Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lo-fi reup
je vis sur les champs elysés mais j'aime pas les touristes

j'achete collé a une ecole mais je veux du silence

j achete sur un aeroport mais quel horreur les avions

vous etes droles, hein
faut reflechir AVANT voire faut REFLECHIR tout court, non?
ne mettez pas de piles dans le sonotone au pire non?
Ahnonmaisoui
lo-fi reup a écrit :
je vis sur les champs elysés mais j'aime pas les touristes

Plus personne ne vit sur les champs Élysées
Mais non.
Syraks
  • Custom Total utilisateur
lo-fi reup a écrit :
vous etes droles, hein
faut reflechir AVANT voire faut REFLECHIR tout court, non?
ne mettez pas de piles dans le sonotone au pire non?

C'est cool de faire des phrases avec des mots pour expliquer des trucs puis d'être pris pour un demeuré
PierredesElfes
Bon la technologie de mon portable ( free 2 € ) est depassée et est donc inutilisable ....alors que j'en ai un besoin vital en cas d'urgence avec mes problemes de santé et aussi pour contacter les vsl qui me conduisent a l' Hosto ....et comme je n'ai pas les moyens de me payer un smartphone je suis comme un con !!!! ce pays se barre vraiment en couilles !!! et cette decision est due a l' Etat ...pas aux FAI
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Bertrand4069
Va chez cash converter ou regarde le back market, tu peux avoir des smartphones pour pas forcément cher.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je ne connais ni ta situation ni ton éventuel budget mais tu en as aussi des pas très cher en grande surface maintenant, ou dans les magasins electro-dépôt …
Tu auras l’avantage d’avoir un téléphone neuf…
De retour !
PierredesElfes
Pas de magasins electro depot ni de cash converter ici ....pas de medecins non plus d'ailleurs je vais devoir faire 60 bornes a/r pour en avoir 1 !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
PierredesElfes a écrit :
Pas de magasins electro depot ni de cash converter ici ....pas de medecins non plus d'ailleurs je vais devoir faire 60 bornes a/r pour en avoir 1 !!!!

Pas de grandes surfaces non plus ?
De retour !
PierredesElfes
J'ai regardé sur le bon coin tout un tas de mecs vendent des telephones 2 g en indiquant que ce sont des 4 G ......bref !!!

Ben a part Darty ou l'espace video de Leclerc ou carrefour ici il n'y a rien ( St Flour )
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Oui t'es pas obligé de prendre un smartphone à 800 balles. Il faut éviter les marques de luxe apple, samsung, ou prendre des occasions assez récentes sur le net ou du neuf en Chine sur ebay. J'ai eu un smartphone android de "luxe" neuf pour 150 balles. Je l'ai depuis 6 ans.
Vous battez pas, je vous aime tous
Bertrand4069
Biosmog a écrit :
J'ai eu un smartphone android de "luxe" neuf pour 150 balles. Je l'ai depuis 6 ans.
j'ai un Huawei depuis presque 6 ans, et il fonctionne toujours très bien. Me rappelle plus de son prix par contre. Jamais eu le moindre soucis avec.
Y'a moyen de trouver un tel pour pas bien cher, et qui dure dans le temps.
TheSoulsRemain
Il te faut forcément un portable 2G ?

Parce que sinon je t'envoie un smartphone gratuitement. (un vieux mais qui fonctionne)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Justement, en tout cas ici, la 2/3G ne fonctionne plus. Il faut un téléphone pas trop ancien. C'est de ça dont parle Pierre.
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
PierredesElfes a écrit :
J'ai regardé sur le bon coin tout un tas de mecs vendent des telephones 2 g en indiquant que ce sont des 4 G ......bref !!!

Ben a part Darty ou l'espace video de Leclerc ou carrefour ici il n'y a rien ( St Flour )

Tu peux trouver chez eux des téléphones corrects pour un peu plus de 100 euros
De retour !

En ce moment sur backstage...