Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Ça ne te paraît pas factuel ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Il vaut mieux avoir une tête de girafe qu'une tête de vache dans ce monde. Et si tu ressemble à un poulpe ou à un braconnier, on parle de te découper la tête au couteau.
Vous battez pas, je vous aime tous
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Redstein a écrit :
lo-fi reup a écrit :
Par contre toute la viande de supermarché issue d'animaux qui vivent dans des conditions abjectes, là c'est pas grave

Schizophrénie...

On est en plein dans la dissonance cognitive qui fonde le carnisme : il y a les animaux mignons qu'on aime, et puis la viande sur pattes.

Bien sûr, le curseur bouge d'une région du monde à l'autre.

Tu es entouré d'objets fait par des "esclaves" dans des pays pauvres (rien que les composants de ton ordi par exemple). J'imagine que tu es pour l'esclavagisme et l'exploitation du coup?

Notre société est construite sur cette schizophrénie.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :

L'être humain n'est pas une entité simple réductible à 3 axiomes. La vie et la mort ne sont pas deux prix différents accordés aux choses.

La seule vraie valeur véritable c'est notre reproduction en tant qu'espèce. Tout le reste, ce sont nos fantasmes d'ordre égotique, notre prétention rationaliste, nos reconstructions post hoc.

Ce qui est factuel, c'est qu'on est capable de massacre et d'amour. C'est compliqué, je sais.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Khryss a écrit :
Redstein a écrit :
lo-fi reup a écrit :
Par contre toute la viande de supermarché issue d'animaux qui vivent dans des conditions abjectes, là c'est pas grave

Schizophrénie...

On est en plein dans la dissonance cognitive qui fonde le carnisme : il y a les animaux mignons qu'on aime, et puis la viande sur pattes.

Bien sûr, le curseur bouge d'une région du monde à l'autre.

Tu es entouré d'objets fait par des "esclaves" dans des pays pauvres (rien que les composants de ton ordi par exemple). J'imagine que tu es pour l'esclavagisme et l'exploitation du coup?

Notre société est construite sur cette schizophrénie.

Oui, l'Occident est un vampire pour le reste du monde.

Est-il nécessaire de se voir foutre la tête dans cette évidence quand on aborde un sujet susceptible de faire évoluer notre société de merde ?

Biosmog a écrit :
Redstein a écrit :

L'être humain n'est pas une entité simple réductible à 3 axiomes. La vie et la mort ne sont pas deux prix différents accordés aux choses.

La seule vraie valeur véritable c'est notre reproduction en tant qu'espèce. Tout le reste, ce sont nos fantasmes d'ordre égotique, notre prétention rationaliste, nos reconstructions post hoc.

Ce qui est factuel, c'est qu'on est capable de massacre et d'amour. C'est compliqué, je sais.

Tu te rends compte des contorsions intellectuelles hallucinantes auxquelles il te faut te livrer pour justifier à tes propres yeux le maintien du statu quo ?

Et ce de la part d'un gars qui se voudrait révolutionnaire dans d'autres domaines ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :
bjeje a écrit :

Tu m’as devancé...c’est cette connasse qu’il aurait fallu buter !

C'est instinct de violence et d'appel au meurtre......

"Bla bla bla...ouin-ouin...haaaaaaaannnnn qu’est ce qu’il a diiiiiit !!!! Mon dieu c’est un appel au meurtre, mais que fait la modération ?"

Tout ce cirque pour un post alors que c’est juste une façon de parler.
Tu n’as rien de mieux à faire que de reprendre tout ce que j’écris ? Tu as une vie en dehors du forum ou pas ? Éteins ton pc et sors, va pécher, va faire du vélo ou rencontrer des gens mais va t’aérer un peu l’esprit, tu verras ça fait du bien

Post scrotum : on écrit "cet"instinct, pas "c’est" instinct.
Je ne dis pas ça pour avoir le dernier mot, mais autant une faute d’orthographe sur un pavé de 150 lignes ça peut passer, autant sur une seule phrase ça passe beaucoup moins bien.
Soigner son orthographe c’est une question de respect pour ceux qui te lisent, alors fais un effort
De retour !
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
bjeje a écrit :

Tu m’as devancé...c’est cette connasse qu’il aurait fallu buter !

C'est instinct de violence et d'appel au meurtre......

"Bla bla bla...ouin-ouin...haaaaaaaannnnn qu’est ce qu’il a diiiiiit !!!! Mon dieu c’est un appel au meurtre, mais que fait la modération ?"

