Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Redstein a écrit :
Ce n'est point un débat vegan - animaliste, tout au plus.

Ou juste antispéciste ouinouin, le nouveau truc à la mode chez les Géraldine(s)

bjeje a écrit :
quelqu'un qui va tuer un animal juste pour le plaisir, pour en faire un trophée.

Pareil, je ne suis pas pro ni anti chasse, il y avait beaucoup de chasseurs dans ma famille, j'ai grandi là dedans (et dans les armes aussi, pas bien hein).
Mais chasser une bestiole juste pour le trophée j'ai toujours trouvé ça ridicule aussi.
Maintenant si des blindés de frics peuvent financer des sanctuaires animaliers qui font tout pour conserver des espèces pourquoi pas.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Redstein a écrit :
Disons que vous n'êtes pas parvenus au bout de votre cheminement intellectuel

J’aime la viande mais aussi les animaux.
Par exemple j’aime manger une bonne entrecôte, mais j’aime aussi mon chat...je ne sais pas comment l’interpréter
De retour !
Cacahouete
bjeje a écrit :
Redstein a écrit :

Par exemple j’aime manger une bonne entrecôte, mais j’aime aussi mon chat...je ne sais pas comment l’interpréter

Je partage mon entrecôte avec mon chien en le caressant , on savoure, on interprète pas...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Cacahouete
manulonch a écrit :

Pareil, je ne suis pas pro ni anti chasse, il y avait beaucoup de chasseurs dans ma famille, j'ai grandi là dedans (et dans les armes aussi, pas bien hein).
Mais chasser une bestiole juste pour le trophée j'ai toujours trouvé ça ridicule aussi.
Maintenant si des blindés de frics peuvent financer des sanctuaires animaliers qui font tout pour conserver des espèces pourquoi pas.

ça a l'air chronique le chasseurs et les armes en Belgique.... c'est comme ça que mon gamin a finit a la FN Herstal

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
manulonch
Tiens, un truc qui me casse bien les burnes...
Les gens qui ne savent pas conduire correctement.
Hier matin, je suis encore une fois resté bloqué dans la circulation pendant un temps infernal car énormément de gens n'arrivent pas à s’insérer entre deux bagnoles à un croisement prioritaire.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :
Redstein a écrit :

Redstein a écrit :

On est en plein dans la dissonance cognitive qui fonde le carnisme : il y a les animaux mignons qu'on aime, et puis la viande sur pattes.

Bien sûr, le curseur bouge d'une région du monde à l'autre.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
Ouais... le cul entre deux chaises en fait.
En fait si je passais carrément du côté obscur et que je bouffe mon chat que j’aime, bah c’est peut-être moche pour lui mais au moins on serait fixés
De retour !
BluesBarbu
bjeje a écrit :
Ouais... le cul entre deux chaises en fait.
En fait si je passais carrément du côté obscur et que je bouffe mon chat que j’aime, bah c’est peut-être moche pour lui mais au moins on serait fixés

bjeje
De retour !
Adam Bopel
BluesBarbu a écrit :

Blague à part, je me demande si je ne vais pas me séparer du mien ... A la recherche d'un chien, j'ai dû essuyer plusieurs refus pour cause de "non félino-compatibilité"
fifdefif
J'ai 3 chats et deux chiens ,dont un border qu'on a trouvé (ou qui nous a trouvé ) et aucun problème entre eux
fabh
Adam Bopel a écrit :

Blague à part, je me demande si je ne vais pas me séparer du mien ... A la recherche d'un chien, j'ai dû essuyer plusieurs refus pour cause de "non félino-compatibilité"

C'est une blague, ou...
Saddakoh
Idem, 3 chats et 3 chiens, 2 border et un husky tueur de chat soi disant...

fifdefif
Saddakoh a écrit :

J'adore
fabh
Saddakoh a écrit :

Les chats sont clairement les chefs de ce gang.

En ce moment sur backstage...