Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Il y en a un qui avait fait ça avec une Playstation, et qui s'est fait gauler en refaisant la même chose le lendemain, dans le même suprême haché
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Sybelle
Masha a écrit :
Il y en a un qui avait fait ça avec une Playstation, et qui s'est fait gauler en refaisant la même chose le lendemain, dans le même suprême haché

Ça se vend au poids les Playstation ?
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Masha
Oui, comme les fams, c'est pour ça que j'en ai choisi une menue et pas trop grande
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Doug_Watson
Masha a écrit :
Oui, comme les fams, c'est pour ça que j'en ai choisi une menue et pas trop grande

"salaud de pôvre" !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
Sybelle
Masha a écrit :

Avec moi tu ferais une affaire 40 kg épilée !
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Masha
Tu perpétues le cliché des Portugaises qui perdent 10 kg lors de l'épilation

Un autre truc qui m'énerve : les gens qui, grâce à des techniques aussi fourbes (et éventuellement combinées) que le côte à côte, le zigzag, la marche à deux à l'heure ou encore l'arrêt intempestif, arrivent à occuper un trottoir de 15 mètres de large à trois personnes

En ce moment sur backstage...