ai endurées ces derniers temps j'ai d'ailleurs oublié de citer les DEUX tentatives de vols de pickpockets subies à Paris le MEME après midi (une dans le métro et une sur les quais de Seine).


Ça nous ai arrivé aussi avant le premier confinement, il y en a un qui mouché rouge.
L'autre a tentée t'appeler ses frères ou cousins ou autres avec son iphone 43 qui a fini plié en 2.......je sais c'est pas bien.

Heureusement qu'on n'avait pas de rislang avec nous sinon il et elle finissaient allongés par terre avec une main attachée à la cheville en attendant la maréchaussée...... mais on aurait été emmerdé au final...lol
Si, tu as bien fait... Y a un moment, il faut bien réagir de la seule façon que ces sous-merdes comprennent...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
casseoreille
Oui, en plus, les voyous ne sont pas maladroits et s'avèrent ultra rapides. Ces derniers mois j'ai pu lire dans le journal que plusieurs policiers s'étaient fait voler leur arme, et le dernier, victime de son arme de service, a pris une balle dans la jambe.

On oublie trop souvent que les voyous sont hyper entraînés et que leur temps de réaction est nettement supérieur au notre!
bjeje
Maxcreed a écrit :
C'est dingue le nombre de villes craignos en France à chaque fois que j'échange avec quelqu'un qui y a vécu :

- Mulhouse
- Dijon
- Toulouse...

'tin Paris à côté c'est pépère j'ai l'impression.


Pépère je ne pense pas, mais ces problèmes ne sont effectivement pas l'apanage de Paris et de sa banlieue.

Toutes les grandes agglomérations sont victimes de cette violence et des villes où on se dit qu'il doit faire bon vivre ne sont finalement pas aussi calmes et tranquilles qu'on pouvait l'imaginer.

Un bien triste exemple :

https://www.sudouest.fr/2021/0(...)0.php
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...