Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
BluesBarbu a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
fifdefif a écrit :
Tout ça ne nous dis pas si la girafe se mange et si c'est bon ...

Je suppose qu'en grattant un peu ,on va apprendre que le parc naturel organise ce type de chasse pour se financer et réguler sa population animale .
Après ,faire 10000 bornes, payer très cher pour buter une girafe et trouver ça génial au point de publier sa photo avec le cadavre ,c'est autre chose!!!

En Sologne il y a quelques patrons qui ramènent ça en petit comité.

Surtout le patron de "Le Petit Forestier".

Je pense qu'il faudrait boycoter leur produit.

Je ne connais pas, c'est quoi "Le petit Forestier" ?

1/ Un salopard (se femme est pareil) de chasseur qui ramène des trophées plus que douteux, pieds d'éléphant en guise de pieds de tables basse, peaux complète en guise tapis avec ta tête solidarisé etc etc ..... des quantités invraisemblable....

2/ Le proprio des camion frigo de location "Le Petit Forestier" et des vitrine réfrigérées que tu vois en grande surface. (pas toute non plus)

https://www.petitforestier.com/fr-fr
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :
bjeje a écrit :

Quand tu as quelqu’un dans le pif tu es pire qu’un pansement, c’est à peine croyable

tu es le premier à me suivre ! topic politique marshall...etc ....etc...

Abstiens toi, c'est pas plus compliqué !

Fais juste ce que tu me demande de faire

"C’est pas moi qui ai commencé c’est toi !!!"...la vache, le niveau

Il y a 2 mots :
bjeje a écrit :
"Lâche moi"

C’est lequel que tu ne comprends pas ?
De retour !
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
bjeje a écrit :

Quand tu as quelqu’un dans le pif tu es pire qu’un pansement, c’est à peine croyable

tu es le premier à me suivre ! topic politique marshall...etc ....etc...

Abstiens toi, c'est pas plus compliqué !

Fais juste ce que tu me demande de faire

"C’est pas moi qui ai commencé c’est toi !!!"...la vache, le niveau

Il y a 2 mots :
bjeje a écrit :
"Lâche moi"

C’est lequel que tu ne comprends pas ?

Citation:

l'intelligence c'est se mettre au niveau des autres !

Allé je te laisse le dernier mot.
bjeje
TheSoulsRemain a écrit :

Allé je te laisse le dernier mot.

Allez...ce sera mon dernier mot

Au lieu d’utiliser ton intelligence pour te mettre au niveau des autres tu devrais la mettre au service de ton orthographe
De retour !
Saddakoh
Ouais lâchez vous la grappe l'un l'autre, merci.
bjeje
C’est comme si c’était fait
De retour !
BluesBarbu
TheSoulsRemain a écrit :
BluesBarbu a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
fifdefif a écrit :
Tout ça ne nous dis pas si la girafe se mange et si c'est bon ...

Je suppose qu'en grattant un peu ,on va apprendre que le parc naturel organise ce type de chasse pour se financer et réguler sa population animale .
Après ,faire 10000 bornes, payer très cher pour buter une girafe et trouver ça génial au point de publier sa photo avec le cadavre ,c'est autre chose!!!

En Sologne il y a quelques patrons qui ramènent ça en petit comité.

Surtout le patron de "Le Petit Forestier".

Je pense qu'il faudrait boycoter leur produit.

Je ne connais pas, c'est quoi "Le petit Forestier" ?

1/ Un salopard (se femme est pareil) de chasseur qui ramène des trophées plus que douteux, pieds d'éléphant en guise de pieds de tables basse, peaux complète en guise tapis avec ta tête solidarisé etc etc ..... des quantités invraisemblable....

2/ Le proprio des camion frigo de location "Le Petit Forestier" et des vitrine réfrigérées que tu vois en grande surface. (pas toute non plus)

https://www.petitforestier.com/fr-fr

Ah oui je suis bête, ils livrent aussi dans ma région
TheSoulsRemain
BluesBarbu a écrit :

Ah oui je suis bête, ils livrent aussi dans ma région

Ils ne livrent pas. Les camions sont en location.
fifdefif
Saddakoh a écrit :

On dirait du Stallone dans le role de Jésus!
bjeje
De retour !
MetallicRiffer
fifdefif a écrit :
Saddakoh a écrit :

On dirait du Stallone dans le role de Jésus!

Haha

Saddakoh :
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !"

Skynet :
"Maintenant ça va chier !"

Jim Morrison
bjeje a écrit :
Kandide a écrit :
ça fout la gerbe

https://www.cnews.fr/monde/202(...)50750

Tu m’as devancé...c’est cette connasse qu’il aurait fallu buter ! Je n’arrive pas à comprendre comment on peut éprouver le moindre plaisir, la moindre satisfaction à faire ça...

C'est d'autant plus abject que pour avoir eu la chance de les observer dans leur habitat en Tanzanie, de tous les animaux que j'ai pu y voir, c'est celui qui m'a littéralement fait fondre (attention, je ne dis pas que tel animal 'vaut' plus qu'autre...) J'avais beau en avoir vues la veille, chaque jour je m'émerveillais devant cette incroyable grâce... Non, décidément je ne peux pas comprendre une telle barbarerie... L'espère humaine est bien la pire à la surface de notre pauvre planète...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
fifdefif
Jim Morrison a écrit :
bjeje a écrit :
Kandide a écrit :
ça fout la gerbe

Tu m’as devancé...c’est cette connasse qu’il aurait fallu buter ! Je n’arrive pas à comprendre comment on peut éprouver le moindre plaisir, la moindre satisfaction à faire ça...

C'est d'autant plus abject que pour avoir eu la chance de les observer dans leur habitat en Tanzanie, de tous les animaux que j'ai pu y voir, c'est celui qui m'a littéralement fait fondre (attention, je ne dis pas que tel animal 'vaut' plus qu'autre...) J'avais beau en avoir vues la veille, chaque jour je m'émerveillais devant cette incroyable grâce... Non, décidément je ne peux pas comprendre une telle barbarerie... L'espère humaine est bien la pire à la surface de notre pauvre planète...

On en reparle dans 2 mois avec le retour du moustique !
Jim Morrison
fifdefif a écrit :
Jim Morrison a écrit :
bjeje a écrit :
Kandide a écrit :
ça fout la gerbe

On en reparle dans 2 mois avec le retour du moustique !
C'est pas faux Mais le moustique, je le mets quand même qu'en deuxième position...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
manulonch
fifdefif a écrit :
Vivement qu'on réintroduise des lynx et des loups dans nos campagnes

ça va réguler les vilotins qui viennent s'encanailler à la campagne.

Citation:
et trouver ça génial au point de publier sa photo avec le cadavre ,c'est autre chose!!!

Comme Masha et ses assiettes Flunch.

fifdefif a écrit :

Beaucoup de parcs naturels fonctionnent comme ça, faut pas se leurrer, l'argent ne tombe pas du ciel.

Saddakoh a écrit :
Ouais léchez vous la grappe l'un l'autre, merci.

Masha
  • Custom Supra utilisateur
manulonch a écrit :
Comme Masha et ses assiettes Flunch.

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...