Bon la technologie de mon portable ( free 2 € ) est depassée et est donc inutilisable ....alors que j'en ai un besoin vital en cas d'urgence avec mes problemes de santé et aussi pour contacter les vsl qui me conduisent a l' Hosto ....et comme je n'ai pas les moyens de me payer un smartphone je suis comme un con !!!! ce pays se barre vraiment en couilles !!! et cette decision est due a l' Etat ...pas aux FAI
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Je ne connais ni ta situation ni ton éventuel budget mais tu en as aussi des pas très cher en grande surface maintenant, ou dans les magasins electro-dépôt …
Tu auras l’avantage d’avoir un téléphone neuf…
Oui t'es pas obligé de prendre un smartphone à 800 balles. Il faut éviter les marques de luxe apple, samsung, ou prendre des occasions assez récentes sur le net ou du neuf en Chine sur ebay. J'ai eu un smartphone android de "luxe" neuf pour 150 balles. Je l'ai depuis 6 ans.
J'ai eu un smartphone android de "luxe" neuf pour 150 balles. Je l'ai depuis 6 ans.
j'ai un Huawei depuis presque 6 ans, et il fonctionne toujours très bien. Me rappelle plus de son prix par contre. Jamais eu le moindre soucis avec.
Y'a moyen de trouver un tel pour pas bien cher, et qui dure dans le temps.