Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
lo-fi reup a écrit :
ce qui m'énerve en ce moment c'est les hackeurs

déjà, il te fouttent des virus partout et te pourrissent ton ordi pour aucune raison sauf d'être des débiles

on a dejà assez d'emmerdes avec le covid, les 30 annees d'austérité qui nous attendent, ... en plus de hacker un nombre incalculable de boites en ce moment (usines a l'arret, des millions a la poubelle), ces putains de cons s'en prennent maintenant aux hostos

deux hostos en plan cette semaine pour une rançon
connards!

C'est très triste de penser que des personnes malhonnêtes sont capables de mettre la vie en danger de personnes malades...
A mon avis, cela va devenir hélas une pratique courante...

Pour l'argent, certains tueraient père et mère...

Tout cela est à gerber.

PEACE & LOVE
Tout le monde s'en fout, y a que le pognon qui compte.
Je suis fataliste, ça ne changera pas.
Je ne sais même pas pourquoi je m'exprime.
Par naïveté...
casseoreille
Il est vrai que pirater les systèmes informatiques des entreprises c'est d'autant plus choquant que le Covid les met déjà en grande difficulté! Mais s'en prendre aux hôpitaux surchargés de travail, au service des personnes rencontrant des problèmes de santé, c'est............... je ne trouve pas de mot assez fort pour dire à quel point c'est "dégueulasse"!

On nous dit que ces pirates infos demandent de fortes rançons, plusieurs millions d'euros, et qu'ils semblent agir depuis la Russie.
stege106
fghj

sur internet , on trouve de tout, même des gens qui n'ont pas internet...
Il y en a d'ailleurs beaucoup qui viennent sur notre forum , si ils avaient internet, ils pourraient trouver des réponses à leurs questions, mais ils n'ont pas internet, et viennent donc sur le forum pour que quelqu'un cherche à leur place.
Jim Morrison
Kandide a écrit :
ça fout la gerbe

https://www.cnews.fr/monde/20v(...)50750
Si tout ça est vrai, oui c'est à gerber. J'aimerais être missionné pour décapiter la gonzesse. Je crois qu'avec cette s----e j'y prendrais du plaisir.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Kandide a écrit :
ça fout la gerbe

https://www.cnews.fr/monde/202(...)50750

Tu m’as devancé...c’est cette connasse qu’il aurait fallu buter ! Je n’arrive pas à comprendre comment on peut éprouver le moindre plaisir, la moindre satisfaction à faire ça...
De retour !
Colonel Blues
Il est vrai qu'une telle ignominie nous révolte au point de réveiller nos plus bas instincts, c'est comme ça…
Je lui souhaite de rater un tigre de près lors de son prochain safari…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
lo-fi reup
Par contre toute la viande de supermarché issue d'animaux qui vivent dans des conditions abjectes, là c'est pas grave

Schyzophrénie...
BluesBarbu
lo-fi reup a écrit :
Par contre toute la viande de supermarché issue d'animaux qui vivent dans des conditions abjectes, là c'est pas grave

Schyzophrénie...

N'importe quoi ! personne ne cautionne les mauvaises conditions d'élevage
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :

Tu m’as devancé...c’est cette connasse qu’il aurait fallu buter !

C'est instinct de violence et d'appel au meurtre......
Redstein
lo-fi reup a écrit :

Schizophrénie...

On est en plein dans la dissonance cognitive qui fonde le carnisme : il y a les animaux mignons qu'on aime, et puis la viande sur pattes.

Bien sûr, le curseur bouge d'une région du monde à l'autre.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TheSoulsRemain
Redstein a écrit :
lo-fi reup a écrit :

Schizophrénie...

On est en plein dans la dissonance cognitive qui fonde le carnisme : il y a les animaux mignons qu'on aime, et puis la viande sur pattes.

Bien sûr, le curseur bouge d'une région du monde à l'autre.

Ce qui est dommage c'est de penser qu'on est en avance quand on pense avoir raison sur ce sujet.

Limite une forme de croyance.
Redstein
Ça ne te paraît pas factuel ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...