Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Zoob a écrit :
moi je commande chez amazon

Le commerce n'a pas attendu Amazon pour avoir des côtés mortifères
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
La seule négociation que j'ai trouvé avec les patrons en bientôt 40 ans de carrière :
Changer de crèmerie, aller voir, tenter sa chance ailleurs.
Quand cela commence à sentir le pâté, ou qu'on t'emmerde, il est temps de prendre le large: c'est que le contrat de confiance est rompu.
Il n'y a rien à négocier, quand tu " négocies", en fait tu crois négocier (baisser son froc) mais tu te la fait mettre à l'envers au bout du compte. Ou alors tu deviens capo.
A partir du moment où tu es comme une pute qui se vend,( tu appartiens au patron 5 jours sur 7, de 9 H à 18 H, 11 mois sur 12) , ou tu n'es pas libre de tes mouvements ( et encore moins de tes opinions !) tu négocies juste le tarif de ta passe, et encore il y a le maquereau, et si les temps sont durs, l'offre et la demande,ce n'est même pas le tarif syndical. Par contre tu peux encore choisir ton client.
Quand tu es soumis à une hiérarchie, que tu vends ton temps ( et qu'au final tu n'as que cela à vendre) tu n'as rien à négocier: c'est dominant/ dominé, le reste c'est du bla bla de com.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Désolé mais non, cela reste ton point de vue....tu dis avoir fais 20 boîtes en 40 ans de carrière...ok soit,c'était ton choix. Faire 10 ou 15 ans de carrière dans la même boîte ne fait pas de toi un capo comme tu le dis si bien.
Certains ont choisi la stabilité et n'en sont pas moins respectables...
De retour !
KawaZ
  • KawaZ
bjeje a écrit :
Désolé mais non, cela reste ton point de vue....tu dis avoir fais 20 boîtes en 40 ans de carrière...ok soit,c'était ton choix. Faire 10 ou 15 ans de carrière dans la même boîte ne fait pas de toi un capo comme tu le dis si bien.
Certains ont choisi la stabilité et n'en sont pas moins respectables...

A quel prix ?
Sous médocs ?
Ou un cancer en fin de carrière ?
Il y en a même qui se suicide ( faut vraiment être con pour se flinguer pour si peu).
En fait c'est le syndrome de la femme battue " je reste pour les gosses, et puis c'est de ma faute si ça va pas".

Tu en as qui vont avoir 3 ou 4 femmes ( ou hommes, pour les femmes), jouer la zappettes du couple à la moindre difficulté en balançant les mômes avec contre une pension minimum, mais qui vont vouer un véritable culte pour le " boulot".Stabilité exemplaire au boulot : 20, 40 ans de carrière dans la même boîte !
En fait qui se fait baiser ? Qui est" marié " ou en couple avec qui?
Une vraie histoire d'amour avec le boulot, un " sacerdoce "!

Franchement, même un cul tu t'en lasse au bout de 40 ans, alors un boulot !
Faut vraiment rien avoir dans la vie pour s'y accrocher à ce point là.
TheSoulsRemain
Kawaz c'est la vérité....le reste c'est des cons....mdr.... Sérieusement tu te crois plus heureux que n'importe quelle personne qui a 15 ans d'ancienneté dans son entreprise ?

Allez soit serieux 20 secondes.....

Et puis tes jugements à l'emporte pièce sur les femmes battues etc etc.....
TheSoulsRemain
KawaZ a écrit :

Il y en a même qui se suicide ( faut vraiment être con pour se flinguer pour si peu).
.

Faut vraiment être con pour écrire ça.

( Si je me fais ban : pas grave)
KawaZ
  • KawaZ
TSR, visiblement ton boulot est vital pour toi.

Cela ne m'étonne pas, vu ton comportement envers autrui sur le forum.
Et je t'emmerde.

En ce moment sur backstage...