Fenson66 a écrit :
J'en ai plein le cul des mecs qui répondent aux annonces, te demandes des photos, négocient le prix avant de finir par te dire que finalement l'objet ne leur convient pas parce qu'ils n'ont pas été foutu de se renseigner avant de te contacter (ou juste de lire l'annonce en entier).
Sans compter ceux qui te disent que finalement ils ont acheté autre chose (de totalement différent), ou même ceux qui se murent dans le silence.
Bordel, si tu sais pas ce que tu veux ou que t'es pas foutu de choisir les annonces sur le matos dont tu as réellement besoin, ne fais pas perdre leur temps aux gens. C'est un foutu manque de respect et je déteste ça.
C'est clairement chiant....
Dans mes ventes j'ai eu le droit à pas mal de relous aussi :
Pour une gratte à 1150 euros le mec me dit qu'il est très intéressé mais ne peut tirer "que" 1100 euros par semaine alors c'est mort...
Pour un ampli à 1500 euros le type m'appelle et me dit "l'ampli m'intéresse mais j'ai un budget de 900 euros"
Pour mon blues jr neuf à 500 euros le mec voulait le baisser de 20 balles, je lui ai dit qu'on verrait le jour où il viendrait, le gars s'est pointé en Aston Martin DBS
De retour !