Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Le retour du coq sur le terrain de mon voisin . Je précise que nous sommes en ville, et pas à la campagne...
Bon, Bibi va de nouveau sortir les grands moyens
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
AethelBridd
Jim Morrison a écrit :
Le retour du coq sur le terrain de mon voisin . Je précise que nous sommes en ville, et pas à la campagne...

Acheter une douzaine de poules pour faire avoir une attaque au coq du voisin ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Tu lui reproches quoi à ce coq ?
De retour !
Jim Morrison
bjeje a écrit :
Tu lui reproches quoi à ce coq ?
De me réveiller à l'aube. Et moi, je me lève APRES l'aube. De plus ces p-----s de bestioles gueulent toute la journée, et pas seulement au lever du soleil... Donc c'est absolument insupportable. Si j'étais à la campagne je ne la ramènerais pas, mais là on est en ville.
Donc je vais d'abord tenter le dialogue (qui je le sais ne donnera rien car le voisin est un gros con) comme la première fois, et puis j'utiliserai les méthodes radicales (comme la première fois)
No mercy.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Redstein
Jim Morrison a écrit :
j'utiliserai les méthodes radicales (comme la première fois)

Tu vas faire un voisin au vin ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Jim Morrison
Redstein a écrit :
Jim Morrison a écrit :
j'utiliserai les méthodes radicales (comme la première fois)

Tu vas faire un voisin au vin ?
Je n'ai jamais goûté... Par contre, le coq au vin c'est délicieux. C'est d'ailleurs la seule forme sous laquelle je peux supporter la bestiole...
Kandide
Jim Morrison a écrit :
Ha, non pas de violence !!!!
Le pauvre coq n'a rien demandé à personne !
Puisse la sagesse de la vie t'illuminer !

T'as de la chance car ainsi tu te crois à la campagne, en période de confinement, c'est plutôt cool !
Y en a plein qui aimerait être à la campagne

PEACE & LOVE
Cocorico !
billou
  • Custom Top utilisateur
J'ai un âne derrière chez moi, c'est vachement plus bruyant qu'un coq (il y en a un aussi juste a coté).

J'habite à la campagne et c'est plaisant d'entendre les animaux je trouve je lui donne même une pomme de temps en temps...

Bon je ne vous cache pas qu'au début on se demandait ce qui se passait, quand il commence à gueuler on dirait une personne qu'on égorge (ou Axel Rose qui chante )
Non rien.
Cacahouete
billou a écrit :
J'ai un âne derrière chez moi, c'est vachement plus bruyant qu'un coq (il y en a un aussi juste a coté).

J'habite à la campagne et c'est plaisant d'entendre les animaux je trouve je lui donne même une pomme de temps en temps...

Bon je ne vous cache pas qu'au début on se demandait ce qui se passait, quand il commence à gueuler on dirait une personne qu'on égorge (ou Axel Rose qui chante )

C'est vrai en plus, ça beugle !!

J'adore les ânes ( comme moi ) et les baudet....

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
psm1962
J'ai un voisin qui a des paons, c'est pas mal aussi quand ça appelle Léon !
Keep on the sunny side of life
Cacahouete
psm1962 a écrit :
J'ai un voisin qui a des paons, c'est pas mal aussi quand ça appelle Léon !

bah c'est ça la nature.... j'ai grandi avec poules, coqs, dindons...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
AethelBridd
Mes grands-parents avaient un élevage de mammouths, j'vous dis même pas les barrissements aux aurores. Le pire, c'était quand ça arrachait un buisson pour le manger : le sol tremblait de manière terrifiante.

Histoire de ne pas dire que n'importe quoi : je préfère un coq qu'une démonstration de vroom-vroom et de mortier. Le coq, c'est sont instinct, les autres c'est pour faire ch... aque fois pareil.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
bjeje
Jim Morrison a écrit :
De plus ces p-----s de bestioles gueulent toute la journée, et pas seulement au lever du soleil... Donc c'est absolument insupportable. Si j'étais à la campagne je ne la ramènerais pas, mais là on est en ville.

Tu préfères le son des klaxons et des scooters ?
De retour !
Saddakoh
Rigole pas, quand j'étais jeune, mes parents habitaient sur une des nationales les plus fréquentées de France, et ma chambre donnait dessus.

J'étais pour ainsi dire bercé par le passage des voitures et des camions, et quand j'allais dormir chez un ami qui était en pleine campagne, la nuit était trop calme à mon goût et j'étais réveillé dès 5h par les chants des oiseaux qui m'empêchaient de dormir

Et idem dans l'autre sens, où mon pote ne pouvait pas dormir chez moi avec tout ce qui passait.

C'est triste, mais on s'habitue à son environnement.
bjeje
Ca ne m'étonne pas, je crois que quand tu es habitué au bruit c'est le silence qui devient angoissant.
Comme tu dis on s'habitue à son environnement, celui qui vit dans un endroit un peu bruyant finit par s'adapter et à ne plus y faire attention.
De retour !

En ce moment sur backstage...