Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335

oui, il serait temps que l'on se réveille ... MAIS ce n'est pas avec 3 500 milliards de dettes, une "absence" de gouvernement, de politiques qui auraient une vision à long terme (et pas que leurs petites gamelles : leur petit poste de maire, député, sénateur !!!), une Europe telle qu'elle est, ... ...

... ah, on n'est vraiment pas bien parti ... et ça, ça m'énerve parce que l'on nous a fait trimer, on nous fait trimer, on nous fera trimer pour ces leurres !
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
et ça a commencé sérieusement vers la fin des années 80s ; la dépendance est très profonde.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
CMB
"Et c'est tout, terminé !"
Redstein
DTC ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Ça doit être le Crédit Mutuel de Bretagne qui l'énerve. c'est un petit être fragile.
Redstein
Édit modération : Pas de politique, merci

Oui, gardons la tête plantée bien profond dans le sable.
Modifié le 09/02/2026 à 20:59
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
Les gens qui vous laissent tomber
Jamais facile à encaisser...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
TheSoulsRemain
Analogman qui voit les prémices de difficultés financières arriver (et qui s'en explique) à cause de l'autre débile raciste fasciste et son équipe.
JayjayWarhol
bjeje a écrit :
Est-ce qu’on en fait pas un peu trop là ?

https://www.huffingtonpost.fr/(...).html

Je pense que le football français, qui a gagné deux Coupes du Monde, 2 Euros et 2 C1 peut aisément trouver des consultants capables d'avoir autre chose qu'un comportement de "gros beauf qui sort une blague de merde en se grattant les couilles sur son canapé".

Être payé pour être à l'antenne, quelle qu'elle soit, ça implique une responsabilité et un comportement exemplaire.

Je trouve donc que la chaîne, ainsi que Bravo qui s'est de suite excusé pour sa beauferie et à assumé sa suspension, s'est parfaitement comportée.

Et non, on n'en fait jamais trop quand on essaye de tirer le niveau vers le haut.
Modifié le 09/02/2026 à 20:05
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Derrière les tresses, il y a le football (contrepet)

C'est bien de mettre des limites, mais là, les commentaires sportifs sont devenus d'une chiantitude...
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
TheSoulsRemain a écrit :
Analogman qui voit les prémices de difficultés financières arriver (et qui s'en explique) à cause de l'autre débile raciste fasciste et son équipe.
Analog Man founder Mike Piera is facing an uncertain future amid increasingly unpredictable manufacturing costs
Citation:
The impact of President Trump’s tariffs has rippled through the supply chains of guitar, pedal, and amp manufacturers across the US....
Fender has seen its annual costs increase by $20 million, Electro-Harmonix has spoken out on the huge implications of the tariffs, and NAMM CEO John Mlynczak has criticized their sudden implementation.
TheSoulsRemain
PiPiRoSe a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
l'autre débile raciste fasciste et son équipe.

?feature=share

Bon troll !
bjeje
JayjayWarhol a écrit :
bjeje a écrit :
Est-ce qu’on en fait pas un peu trop là ?

https://www.huffingtonpost.fr/(...).html

Je pense que le football français, qui a gagné deux Coupes du Monde, 2 Euros et 2 C1 peut aisément trouver des consultants capables d'avoir autre chose qu'un comportement de "gros beauf qui sort une blague de merde en se grattant les couilles sur son canapé".

Être payé pour être à l'antenne, quelle qu'elle soit, ça implique une responsabilité et un comportement exemplaire.

Je trouve donc que la chaîne, ainsi que Bravo qui s'est de suite excusé pour sa beauferie et à assumé sa suspension, s'est parfaitement comportée.

Et non, on n'en fait jamais trop quand on essaye de tirer le niveau vers le haut.

Tu as raison
"j’ai l’impression qu'elle parlait lingerie", quel abominable connard de beauf sexiste !!! sérieusement, il n’y a pas d’autres raisons bien plus graves de s'indigner que cette phrase ? Vous sortez de temps en temps ?
De retour !

En ce moment sur backstage...