Slider a écrit :
Ptain, je me sens moins seul.
Je vendais une guitare a 2000 balles, et de guerre lasse, j'ai pretendu qu'elle etait vendue pour retirer les annonces et en finir avec les appels / emails / sms completement delirants.
Je comprends qu'on tente sa chance, mais le mec qui me fait une offre a 1350 Euros, qu'est-ce qui lui passe par la tete? Je passe les propositions d'echanges contre des blousons de moto, des guitares customs chinoises "qui valent le double et qui sonnent a mort", et forcement les gens super interesses qui me demandent de leur reserver et qui s'evaporent dans la nature.
Je vends plus.J'accumule et ça devient légèrement encombrant .C'est vrai qu'il y à a deux ans j'en ai vendu pas mal mais j'ai fait 10 à 20 % plus bas que la moyenne des annonces donc pas de négo .Tout est parti en 1 semaine
Mais je ne le referai pas ,en tout cas pas sur du petit matos .Vendre une boss 50 € avec boite qu'il faut emballer comme si tu envoyais une porcelaine chinoise du 15ième siècle et en plus le mec veut gratter 10 € et les fdp .Ca va ,je garde même si elle prend la poussière!!