Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bucker
  • Bucker
  • Special Total utilisateur
Rien de pire que ces saloperies de caisses automatiques façon Casto avec des agents autour qui sont payés à te regarder et contrôler ton ticket.
Sybelle
AethelBridd a écrit :
Il faut reconnaître que les caisses automatiques, ce n'est pas franchement convivial. J'aime mieux un caissier ou une caissière qui fait la gueule qu'un ordinateur faisant tourner un logiciel buggé. En plus, l'une des deux solutions permet à des gens d'avoir un emploi.

Je suis une peu surprise parce que chez nous y'a toujours une fille aux caisses automatiques pour donner des menus conseils, pour débloquer les machines, peut-être un peu pour surveiller les resquilleurs qui prennent 6 tablettes de chocolat et qui en payent que 4, donc hyper facile de la faire venir près de soi en prétextant un soucis, de humer discrètement son parfum, de mater ses petits cheveux dans son cou, sa peau de velours et ses yeux gris-bleu, en plus je sais comment la faire rougir, c'est la plus sexy du supermarché, un mois sur deux c'est elle, ensuite c'est un mec pareil, et bien sûr encore plus facile pour la gentille drague, depuis que je lui ai dit que c'était désagréable quand ça piquait l'intérieur des cuisses, il se rase tous les jours, et comme y'a pas vraiment grand monde à l'heure où j'y vais, tôt, quand les mamans accompagnent leurs gosses à l'école, les mecs sont dans les embouteillages et les petits vieux encore en robe de chambre à attendre la piquouse, ben, y'a tout le temps pour conter fleurette et parfois même prendre un rancard pour la pause déjeuner.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
AethelBridd
J'arrive évidemment à faire un peu la causette même aux caisses automatiques (je suis l'exception qui confirme la règle) mais l'unique employé(e) n'arrête pas d'aller dans tous sens pour taper des codes, ranger des paniers, etc. La relation est souvent plus chaotique, l'expérience moins humaine, l'employé doit avoir mal au jambes, au dos et à la tête. Par contre, pour moi (et je me doute que d'autres voient les choses autrement), jeune/vieux/autre, homme/femme/autre, esthétiquement gâté par la nature ou moche comme un pou (quoique, le pou n'est pas dénué de charme non plus), n'a pas tant d'importance. Bref, c'est ma préférence personnelle, mon ressenti et je peux m'adapter malgré tout. C'est une raison de plus pour me faire préférer les petits commerces aux structures plus impersonnelles, moins humaines.

P.S. Et je n'ai pas du tout ce problème dans mon supermarché portugais alors j'aime bien y faire les courses.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
psm1962
Y'a une fille qui surveille et qui est venue me montrer comment ça marche, mais c'est le principe que j'aime pas ! Si dans le prix, je paye le personnel, c'est pas pour faire le travail moi-même !
Keep on the sunny side of life
Sybelle
psm1962 a écrit :
Y'a une fille qui surveille et qui est venue me montrer comment ça marche, mais c'est le principe que j'aime pas ! Si dans le prix, je paye le personnel, c'est pas pour faire le travail moi-même !

J'ai connu un mec, disons assez âgé, qui lui même avait connu les stations services avec des pompistes pour faire le plein... Il refusait de le faire lui même depuis ce temps béni des années... 70... Chez nous y'a de très très rares pompes avec un pompiste (dont la plus proche de chez moi !) et lui faisait des km pour en trouver une...
Ça me rappelle le film «L'emmerdeur» ou Jacque Brel cherche à tout prix une station Fina pour les timbres cadeaux et qui finit par tomber en panne avec Lino Ventura furax...
J'ai pas sous-entendu que t'étais un emmerdeur, hein...
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos

En ce moment sur backstage...