Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
til. a écrit :

Quand le pape parle de sexualité ça me met en boulle, il n'y connait rien et il balance des vieux principes integristes.

C'est sur c'est bon pour l'épanouissement des adolescents de leur dire "le sexe avant le mariage c'est un pêché, l'homosexualité aussi..."

Aprés les associations doivent rattraper les dégats...

Moi ça me dérange pas il est dans son role, j'aime bien ce genre de discours délicieusement anachronique, c'est même assez subversif finalement dans le monde de (pseudo) débauche dans lequel nous vivons...

Bon sinon ces JMJ il faut le dire c'est parfait pour rencontrer des jolies jeunes filles qui d'ailleurs ne respecte pas toujous les regles édictées par l'Eglise, j'avais un ami qui y était aller à Paris, il avait passé un "excellent" week-end de ce coté-là...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Qu'en france, la culture d'entreprise soit limitée à age=expérience (oui j'ai vus ça sur un autre sujet ) Et quand on se défonce pour un boulot et qu'on demande une augmentation le RH sorte une courbe age/expérience. "ah ben non, je crois que ça va pas etre possible"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Et le fait qu'on te refuse des postes, car tu es trop diplomé...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
jeromeP a écrit :
Woodie a écrit :
De sucrer mon café, de répondre à une question qu'on me pose et PAF ! de re-sucrer mon café ! 'tin c'est du sirop maintenant...
Ça m'arrive tous les jours en plus, pfffffffffffffff

Je suis en inactivité chronique au boulot et viens bien sur trainer ici et, sans vouloir t'offenser, j'ai trouver ça "ridicule" et amusant !!!

Me sens po offensée... t'as raison
Quoique le café trop sucré c'est vraiment po bon

Je sais, j'ai des problèmes supra graves dans la vie...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
AnGeL_Of_SiN
Woodie a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Woodie a écrit :
Est-ce que, déjà, il leur est venue l'idée de demander son avis à Drogba ?

je veux pas défendre l'OM mais je crois que peu de clubs européens ont un tel public. Pour quelques millions d'euros et avec un effectif de coupe d'Europe, je crois que pas mal de joueurs pourraient être tentés d'y (re)venir...

Ça n'empêche pas de demander son avis au joueur.

bah je vois plutôt ça comme les deux lycéennes qui ont fait une pétition sur l'île pour faire venir Tokyo Hotel en concert ici... c'est quand même plus facile d'alerter l'opinion publique et les médias qu'entrer en contact avec une star... Bon après je dis pas que la démarche pour Drogba est pas débile, surtout quand il est question de pognon, mais c'est une autre histoire...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
YAPOUSSIE a écrit :
BiZ a écrit :
Moi ce qui m'énerve c'est pas qu'ils vénèrent le pape, c'est leur problème. C'est que le saint homme arrive en yoat privé, qu'ils se fasse photographier par une foule de groupies avec téléphone portables et appareils numériques dernier cri, pour venir fustiger la société de consommation. C'est à mourir de rire, et c'est indéfendable, bann pas la peine d'essayer.

se serais bien plus beau qu'il arrive a la rame

C'est surtout qu'on attend toujours le pape qui marchera sur l'eau.
A force on finit par douter, faut nous comprendre.
lemgement lemg
sarssipius
lemg a écrit :

C'est surtout qu'on attend toujours le pape qui marchera sur l'eau.
A force on finit par douter, faut nous comprendre.

Le pire c'est qu'au JT quand ils ont dit qu'il ferait une entrée spectaculaire par la mer je me suis dit chic chic il va peut être venir à pied par la mer... Deception... Le spectaculaire n'est plus ce qu'il était...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bobba a écrit :
Qu'en france, la culture d'entreprise soit limitée à age=expérience (oui j'ai vus ça sur un autre sujet ) Et quand on se défonce pour un boulot et qu'on demande une augmentation le RH sorte une courbe age/expérience. "ah ben non, je crois que ça va pas etre possible"

Change de taf! Si tes compétences sont mieux reconnues ailleurs, y a pas à hésiter. Quand c'est le cas ça marche.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Doc Loco
sarssipius a écrit :

Le pire c'est qu'au JT quand ils ont dit qu'il ferait une entrée spectaculaire par la mer je me suis dit chic chic il va peut être venir à pied par la mer... Deception... Le spectaculaire n'est plus ce qu'il était...

Attend sa visite au Tibet: parvenir à pied par la chine, ça c'est grandiose!

très vieille contrepèterie classique inside
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
sarssipius a écrit :

Mossieur apprécie les "contrepèterie" ???

Elle revenait de la ferme pleine d'espoir jusqu'au pont du jura ... amuse toi bien

EDIT : un classique, ecrit en tout piti j'avais pas vu !!!
Azazello
Moi ce que je préfère c'est les contrepétries belges, par exemple:
-Il fait beau et chaud.
-Dur, dur.
Redstein
BiZ a écrit :
(...)bann pas la peine d'essayer.

Le discours sur/contre le sexe avant le mariage, c'est un peu du flan, là, non ? Paske les JMJ, à la base, ça ressemble quand même furieusement à une tentative plus ou moins retorse d'accroître le cheptel catho en en rassemblant des éléments en plein essor hormonal dans des contextes propices aux accouplements illi...- heu, spontanés...

EDIT - Grillé par Azazello.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
caribou71 a écrit :
le réchauffement planètaire amènerait justement une baisse des températures camarade

Je rebondit la dessus ... Explication ???

Dans toutes les simulations/schéma établi à l'heure actuelle, les scientifiques s'accordent à un réchauffement global entre 2 et 5° pour les plus optimiste et plus pour les "moins optimiste" ...
Comme le soulignait Azazello "d'où le nom de réchauffement"

Ce que tu veut peut être dire c'est des été moins chauds et des hivers plus doux ??? Non ???
Ou alors faut que tu explique ... Il y a un topic sur l'environnement je ne sais plus où ...
sarssipius
Doc Loco a écrit :
sarssipius a écrit :

Héhéhé... J'y ai très fortement pensé en écrivant mon poste...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur backstage...