Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Jim Morrison a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Jim Morrison a écrit :
lartistafred a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Ceux que je hais cordialement (quoi que) au quotidien : la SNCF


Encore une réflexion très profonde, pleine de bon sens.

Pour une fois je suis d'accord avec toi
Mais n'allons pas trop vite et attendons les retours d'expérience détaillés.


Les retours d'expérience détaillés ??? T'es sérieux ? Ne crois pas que je maudis la SNCF simplement par plaisir ou par envie de me défouler : si je devais le faire j'aurais des pages et des pages à écrire avec toutes les galères que j'ai dû affronter à cause des branleurs de la la SNCF...

Quand à la remarque de Souls, je lui retourne le Mais bon, de toute façon lui...


Relis ta phrase...... tu hais la SCNF c'est comme dire que tu hais les blousons en cuir acheté à Barcelone..... ça n'a aucun sens.

Confirmé à l'instant : mon train de dimanche est supprimé. Donc à moi de démerder pour trouver une solution pour rentrer dans ma région Que du bonheur Surtout que normalement lundi matin je fois être au taf Mais évidemment, les pauvres chouchous de la SNCF ils ont bien raison de faire grève. C'est totalement justifié ! Je les adore.


Grève générale !
Interprofessionnelle !
Jusqu'à l'abolition
Du gouvernement !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mjolk
Mr Park a écrit :
Iom a écrit :
ça me fait penser que ça fait un sacré moment que j'ai pas acheté de timbres...


On est passés à la caisse hier pour en acheter et envoyer les faire-parts de naissance, ça faisait des années que je n'en avais plus acheté! La vache, 28 euros pour 20 timbres Le dernière fois ils étaient à moins d'un euro le timbre, mais ça date!


Il y a une dizaine d'année j'avais réussi à poster une lettre avec une étiquette de banane en guise de timbre, mais je crois que ça ne marche plus maintenant

TheSoulsRemain
Jim Morrison a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Jim Morrison a écrit :
lartistafred a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Ceux que je hais cordialement (quoi que) au quotidien : la SNCF


Encore une réflexion très profonde, pleine de bon sens.

Pour une fois je suis d'accord avec toi
Mais n'allons pas trop vite et attendons les retours d'expérience détaillés.


Les retours d'expérience détaillés ??? T'es sérieux ? Ne crois pas que je maudis la SNCF simplement par plaisir ou par envie de me défouler : si je devais le faire j'aurais des pages et des pages à écrire avec toutes les galères que j'ai dû affronter à cause des branleurs de la la SNCF...

Quand à la remarque de Souls, je lui retourne le Mais bon, de toute façon lui...


Relis ta phrase...... tu hais la SCNF c'est comme dire que tu hais les blousons en cuir acheté à Barcelone..... ça n'a aucun sens.

Confirmé à l'instant : mon train de dimanche est supprimé. Donc à moi de démerder pour trouver une solution pour rentrer dans ma région Que du bonheur Surtout que normalement lundi matin je fois être au taf Mais évidemment, les pauvres chouchous de la SNCF ils ont bien raison de faire grève. C'est totalement justifié ! Je les adore.


Je sais pas si c'est justifié.

Mais bon, c'est pas les solutions de transports qui manquent. (bus, covoiturage......ou le train)
Zoob
Modéré est juste teubé en fait

Édit modération : merci de rester respectueux les uns envers les autres
"Et c'est tout, terminé !"
billou
Sans être vraiment énervé, je constate que pour pas mal de matos d'occasion le prix demandé est proche du neuf.

J'avais pris un peu de recul ces dernières années mais avant (4-5 ans), je vendais du matos a environ 50% du neuf. Maintenant c'est devenu presque plus intéressant d'acheter neuf.
Non rien.
TheSoulsRemain
Voilà il est juste teubé en fait, ça passe c'est cool, par contre "..." Ça c'est pas possible.....

Heureusement qu'on peu pas dire tdb, sinon.......
AethelBridd
TheSoulsRemain a écrit :
Voilà il est juste teubé en fait, ça passe c'est cool, par contre "..." Ça c'est pas possible.....

Heureusement qu'on peu pas dire tdb, sinon.......

La remarque est valable pour toi aussi et dans tout le forum alors n'abuse pas
Quod gratis asseritur gratis negatur.
PierredesElfes
Les mises a jour Windows ....ptin ca ca me gonfle a un point !!!!

Deja tu ne sais pas ce qui se passe ensuite ca dure une plombe ou tu ne peux rien faire de ton ordi .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lartistafred
PierredesElfes a écrit :
Les mises a jour Windows ....ptin ca ca me gonfle a un point !!!!

Deja tu ne sais pas ce qui se passe ensuite ca dure une plombe ou tu ne peux rien faire de ton ordi .....


Ha oui, je connais ça, surtout après une journée de boulot quand une mise à jour doit s'installer sur un vieux coucou comme mon PC ..il y en a bien pour une heure
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Jim Morrison
TheSoulsRemain a écrit :
Jim Morrison a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Jim Morrison a écrit :
lartistafred a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Ceux que je hais cordialement (quoi que) au quotidien : la SNCF


Encore une réflexion très profonde, pleine de bon sens.

Pour une fois je suis d'accord avec toi
Mais n'allons pas trop vite et attendons les retours d'expérience détaillés.


Les retours d'expérience détaillés ??? T'es sérieux ? Ne crois pas que je maudis la SNCF simplement par plaisir ou par envie de me défouler : si je devais le faire j'aurais des pages et des pages à écrire avec toutes les galères que j'ai dû affronter à cause des branleurs de la la SNCF...

Quand à la remarque de Souls, je lui retourne le Mais bon, de toute façon lui...


Relis ta phrase...... tu hais la SCNF c'est comme dire que tu hais les blousons en cuir acheté à Barcelone..... ça n'a aucun sens.

Confirmé à l'instant : mon train de dimanche est supprimé. Donc à moi de démerder pour trouver une solution pour rentrer dans ma région Que du bonheur Surtout que normalement lundi matin je fois être au taf Mais évidemment, les pauvres chouchous de la SNCF ils ont bien raison de faire grève. C'est totalement justifié ! Je les adore.


Je sais pas si c'est justifié.

Mais bon, c'est pas les solutions de transports qui manquent. (bus, covoiturage......ou le train)


Seule solution trouvée : rentrer mardi, en train, avec un billet simple qui me coute le double du trajet d'origine. Et deux jours où je ne serai pas au boulot (avec de la chance mon employeur acceptera que je télétravaille d'ici, et sinon je perds deux jours de congés)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Zoob
ben tu vois, avec un peu de bonne volonté ...
"Et c'est tout, terminé !"
Jim Morrison
Zoob a écrit :
ben tu vois, avec un peu de bonne volonté ...

Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
TheSoulsRemain
PierredesElfes a écrit :
Les mises a jour Windows ....ptin ca ca me gonfle a un point !!!!

Deja tu ne sais pas ce qui se passe ensuite ca dure une plombe ou tu ne peux rien faire de ton ordi .....


Pourquoi tu ne les planifies pas ?

C'est paramétrables depuis environ 15a.

Tu télécharges en arrière plan et l'installation se fait à ta demande.
PierredesElfes
Parce que je peux me co a n'importe quelle heure donc une planification ne changerais rien ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
TheSoulsRemain
PierredesElfes a écrit :
Parce que je peux me co a n'importe quelle heure donc une planification ne changerais rien ....


Ben si....quand tu éteint ton pc......lol

En ce moment sur backstage...