Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ca ne m'étonne pas, je crois que quand tu es habitué au bruit c'est le silence qui devient angoissant.
Comme tu dis on s'habitue à son environnement, celui qui vit dans un endroit un peu bruyant finit par s'adapter et à ne plus y faire attention.
De retour !
Jim Morrison
Kandide a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Le retour du coq sur le terrain de mon voisin . Je précise que nous sommes en ville, et pas à la campagne...
Bon, Bibi va de nouveau sortir les grands moyens
Ha, non pas de violence !!!!
Le pauvre coq n'a rien demandé à personne !
Puisse la sagesse de la vie t'illuminer !

T'as de la chance car ainsi tu te crois à la campagne, en période de confinement, c'est plutôt cool !
Y en a plein qui aimerait être à la campagne

PEACE & LOVE
Cocorico !
Arf, décidément tu n'as pas pas compris... Je n'ai AUCUNE envie de me sentir à la campagne, je veux juste DORMIR tranquillement. Si j'avais envie de tout ce tapage, les ânes, les mammouths et autres extravagances sonores que j'ai pu lire je m'installerais à la campagne. Et je n'aime PAS la campagne, c'est quand même mon droit ?
T'inquiètes pas, c'est pas un coq en moins sur la planète qui changera la façe du monde.
Et pour répondre à je ne sais plus qui : Oh oui, je préfère le bruit du klaxon à celui du coq...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bjeje
Jim Morrison a écrit :
Kandide a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Le retour du coq sur le terrain de mon voisin . Je précise que nous sommes en ville, et pas à la campagne...

T'as de la chance car ainsi tu te crois à la campagne, en période de confinement, c'est plutôt cool !

PEACE & LOVE
Cocorico !
Arf, décidément tu n'as pas pas compris... Je n'ai AUCUNE envie de me sentir à la campagne, je veux juste DORMIR tranquillement. Si j'avais envie de tout ce tapage, les ânes, les mammouths et autres extravagances sonores que j'ai pu lire je m'installerais à la campagne. Et je n'aime PAS la campagne, c'est quand même mon droit ?
T'inquiètes pas, c'est pas un coq en moins sur la planète qui changera la façe du monde.
Et pour répondre à je ne sais plus qui : Oh oui, je préfère le bruit du klaxon à celui du coq...

C'est moi
Après je peux comprendre, j'ai un collègue qui ne supporte pas la campagne, il veut du béton, du goudron, des centres commerciaux, des immeubles, des embouteillages...c'est son mode de vie, je respecte
De retour !
Jim Morrison
bjeje a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Kandide a écrit :
Jim Morrison a écrit :

PEACE & LOVE
Cocorico !

C'est moi
Après je peux comprendre, j'ai un collègue qui ne supporte pas la campagne, il veut du béton, du goudron, des centres commerciaux, des immeubles, des embouteillages...c'est son mode de vie, je respecte
Je ne suis pas un addict du béton ou des embouteillages Mais par contre, la campagne, toute verte et toute plate ou légèrement vallonnée, c'est pas pour moi. Je pense par exemple à la Nièvre où a vécu un temps mon grand père... Chaque fois que j'allais le voir je finissais par tomber malade. Un gros rhum... Et toute cette humidité, cette verdeur et cette platitude me déprimaient totalement...
C'est comme la montagne : j'adore y faire des séjours, pour y skier ou faire du VTT, mais je ne pourrais pas y vivre. Habiter entre ces montagnes, dans des vallées encaissées, ça m'oppresse... Je suis donc très bien dans des villes, proches de la nature, comme chez moi en Moselle ou bien à Alès où je séjourne très régulièrement : je quitte l'appart et 15 mns après je suis en pleine forêt, avec du relief et je m'éclate
Je suis aussi un très rand fan de la mer. Pour moi rien ne vaut le spectacle et la musique de la mer (en dehors des périodes d'invasions touristique, évidemment...)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Redstein
Bah, alors tu dois pouvoir t'accommoder de la présence de cette pauvre bête qui ne fait que son métier de coq
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Jim Morrison
Redstein a écrit :
Bah, alors tu dois pouvoir t'accommoder de la présence de cette pauvre bête qui ne fait que son métier de coq
Négatif : cette bête n'a rien à faire en ville. Et elle n'y restera pas...
Redstein
Tu vas encore te faire des amis
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
Jim Morrison a écrit :
Redstein a écrit :

Mais fous lui la paix !!! Tu vas quand même pas buter ce pauvre coq ?
De retour !
Jim Morrison
Redstein a écrit :

Bah, c'est pas grave. A mon âge, les amitiés sont déjà faites depuis longtemps

bjeje a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Redstein a écrit :

Si la négociation à l'amiable ne passe pas, et bien si. Et ce sera sans le moindre remord....
bjeje
Il ne tombera pas sans combattre...

De retour !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Jim Morrison a écrit :
Redstein a écrit :

Bah, c'est pas grave. A mon âge, les amitiés sont déjà faites depuis longtemps

bjeje a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Redstein a écrit :

Si la négociation à l'amiable ne passe pas, et bien si. Et ce sera sans le moindre remord....

Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
Ornithophobie ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
Amène le à la campagne, lui il fait juste son boulot de Coq.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Saddakoh
FreoBridd a écrit :
Ornithophobie ?

Probablement une mauvaise expérience avec un des fameux big black coq...

Hein Manu?
Jim Morrison
FreoBridd a écrit :
Ornithophobie ?
Coqophobie
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Bien pire qu'un coq:
Un voisin guitariste ou bassiste
La plupart sont des connards sans talent (comme moi )

En ce moment sur backstage...