Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Il y en a un qui avait fait ça avec une Playstation, et qui s'est fait gauler en refaisant la même chose le lendemain, dans le même suprême haché
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Sybelle
Masha a écrit :
Il y en a un qui avait fait ça avec une Playstation, et qui s'est fait gauler en refaisant la même chose le lendemain, dans le même suprême haché

Ça se vend au poids les Playstation ?
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Oui, comme les fams, c'est pour ça que j'en ai choisi une menue et pas trop grande
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Doug_Watson
Masha a écrit :
Oui, comme les fams, c'est pour ça que j'en ai choisi une menue et pas trop grande


"salaud de pôvre" !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
Sybelle
Masha a écrit :
Oui, comme les fams, c'est pour ça que j'en ai choisi une menue et pas trop grande


Avec moi tu ferais une affaire 40 kg épilée !
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Tu perpétues le cliché des Portugaises qui perdent 10 kg lors de l'épilation


Un autre truc qui m'énerve : les gens qui, grâce à des techniques aussi fourbes (et éventuellement combinées) que le côte à côte, le zigzag, la marche à deux à l'heure ou encore l'arrêt intempestif, arrivent à occuper un trottoir de 15 mètres de large à trois personnes
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Sybelle
Samedi soir en boîte, je m'approche du bar, une fille me passe devant en arrivant juste au comptoir, sourire, je m'en fiche, j'ai le temps, elle commande un truc, et là elle sort du fond de son soustinge une billet de 10 chiffonné en boulette, le file au barman et se tire pendant que lui déplie le truc. J'ai les poils, pas beaucoup, hein, qui se hérissent, je supporte pas ça.
Je commande mon jus d'orange, je sors de mon sac un billet de 20, tout beau, tout neuf, tout craquant, même pas plié en 2, le barman encaisse et me rend la monnaie avec le machin fripé comme de la peau de couilles de la gonzesse...
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Oui, aucun respect pour l'argent

Apparemment, c'est fréquent dans les endroits mal famés tels que les boites ou supérettes de ghettos...



"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #27008
  • Publié par
    Lao
    le
tu payes tes courses en dollars ?
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Sybelle
Masha a écrit :
Oui, aucun respect pour l'argent
Apparemment, c'est fréquent dans les endroits mal famés tels que les boites ou supérettes de ghettos...

C'est sans doute pour ça que tu ne fréquentes que les endroits bien fÂÂÂÂÂÂÂÂmés... malgré les risques de la tentation (auxquels je sais que tu résistes avec la constance de la perruche verte !)
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Lao a écrit :
tu payes tes courses en dollars ?

Non.

Pourquoi cette question ?



Sybelle a écrit :
C'est sans doute pour ça que tu ne fréquentes que les endroits bien fÂÂÂÂÂÂÂÂmés... malgré les risques de la tentation (auxquels je sais que tu résistes avec la constance de la perruche verte !)

Pour les boites, c'est pas trop compliqué, je déteste ces endroits en général
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Sybelle
  • #27011
  • Publié par
    Sybelle
    le (Modifié 2 fois)
Masha a écrit :

Pour les boites, c'est pas trop compliqué, je déteste ces endroits en général


C'est clair que c'est le lieu où on trouve le plus de «Monte-queue» (Je sais pas comment on dit en Français, les mecs qui sont tellement fat et imbus d'eux même qu'ils se font bander rien qu'en se mirant dans l'eau de la cuvette des chiottes), mais c'est aussi le lieu où tout le monde vient pour la même chose, pas dormir seule dans ses draps cette nuit, mais je comprends bien que quand on peut faire du trapèze à jambonneaux dans sa cage à perruche sans payer les conso le prix d'un plein d'essence, on préfère rester pantoufle avec Masha-Maschine.

Sinon chez nous y'a des boites «ouvertes» (bar restaurant terrasse) avec des groupes live plus chaloupés (moins musique à planter des clous avec la tête) et l'ambiance est bonne, presque familiale des vieux qui viennent danser collé-serré le mambo, des filles qui font le Samba, ou comme moi, qui bougent les fesses comme des guenons façon Lambada, Chorinho, Coladeira ou Funana...

Là ce sont des amis à moi, le clarinettiste est français, le guitare 7 cordes est un cousin et le mandoliniste Edu, est pour moi le meilleur du monde !

Modifié le 12/05/2026 à 14:05
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Doug_Watson
Billet de 10€ ? Mais où vivez-vous ? Même dans ma cambrousse c'est smartphone applepay partout, à la grande limite une carte bleue... Le cash c'est juste pour la ganja...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #27013
  • Publié par
    Lao
    le
Sybelle a écrit :

Sinon chez nous y'a des boites «ouvertes» (bar restaurant terrasse) avec des groupes live plus chaloupés (moins musique à planter des clous avec la tête) et l'ambiance est bonne, presque familiale des vieux qui viennent danser collé-serré le mambo, des filles qui font le Samba, ou comme moi, qui bougent les fesses comme des guenons façon Lambada, Chorinho, Coladeira ou Funana...
ça donne envie.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
PierredesElfes
Un truc qui se vends bien en ce moment c'est ....." La Peur " ...voir article de 20Mns sur le village de Epuyen ....les medias en ce moment c'est la Guerre et la peur !!!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Sybelle a écrit :
C'est clair que c'est le lieu où on trouve le plus de «Monte-queue» (Je sais pas comment on dit en Français, les mecs qui sont tellement fat et imbus d'eux même qu'ils se font bander rien qu'en se mirant dans l'eau de la cuvette des chiottes), mais c'est aussi le lieu où tout le monde vient pour la même chose, pas dormir seule dans ses draps cette nuit, mais je comprends bien que quand on peut faire du trapèze à jambonneaux dans sa cage à perruche sans payer les conso le prix d'un plein d'essence, on préfère rester pantoufle avec Masha-Maschine.


Exactement
Les endroits où il y a des concours permanents de qui est le plus kéké, le plus à la mode, le plus riche qui peut acheter des jus d'orange à 10 euros ou des bouteilles à 500 euros, la plus allumeuse...

En plus, les fams se font beaucoup plus rarement refouler que les zhoms (sans parler des soirées gratuites pour elles (je sais pas si ça existe encore)), et pas seulement parce qu'elles se tiennent mieux, ce qui est sexiste

Et puis ce n'est pas un secret (ou alors un secret de romanichel), je suis passionné de danse, ce qui n'aide pas à apprécier les gens qui sont merdiques dans ce domaine, et pourtant très fiers d'eux...
Quand on voit des danseurs de très haut niveau qui pratiquent avec plus de modestie...


Et non, je ne suis pas spécialement pantouflard.
Mais à choisir entre rester tranquillou à regarder un flim sur le cyclimse, puis faire l'am... euh jouer au Scrabble, ou aller montrer sa kékétitude en boite, je préfère largement la première option




Sybelle a écrit :
Sinon chez nous y'a des boites «ouvertes» (bar restaurant terrasse) avec des groupes live plus chaloupés (moins musique à planter des clous avec la tête) et l'ambiance est bonne, presque familiale des vieux qui viennent danser collé-serré le mambo, des filles qui font le Samba, ou comme moi, qui bougent les fesses comme des guenons façon Lambada, Chorinho, Coladeira ou Funana...

Là ce sont des amis à moi, le clarinettiste est français, le guitare 7 cordes est un cousin et le mandoliniste Edu, est pour moi le meilleur du monde !



Par contre, ça, comme l'a dit Là-haut, ça donne nettement plus envie
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...