Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 05 Mai 2026, 18:24 (Modifié 3 fois)
Sybelle a écrit :
Bande de Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaloux !!!
Vous me faites trop tièp. Elle fait combien votre profondeur EDIT MODÉRATION qu'on rigole un peu ? Allez... Mesurez et revenez assumer votre honte.
TheSoulsRemain a écrit :
l'hallu totale.
alors combien
Modifié le 05/05/2026 à 18:40
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Slyonline2 a écrit :
Quel gros mytho ce Masha...

C'est totalement vrai, même que le film sera intitulé Like a candaule in the wind
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Ahnonmaisoui
C'est quoi une "profondeur édit modération" ?
Mais non.
Zoob
"la profondeur de ton *edit*, de préférence en mesure métrique" de ce que jai compris
Modifié le 06/05/2026 à 08:02
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Le FDP qui a bousculé ma fille pour lui voler son téléphone dans sa poche de manteau ...oui ça m'énerve carrément !!!
De retour !
Zoob
model ?
bjeje
Un samsung s21 pourquoi ?
De retour !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Le vol d'objets personnels c'est toujours énervant quelque soit le modèle.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
bjeje
C’est ca...le modèle importe peu.
Mais ça me gonfle à un point....
De retour !
gatestoavalon
La technique c'est de bousculer genre " ah pardon" pour pickpocketer dans la poche du manteau, ou c'est une bouscule violente type agression?

La plupart du temps, ils volent " un téléphone", c'est à dire un truc avec un grand écran noir, le modèle c'est pour plus tard, quand ils devront le receler.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Zoob a écrit :
model ?

On s'en fout qu'elle soit model ou pas.
Ban Zoob

Et je compatis
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
bjeje
Merci
De retour !
bjeje
gatestoavalon a écrit :
La technique c'est de bousculer genre " ah pardon" pour pickpocketer dans la poche du manteau, ou c'est une bouscule violente type agression?

La plupart du temps, ils volent " un téléphone", c'est à dire un truc avec un grand écran noir, le modèle c'est pour plus tard, quand ils devront le receler.

Non pas de violence…elle marchait avec ses écouteurs dans les oreilles, le type l’a bousculée et c’est quand la musique s’est coupé - plus de liaison avec le téléphone -quelques secondes plus tard qu’elle s’est rendue compte que le téléphone n’était plus dans sa poche, mais c’était trop tard.
Le téléphone au pire elle s’en fout, mais c’est toutes les photos qu’il y avait dedans…ça et subir un vol
De retour !
Ahnonmaisoui
Zoob a écrit :
"la profondeur de ton *edit*, de préférence en mesure métrique" de ce que jai compris

Ah... On s'arrête où ?

EDIT MODÉRATION : on s'arrête ici, merci.
Modifié le 06/05/2026 à 08:03
Mais non.
Bertrand4069
bjeje a écrit :
gatestoavalon a écrit :

Non pas de violence…elle marchait avec ses écouteurs dans les oreilles, le type l’a bousculée et c’est quand la musique s’est coupé - plus de liaison avec le téléphone -quelques secondes plus tard qu’elle s’est rendue compte que le téléphone n’était plus dans sa poche, mais c’était trop tard.
Le téléphone au pire elle s’en fout, mais c’est toutes les photos qu’il y avait dedans…ça et subir un vol

Ce matin, j'ai croisé 2 jeunes qui avaient leur tel dans la poche arrière de leur pantalon. Tu m'étonnes que ça soit facile à voler pour les pickpocket.

En ce moment sur backstage...