Masha a écrit :
Je ne suis pas fier, je n'y suis pour rien
Et elle en pense, comme beaucoup de fams, qu'il y a des mecs qui sont pas très discrets/fins/chics et élégants...
Qu'en penses-tu Sybelle ?
Sincèrement... Ça dépend vraiment des circonstances... Quand je suis en bikini sur la plage avec mes copines et mes copains, ça me plait bien de me faire reluquer, c'est un espace sensuel, libre, festif, si on met des trucs si petits, c'est pas pour dire aux mecs de mater les mouettes...
Quand je suis en boîte, c'est par définition pour draguer alors ça me déçoit de pas être convoitée du regard, plus y'en a, plus j'ai le choix, même par les types moches, du moment qu'ensuite ils ont de la conversation... En plus comme j'ai des boobs rikiki mais des jupes ras le string, les mecs regardent plutôt mes cuisses, tête baissée, comme s'ils se soumettaient déjà à mes exigences les plus perverses, les malheureux, vont manger grave ensuite si ça conclu...
Quand j'attends le métro, à 22 heures... Surtout a Paris, chez nous c'est safe, ça me fiche plutôt la trouille, mais bon, je suis jamais seule, équipée, bombe lacrymo, taser, rangers coquées, casque de vélo en kevlar, Google glass, fouet à la ceinture, coudières renforcées, traceur GPS, ceinture de chasteté indémontable, mauvaise haleine, fil du tampon qui pendouille, et si un type en casquette s'approche, je lui explose les couilles d'un coup de genoux avant même qu'il me demande mon ticket.
Maintenant, si ta question est de savoir si je matte les filles en coin, la réponse est ouais, ça m'arrive, mais pas lourdement, juste des petits regards furtifs, l'oeil trouble au bord des larmes, en rougissant et hop ! C'est dans les draps !
Enfin, qu'est ce que je pense des mecs ou des filles qui matent ma meuf... Ma foi, ça me trouble mais ça me choque pas, chuis partageuse et on est très large d'esprit de ce côté de notre sociabilité. De toutes façons on vit à près de 2000 km l'une de l'autre, alors...
Et ta Mashette ? Quand elle reluque les fesses des étalons, ça t'émoustille façon candaule ?