Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Prendre des châtaignes électrostatiques par les oreilles
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
JumpingJack
Bobba a écrit :
Ouch ! Mais comment tu fais ça ?

@ Blacky : Désolé pour ta caisse Mais si tu veux être sûr de ne pas te la faire voler, fais comme moi, roule en Ax...

"Ax, la voiture de ceux qui ne veulent pas mettre tout leur argent dans leur voiture..."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
JumpingJack a écrit :
Bobba a écrit :
Ouch ! Mais comment tu fais ça ?

Ben j'ai les écouteurs dans les oreilles (à la masse à travers le pc), des chaussure isolante et je me suis levé de mon siège ....

Scrrtchstchstcrrrr !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Woodie a écrit :
Blackdragon a écrit :
euh...m'apercevoir que ma bagnole a disparu...

(putain...)

Je compatis, ça m'est arrivé et je vois bien ta bouille sur le trottoir...

Pareil... la fourrière ça coûte cher, j'aurais presque préféré qu'on me la pique

Kunde a écrit :
Neanmoins pour satisfaire votre curiosité dans les grandes lignes, il a parler de ma relation avec mon ex d'une maniere qui m'a pas du tout plu.

Toutes façons je t'avais dit que c'était une.........
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Me lever le matin, encore la tête dans les fesses, et m'exploser le pied contre une plainte ou le bas de mon étagère, comment pourrir une journée en quelques secondes..

Ou bien me foirer sur le code de sécurité comme à l'instant..
J'fume ma clope en attendant le cancer car de la patience j'en ai à plus savoir qu'en faire..

J'attends que la terre tourne pour en voir le coté sombre.

J'attends...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Edite-moi ta signature, malheureux.
JumpingJack
CŸD a écrit :
Tu es parti dans une campagne contre les fautes d'orthographe et de grammaire ? Bon courage.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
BiZ a écrit :
Kunde a écrit :
Neanmoins pour satisfaire votre curiosité dans les grandes lignes, il a parler de ma relation avec mon ex d'une maniere qui m'a pas du tout plu.

Toutes façons je t'avais dit que c'était une.........

... Fille je sais jserais plus regardant a l'avenir
J'irai cracher sur vos tongs !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Kanfast a écrit :
Me lever le matin, encore la tête dans les fesses, et m'exploser le pied contre une plainte ou le bas de mon étagère, comment pourrir une journée en quelques secondes..

Ou bien me foirer sur le code de sécurité comme à l'instant..

un peu de sport! ça fait sortir la tête du cul!
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :
CŸD a écrit :
Tu es parti dans une campagne contre les fautes d'orthographe et de grammaire ? Bon courage.

Les fautes d'orthographe c'est justement quelque chose qui me tue!
Sur ce forum souvent on trouve des choses incroyables.

Une jeune stagiaire à mon boulot m'a écrit un mail la dernière fois pour me remercier de quelque chose, elle m'a dit "merci c'est gentille" !!!!!!!

quel dommage que notre langue soit si malmenée!!!
Ouai enfin, faut pas confondre avec les fautes d'inatention et de frappe!
JumpingJack
Deadprose a écrit :
Oui tu as raison, mais là il est dans le bon topic pour s'énerver, donc laisse le donner libre cours à son exaspération
Citation:

JumpingJack...
JumpingJack
Deadprose a écrit :
Citation:

JumpingJack...
:mdr:

Moi je suis trop joyeux aujourd'hui pour être énervé. Donc rien ne m'énerve
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
JumpingJack a écrit :
Deadprose a écrit :
Oui tu as raison, mais là il est dans le bon topic pour s'énerver, donc laisse le donner libre cours à son exaspération

moi je lui donne pas trop libre cours...c'est à cause de ma puissance.

En ce moment sur backstage...