Tu n’as rien de mieux à faire que de reprendre tout ce que j’écris ? Tu as une vie en dehors du forum ou pas ? Éteins ton pc et sors, va pécher, va faire du vélo ou rencontrer des gens mais va t’aérer un peu l’esprit, tu verras ça fait du bien

Post scrotum : on écrit "cet"instinct, pas "c’est" instinct.
Je ne dis pas ça pour avoir le dernier mot, mais autant une faute d’orthographe sur un pavé de 150 lignes ça peut passer, autant sur une seule phrase ça passe beaucoup moins bien.
Soigner son orthographe c’est une question de respect pour ceux qui te lisent, alors fais un effort

tu vas avoir encore le dernier mot ?
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :

Ben tu es sur un forum tu postes un truc débile forcément faut t'attendre à te faire reprendre.

Ensuite je peux te trouver quelques postes où tu expliques qu'il faut pas qu'on te dise quoi faire...ce que tu fais justement ici.

Et m'expliquer que je reprends tout ce que tu dis alors que tu es venus me troller hier soir sur le topic marshall, tu en es risible.....

Je te laisses le dernier mot.
fifdefif
Tout ça ne nous dis pas si la girafe se mange et si c'est bon ...

Je suppose qu'en grattant un peu ,on va apprendre que le parc naturel organise ce type de chasse pour se financer et réguler sa population animale .
Après ,faire 10000 bornes, payer très cher pour buter une girafe et trouver ça génial au point de publier sa photo avec le cadavre ,c'est autre chose!!!
BluesBarbu
fifdefif a écrit :

Je suppose qu'en grattant un peu ,on va apprendre que le parc naturel organise ce type de chasse pour se financer et réguler sa population animale .
Après ,faire 10000 bornes, payer très cher pour buter une girafe et trouver ça génial au point de publier sa photo avec le cadavre ,c'est autre chose!!!

Il y a une grosse différence tout de même entre tuer par plaisir et tuer pour manger
TheSoulsRemain
fifdefif a écrit :

En Sologne il y a quelques patrons qui ramènent ça en petit comité.

Surtout le patron de "Le Petit Forestier".

Je pense qu'il faudrait boycoter leur produit.
fifdefif
BluesBarbu a écrit :
fifdefif a écrit :

Il y a une grosse différence tout de même entre tuer par plaisir et tuer pour manger

Oui bien sur mais sans vouloir jouer mon Redstein ,on s'offusque moins quand ce sont des sangliers ou des bambis (effet dramatique) qu'on abat pour réguler!!
Vivement qu'on réintroduise des lynx et des loups dans nos campagnes
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :
bjeje a écrit :

Ben tu es sur un forum tu postes un truc débile forcément faut t'attendre à te faire reprendre.

Ensuite je peux te trouver quelques postes où tu expliques qu'il faut pas qu'on te dise quoi faire...ce que tu fais justement ici.

Et m'expliquer que je reprends tout ce que tu dis alors que tu es venus me troller hier soir sur le topic marshall, tu en es risible.....

Je te laisses le dernier mot.

Quand tu as quelqu’un dans le pif tu es pire qu’un pansement, c’est à peine croyable

A tel point que sur le forum Marshall un user te demandait gentiment de lui lâcher la grappe, je vais donc aller dans le même sens que lui et te le demander gentiment :"Lâche moi"

Tu me fais penser à un petit vieux qui n’a rien à foutre de ses journées et qui passe son temps à la fenêtre pour regarder ce qu’il se passe et y aller de son petit commentaire...

Je te laisse réfléchir à tout ça et attend que tu nous régales de ta prise quotidienne...allez au boulot !!!
De retour !
BluesBarbu
TheSoulsRemain a écrit :
fifdefif a écrit :

Je ne connais pas, c'est quoi "Le petit Forestier" ?
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :

Quand tu as quelqu’un dans le pif tu es pire qu’un pansement, c’est à peine croyable

tu es le premier à me suivre ! topic politique marshall...etc ....etc...

Abstiens toi, c'est pas plus compliqué !

Fais juste ce que tu me demande de faire
TheSoulsRemain
BluesBarbu a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
fifdefif a écrit :

Je ne connais pas, c'est quoi "Le petit Forestier" ?

1/ Un salopard (se femme est pareil) de chasseur qui ramène des trophées plus que douteux, pieds d'éléphant en guise de pieds de tables basse, peaux complète en guise tapis avec ta tête solidarisé etc etc ..... des quantités invraisemblable....

2/ Le proprio des camion frigo de location "Le Petit Forestier" et des vitrine réfrigérées que tu vois en grande surface. (pas toute non plus)

https://www.petitforestier.com/fr-fr

En ce moment sur backstage...