Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahnonmaisoui
Masha a écrit :
Les mecs qui mattent Madame Mashette (qui est certes extrêmement bonnasse) de manière lourde et vulgaire

Un regard admirafurtif, un compliment... c'est légitime, et même plutôt flatteur.
Mais les regards insistants et la bave aux lèvres, en la regardant droit dans les bOObs ou le boule (qui sont certes extrêmement beaux)...


Certes, t'es pas peu fier.
Mais elle, qu'est ce qu'elle en pense ?
Mais non.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Je ne suis pas fier, je n'y suis pour rien

Et elle en pense, comme beaucoup de fams, qu'il y a des mecs qui sont pas très discrets/fins/chics et élégants...

Qu'en penses-tu Sybelle ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
TheSoulsRemain
j'ai cru qu'il parlait de sa voiture.....

l’objectisation de la femme toussa toussa
Sybelle
Masha a écrit :
Je ne suis pas fier, je n'y suis pour rien
Et elle en pense, comme beaucoup de fams, qu'il y a des mecs qui sont pas très discrets/fins/chics et élégants...
Qu'en penses-tu Sybelle ?


Sincèrement... Ça dépend vraiment des circonstances... Quand je suis en bikini sur la plage avec mes copines et mes copains, ça me plait bien de me faire reluquer, c'est un espace sensuel, libre, festif, si on met des trucs si petits, c'est pas pour dire aux mecs de mater les mouettes...

Quand je suis en boîte, c'est par définition pour draguer alors ça me déçoit de pas être convoitée du regard, plus y'en a, plus j'ai le choix, même par les types moches, du moment qu'ensuite ils ont de la conversation... En plus comme j'ai des boobs rikiki mais des jupes ras le string, les mecs regardent plutôt mes cuisses, tête baissée, comme s'ils se soumettaient déjà à mes exigences les plus perverses, les malheureux, vont manger grave ensuite si ça conclu...

Quand j'attends le métro, à 22 heures... Surtout a Paris, chez nous c'est safe, ça me fiche plutôt la trouille, mais bon, je suis jamais seule, équipée, bombe lacrymo, taser, rangers coquées, casque de vélo en kevlar, Google glass, fouet à la ceinture, coudières renforcées, traceur GPS, ceinture de chasteté indémontable, mauvaise haleine, fil du tampon qui pendouille, et si un type en casquette s'approche, je lui explose les couilles d'un coup de genoux avant même qu'il me demande mon ticket.

Maintenant, si ta question est de savoir si je matte les filles en coin, la réponse est ouais, ça m'arrive, mais pas lourdement, juste des petits regards furtifs, l'oeil trouble au bord des larmes, en rougissant et hop ! C'est dans les draps !

Enfin, qu'est ce que je pense des mecs ou des filles qui matent ma meuf... Ma foi, ça me trouble mais ça me choque pas, chuis partageuse et on est très large d'esprit de ce côté de notre sociabilité. De toutes façons on vit à près de 2000 km l'une de l'autre, alors...
Et ta Mashette ? Quand elle reluque les fesses des étalons, ça t'émoustille façon candaule ?
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
PierredesElfes
Vous etes vraiment bizarres ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Sybelle a écrit :
Et ta Mashette ? Quand elle reluque les fesses des étalons, ça t'émoustille façon candaule ?

Non, ça m'émoustille pas, par contre elle peut regarder autant qu'elle veut.
Comme ça je sais qu'elle reste avec moi non pas parce que je l'ai enfermée, mais parce qu'elle m'a choisi parmi des milliards d'étrumains

Mais je vais tourner un film de uk avec Kandaule euh.. Kandide dans mon rôle version kuck, Madame Mashette dans son propre rôle, et moi dans le rôle du plombier qui s'est trompé d'adresse, mais qui va tout de même rentabiliser le trajet
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Slyonline2
Quel gros mytho ce Masha...

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
AethelBridd
On parle de Rustine ici ? A moins que ce soit Justine ?

P.S. Je laisse un compresseur à pied à disposition pour regonfler vos jouets
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Sybelle
[quote="Masha"]
Sybelle a écrit :

Mais je vais tourner un film de uk avec Kandaule euh.. Kandide dans mon rôle version kuck, Madame Mashette dans son propre rôle, et moi dans le rôle du plombier qui s'est trompé d'adresse, mais qui va tout de même rentabiliser le trajet


Je vois qu'on est abonnés à la même chaine EasyPorno.ru, c'est quoi ton pseudo là-bas, moi c'est Cougar-LevresEnFeu.
Y'a aussi une Mashatte-CrieFamine pas mal gaulée qui poste des sextapes, si ça se trouve... heu...


AethelBridd a écrit :
On parle de Rustine ici ? A moins que ce soit Justine ?
P.S. Je laisse un compresseur à pied à disposition pour regonfler vos jouets


T'es plus dans le coup, Loulou, à présent c'est des robots pilotés par AI avec des fantasmes indescriptibles !


Sydoll
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
AethelBridd
Ça ne vaut pas la chair fraîche (comme dirait le loup) !
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Sybelle
AethelBridd a écrit :
Ça ne vaut pas la chair fraîche (comme dirait le loup) !


Ouais mais avec le silicone tu risques moins le prurit anal, je t'assure que c'est extrêmement désagréable (c'est très élégant, ça, madame !)
Si tu veux je poste une photo (si je la retrouve, parce qu là maintenant c'est guéri.)
C'est pas HS, parce que ça énerve vraiment, surtout quand on a une vie sociale normale.

Maele Ex Doll
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
PiPiRoSe
C est une vrai "poupée" j ai trouvé le site , c est affreux ...
Sur les autres photos j ai l'impression de regarder Team America ( en vachement moins drôle )
mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
AethelBridd
38 kg, le manque de réalisme doit énerver, c'est certain. Tu lui décroches une droite par mégarde et il s'explose contre un mur.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Sybelle
PiPiRoSe a écrit :
C est une vrai "poupée" j ai trouvé le site , c est affreux ...
Sur les autres photos j ai l'impression de regarder Team America ( en vachement moins drôle )

AethelBridd a écrit :
38 kg, le manque de réalisme doit énerver, c'est certain. Tu lui décroches une droite par mégarde et il s'explose contre un mur.


Bande de Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaloux !!!
Vous me faites trop tièp. Elle fait combien votre profondeur EDIT MODÉRATION qu'on rigole un peu ? Allez... Mesurez et revenez assumer votre honte.
Modifié le 05/05/2026 à 18:38
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #26940
  • Publié par
    Zoob
    le (Modifié 3 fois)
Sybelle a écrit :
Bande de Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaloux !!!
Vous me faites trop tièp. Elle fait combien votre profondeur EDIT MODÉRATION qu'on rigole un peu ? Allez... Mesurez et revenez assumer votre honte.
TheSoulsRemain a écrit :
l'hallu totale.
alors combien
Modifié le 05/05/2026 à 18:40
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...