Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
casseoreille a écrit :

.......................
les meubles de style ont une toute autre classe, sont plus solides et esthétiques, et tout en étant plus chers, ils présentent un bien meilleur rapport qualité-prix!

Bah ! Les meubles "de style" ça reste des copies qui n'ont que leur valeur marchande mais se revendent pour trois fois rien. Un meuble "d'époque" c'est autre chose... Pas besoin qu'ils soient très vieux, des signatures des années 50-60 voire plus proche de nous ont une cote très élevée.
casseoreille
J'achète des meubles suite à un coup de coeur, mais pas pour gagner de l'argent à leur revente!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Biosmog a écrit :
Non mais surtout IKEA c'est un peu le Behringer du meuble

Là où Bo Concept est le Apple du meuble : de la merde aglo vendu le prix du massif.
C'est d'la merde !!
lo-fi reup
non mais IKEA faut interdire

outre les dérives écologiques (j'en sais rien, j'invente ) faut vraiment être maso pour aller perdre des heures de sa vie a suivre un putain de CIRCUIT qui dure 2 plombes, avec tous les autres couples couillons qui n'ont que ça à faire, pour un pauvre article moche que tu retrouves chez tout le monde

bref, je délègue ce genre de bassesses matérielles a ma copine. on a des meubles jolis, enfin je crois.
Doc Loco
lo-fi reup a écrit :
non mais IKEA faut interdire

outre les dérives écologiques (j'en sais rien, j'invente ) faut vraiment être maso pour aller perdre des heures de sa vie a suivre un putain de CIRCUIT qui dure 2 plombes, avec tous les autres couples couillons qui n'ont que ça à faire, pour un pauvre article moche que tu retrouves chez tout le monde

bref, je délègue ce genre de bassesses matérielles a ma copine. on a des meubles jolis, enfin je crois.

Tu sais qu'on peut commander chez Ikea?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Cacahouete
oulah... il est pas la pour commander mais INTERDIRE...
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Fenson66
J'en ai plein le cul des mecs qui répondent aux annonces, te demandes des photos, négocient le prix avant de finir par te dire que finalement l'objet ne leur convient pas parce qu'ils n'ont pas été foutu de se renseigner avant de te contacter (ou juste de lire l'annonce en entier).
Sans compter ceux qui te disent que finalement ils ont acheté autre chose (de totalement différent), ou même ceux qui se murent dans le silence.

Bordel, si tu sais pas ce que tu veux ou que t'es pas foutu de choisir les annonces sur le matos dont tu as réellement besoin, ne fais pas perdre leur temps aux gens. C'est un foutu manque de respect et je déteste ça.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Cacahouete
ah vi un " chaud comme la braise " m'a planté aujourd'hui...

motif annulation RDV : je peux pas me déplacer...

( le dernier message c'était " j'ai hâte ! )

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Fenson66 a écrit :
J'en ai plein le cul des mecs qui répondent aux annonces, te demandes des photos, négocient le prix avant de finir par te dire que finalement l'objet ne leur convient pas parce qu'ils n'ont pas été foutu de se renseigner avant de te contacter (ou juste de lire l'annonce en entier).
Sans compter ceux qui te disent que finalement ils ont acheté autre chose (de totalement différent), ou même ceux qui se murent dans le silence.

Bordel, si tu sais pas ce que tu veux ou que t'es pas foutu de choisir les annonces sur le matos dont tu as réellement besoin, ne fais pas perdre leur temps aux gens. C'est un foutu manque de respect et je déteste ça.

C'est clairement chiant....

Dans mes ventes j'ai eu le droit à pas mal de relous aussi :

Pour une gratte à 1150 euros le mec me dit qu'il est très intéressé mais ne peut tirer "que" 1100 euros par semaine alors c'est mort...

Pour un ampli à 1500 euros le type m'appelle et me dit "l'ampli m'intéresse mais j'ai un budget de 900 euros"

Pour mon blues jr neuf à 500 euros le mec voulait le baisser de 20 balles, je lui ai dit qu'on verrait le jour où il viendrait, le gars s'est pointé en Aston Martin DBS
De retour !
bjeje
J'ai halluciné
Que tu veuilles négocier ok, mais il faut être cohérent.
Total je l'ai lâché à 500 balles...
De retour !
Cacahouete
Les négo ça doit être gagnant/gagnant... la.... Aston Martin

bjeje
Le mec qui ne doute de rien
De retour !
Cacahouete
Il avait l'habitude la négo !

d’où l'Aston Martin

bjeje
20 balles + 20 balles + 20 balles....au bout d’un moment tu la paies cash
De retour !

En ce moment sur backstage...