Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Attention, il y a des règles sur la détention et le transport d'Airsoft.

Assurément, il doit être dans un étui, non chargé et sans gaz, il y a une limitation de puissance (2 joules je crois), et selon les régions, il peut y avoir des restrictions plus strictes par arrêté de la préfecture, jusqu'à l'interdiction de transport dans les lieux publics.
BluesBarbu
Avoir une arme cela se fini toujours par un drame

Combien d'enfants se sont tués accidentellement en trouvant l'arme d'un parent dans un tiroir ou sur une étagère ?
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Et une arme peut se retourner contre son possesseur ...
Il y a quelques années une dame avait été agressé par deux petites frappes et avait sorti une bombe lacrymo, ils lui ont enlevé des mains et l'avaient copieusement arrosé avec ...

@Jim Morrison le problème avec ton pistolet à billes, c'est que tu risques de te prendre un PV avec.
bjeje
Sans compter qu’en menaçant quelqu’un avec une arme factice tu encours les mêmes peines que si c’était une vraie...

https://justice.ooreka.fr/astu(...)-arme
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
PierredesElfes
Faut faire comme ceux qui on tabassé les policiers hier soir ...tu vas chercher 15 potes et la tu te sens fort et brave !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
Répréhensible mais efficace
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Mr Park
Jim, renseigne-toi sur les pistolets d'alarme. C'est encore le moyen le plus sûr: ça fera fuir 99% des gars, ça fait un boucan d'enfer qui rameutera tout le monde à la ronde, et personne ne peut se blesser avec. Il faut un permis, mais je pense que ça vaut le coup. Vois avec la législation de ton coin, ça ne doit pas être très compliqué Sinon, la bombe lacrymo.
bjeje
Pas évident là non plus...

https://air-soft.gun-evasion.c(...)i%20l'on%20s'en,d'au%20moins%2018%20ans.&text=Le%20port%20d'un%20pistolet,est%20quant%20%C3%A0%20lui%20interdit.

"Le port d’un pistolet d’alarme est quant à lui interdit. Par ailleurs, pour transporter une arme appartenant à cette catégorie, il est nécessaire de prendre certaines précautions d’usage : la placer dans une mallette fermée, en prenant soin de placer les munitions dans un compartiment à part."
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Cold Dream
Biosmog, Blow Up ? Hého...hého...hého...hého echo*
Jim Morrison
Mr Park a écrit :
Jim, renseigne-toi sur les pistolets d'alarme. C'est encore le moyen le plus sûr: ça fera fuir 99% des gars, ça fait un boucan d'enfer qui rameutera tout le monde à la ronde, et personne ne peut se blesser avec. Il faut un permis, mais je pense que ça vaut le coup. Vois avec la législation de ton coin, ça ne doit pas être très compliqué Sinon, la bombe lacrymo.
Je vais me renseigner sur ce type de pistolet. Merci pour le tuyau...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Blow Up
Cold Dream a écrit :
Biosmog, Blow Up ? Hého...hého...hého...hého echo*


Je sais pas, qu'est-ce que tu veux que je dise, j'ai pas l'habitude de commenter les fais divers ?

J'ai grandi dans une cité difficile (comme on disait à l'époque). On apprend très vite à vivre avec le vice, se défendre et faire attention de ne pas se faire chourrer ses affaires (quand en plus on est pauvre et qu'on a pas grand chose, on fait dix fois plus attention).

J'ai jamais subi de vol dans les transports et rarement ailleurs (à part des deux-roues mal accrochés).
Après c'est un vrai problème que je peux comprendre l'insécurité dans les transports, même si je ne suis pas touché.
Je sais pas, plutôt que de mettre des milliers de flics sur les routes pour aligner des PV ou derrière les petits dealers de cannabis. Ils faudrait peut être en mettre plus dans les transports
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bjeje
Jim Morrison a écrit :
Mr Park a écrit :
Jim, renseigne-toi sur les pistolets d'alarme. C'est encore le moyen le plus sûr: ça fera fuir 99% des gars, ça fait un boucan d'enfer qui rameutera tout le monde à la ronde, et personne ne peut se blesser avec. Il faut un permis, mais je pense que ça vaut le coup. Vois avec la législation de ton coin, ça ne doit pas être très compliqué Sinon, la bombe lacrymo.
Je vais me renseigner sur ce type de pistolet. Merci pour le tuyau...


Regarde le lien que j'ai posté, là encore il est interdit d'en avoir une sur soi...tu vas me dire pas vu pas pris mais le jour où tu te fais choper tu risques de manger sévère quand même.
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
oldamp
J'avais un pote commerçant qui avait toujours un flingue dans la boite à gant de sa voiture..... jusqu'au jour où il se l'est fait volé ! Il tremble à chaque fait divers car ce flingue n'était pas déclaré donc pas de déclaration de vol non plus !
Saddakoh
J'ai du mal à voir l'intérêt en tout cas, à part ne générer que plus d'emmerde et potentiellement de drame, que l'arme soit factice ou non.

D'autant pour un problème de vol.

En ce moment sur backstage...