Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Ouais et comme chez moi ,c'est Minou Noir qui régente tout ça
Adam Bopel
fabh a écrit :
Adam Bopel a écrit :

Blague à part, je me demande si je ne vais pas me séparer du mien ... A la recherche d'un chien, j'ai dû essuyer plusieurs refus pour cause de "non félino-compatibilité"

C'est une blague, ou...

A ton avis ?

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
En général quand on fait une blague, on évite de commencer sa phrase par "blague à part".

Je ne suis pas le seul à ne pas avoir compris ton trait d'humour, tu remarqueras.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
casseoreille
Les animaux n'ont pas la cruauté des humains et s'ils sont appelés à vivre ensemble, ils ont l'intelligence de cohabiter paisiblement!

L'expression "se comporter comme chien et chat" perd totalement de son sens. Malgré leurs différences, ils parviennent souvent à devenir de bons amis!
PierredesElfes
Bouffer son partenaire apres le coit c'est pas de la cruauté ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Cacahouete
Adam Bopel a écrit :
fabh a écrit :
Adam Bopel a écrit :

Blague à part, je me demande si je ne vais pas me séparer du mien ... A la recherche d'un chien, j'ai dû essuyer plusieurs refus pour cause de "non félino-compatibilité"

C'est une blague, ou...

A ton avis ?

Tu trouveras ton bonheur à un moment.... c'est pas possible pour le chat , la tu auras des remords....

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
PierredesElfes a écrit :

Y a un forumeur qui a fait ça ?
C'est qui ?
De retour !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Moi j'applique la technique savoyarde, je bouffe ma partenaire avant le coït
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Mon chien a une technique redoutable : il saisit sa proie derrière la tête et la secoue violemment de gauche à droite pour lui briser la nuque ! La dernière fois j'ai réussi à lui faire lâcher prise mais le chat avait dû déjà bien morfler car il ne bougeait plus beaucoup... Par contre une fois il a raté son coup et le chat a eu le temps de s'agripper sur son dos et à vouloir lui griffer la tête et les yeux. J'ai dû le dégager d'un grand coup de pied...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
manulonch a écrit :
Masha a écrit :
Moi j'applique la technique savoyarde, je bouffe ma partenaire avant le coït

Est-ce que tu y bouffe tout ?
Avec ou sans gingembre râpé ?

J'y bouffe tout, et je demande poliment s'il y a du rab
Sans gingembre, évidemment.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Adam Bopel
fabh a écrit :
En général quand on fait une blague, on évite de commencer sa phrase par "blague à part". ...

Pas faux ... Ce que je voulais dire par "Blague à part", c'est que c'est vraiment la croix et la bannière pour trouver un chien de type épagneul ou setter "félino-compatible"

Quant à nos chats, nous les avons tous dégottés dans un refuge, il n'est évidemment pas question de nous en séparer surtout que le dernier règne en maître chez nous, et qu'à en juger par son comportement, il est habité par le Mal
casseoreille
PierredesElfes a écrit :

Non, c'est de l'Amour. Combien de mères disent à leur enfant: "je t'aime tant que je te mangerais!"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
ou un besoin impérieux de trouver des protéines afin de nourrir ses œufs.

En ce moment sur backstage...