Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
manulonch a écrit :
Entre les brouteurs africains de tout type et les crevards qui te proposent des prix à la con c'est la misère....
Et dans tous les domaines d'ailleurs.
le top restant les smartphones / tablettes. A chaque fois j'ai eu des rigolos qui ont essaye de me la faire a l'envers, ou de negocier avec des arguments qui ne tiennent pas debout ("ah ouais mais oh, j'ai fait 40 bornes, ca m'a coute de l'essence alors fais pas ta raclure, tu baisses le prix"). J'ai 2 iphones en souffrance, j'ai pas encore eu le courage de mettre une annonce.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
manulonch
Moi j'm'en fout... je négocie que quand j'ai envie (quand j'ai surcoté), si pas je dis au mec que le truc ne me dérange pas et que pour ce prix là je préfère aller faire des ricochets avec sur le canal...

Bon, qui veut une magnifique garde robe en chêne type Louis14 super lourde et pas pratique, 1500€ mais je la laisse à 1000€ pour les forumeurs si on m'apporte 6 Rochefort triple !!!
En plus cette garde robe à une histoire sympa et valait bien plus il y a 40 ans !! (vraiment).
BluesBarbu
C'est le point de chute des chouineurs ce topic
Adam Bopel
BluesBarbu a écrit :

EDIT : pour être "raccord" avec ton avatar :

ML3-ProFan
Ouais, y'en a marre des pauvres qui couinent pour rien.
"Fais moi une ristourne de 30€ sur 2000 ... laisse moi y croire que je mène la danse ..."

C'est comme les prix, 449€ 199€, je ne peux plus les voir, ça me fatigue ... Toute une vie au rabais
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Mr Park
Aristophane a écrit :
Un type en costard cravate de la cinquantaine se pointe, l'inspecte et me tend une liasse de billets, j'avais du la mettre à 700, il me dit " il y a 500, j'en donne pas plus".
J'avais absolument besoin de cash, je venais d'emménager à Paris, j'étais débile et faible, le mec est reparti avec, j'avais l'impression de m'être fait violer.

Arf, j'ai connu ça, c'est pas marrant...
Kandide
BluesBarbu a écrit :
Le rendez-vous des géraldines !
bjeje
La pauvreté de la culture musicale en France...je viens de zapper sur Quotidien et je vois Barthès être triste parce que le groupe Thérapie Taxi se sépare ...j’ai cru qu’il annonçait la fin des Stones ou d’AC/DC, mais non...Thérapie Taxi, un groupe passe partout, sans identité musicale qui se sépare après 2 albums...bref, pas de quoi il se relever la nuit.
Faut pas s’étonner après que maître pims ou soprano arrive en tête des ventes en France
De retour !
Jim Morrison
bjeje a écrit :
La pauvreté de la culture musicale en France...je viens de zapper sur Quotidien et je vois Barthès être triste parce que le groupe Thérapie Taxi se sépare ...j’ai cru qu’il annonçait la fin des Stones ou d’AC/DC, mais non...Thérapie Taxi, un groupe passe partout, sans identité musicale qui se sépare après 2 albums...bref, pas de quoi il se retourner la nuit.
Faut pas s’étonner après que maître pims ou soprano arrive en tête des ventes en France
Je suis bien d'accord. Je viens de zaper sur Les victoires de la musique... Je me demande comment on peut oser appeler ça comme ça. C'est plutôt Le naufrage de la musique. Affligeant.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Jim Morrison
Doublon
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
ML3-ProFan
Je regarde aussi les Victoires, en pleine pandémie, soutien sur le principe.
Mais c'est soporifique à souhait, le design l'emporte sur la musique, amha, je ne sais pas si le Rock est mort mais il n'est pas venu ce soir, fatiguant, même pas un Shaka Ponk .....
Et j'viens de me mater du SOAD, que ça pulse un peu, ça fait du bien !
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
bjeje
Jim Morrison a écrit :
bjeje a écrit :
La pauvreté de la culture musicale en France...je viens de zapper sur Quotidien et je vois Barthès être triste parce que le groupe Thérapie Taxi se sépare ...j’ai cru qu’il annonçait la fin des Stones ou d’AC/DC, mais non...Thérapie Taxi, un groupe passe partout, sans identité musicale qui se sépare après 2 albums...bref, pas de quoi il se retourner la nuit.
Je suis bien d'accord. Je viens de zaper sur Les victoires de la musique... Je me demande comment on peut oser appeler ça comme ça. C'est plutôt Le naufrage de la musique. Affligeant.

Le palmarès complet...à mourir de rire

Album: Grand Prix, Benjamin Biolay
Artiste masculin: Benjamin Biolay
Artiste féminine: Pomme
Révélation masculine: Hervé
Révélation féminine: Yseult
Chanson originale: Mais je t'aime, Grand Corps Malade et Camille Lellouche
Création audiovisuelle: Nous, Julien Doré
Victoire d'honneur: Jane Birkin
Titre le plus streamé: Ne reviens pas, de Gradur et Heuss L'Enfoiré
De retour !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
C'est pour ça que dans ce paysage il vaut mieux être Personne. Comme ça tout le monde sait qui tu es.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
C'est beaucoup moins bien que Pomme
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...