Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
skysurf51
Dön Guillermö a écrit :
Citation:
ainsi que leur access aux fonctions de pouvoir

En meme temps quand tu vois le resultat des années Thatcher , ça donne pas trop envie , hein ( humour )

Citation:
Au fait, je crois que le but des feministes est justement de montrer que les femmes ne sont PAS de petites choses innocentes.

Les pures et dures veulent surtout l' egalitée a tous point de vue . C' est là que je ne suit plus , les Hommes et les Femmes sont trop differents pour esperer ça , on est pas fait pareils , on peut pas s' entendre ni meme se comprendre , je prefererai comme visée : " la complementaritée " , parcequ' un monde assexué , ça me tente pas trop perso

Pourquoi toujours se focaliser sur les pures et dures, les radicales? Je sais que c'est super pratique pour diaboliser la cause feministe, mais le mouvement ne se resume pas a ca.

Enfin, en termes d'egalite, comment nier leur egalite sur le plan intellectuel, leur aptitude a partager les fonctions de haute responsabilite? Je vois pas en quoi l'exemple Thatcher (que tu nous sors a chaque fois) prouve que les femmes sont moins aptes a gouverner que les hommes.
Et c'est quoi le delire avec "on ne peut pas s'entendre ni meme se comprendre???" Ca va pas la tete ou quoi?

Au fait, tant qu'on est dans les genres, egalite c'est peut-etre feminin, mais ca prend pas de e a la fin, comme complementarite.
pitschifter
Ca c'est un topic pour moi

-Les gens qui jettent leurs papiers par terre.Jamais compris ce délire, il y a des poubelles a tout les coins de rue, on a tous des poches dans nos fringues ben nan y a encore des gens qui balancent.

-Les djeuns et leur scooter, voir quad , je ne parle évidemment pas de celui qui fait l'aller retour boulot-maison.Je parle du gars a qui on l'a greffé à la naissance.Toujours trop bruyant et en surconsommation de carburant.

-Les vieux mal-polis qui doublent dans les files d'attente.

-Mes voisins:

*l'un éléve une chevre, un rottweiler, deux caniches, un loulou blanc et des poules dans une maison dont le rez de chaussé fait 30m².A 7h du mat on entend deja les chiens aboyer.Sympa surtout le dimanche.
*l'autre qui est absent depuis 6 mois mais qui a laissé ses chats aux bon soins du quartier.

-Tout les gens qui ont voté à droite parce que soit disant "les étrangers"piquent le boulot des autres et que si tout va mal c'est de leur faute.Exemple : ma belle mére, qui a tout fait pour etre en invalidité pour une maladie psychosomatique et qui gonfle le déficit de la sécu avec ses multi ordonnances.Le boulet de service.Mais c'est de la faute des étrangers tu peux pas comprendre...
Je rajouterais dans cette partie, tout les gens qui ont fêté l'election de sarko comme on fête une finale de coupe du monde.

-Parler "d'insécurité" remarque ça m'agace pas en fait ça me fait bien marrer.

-Pour finir sur une note plus joviale : me lever le matin et m'apercevoir qu'il n'y a plus de quoi se faire un petit dej décent, ça me met hors de moi .Le petit dej c'est sacré.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Blackdragon
Citation:
Pourquoi toujours se focaliser sur les pures et dures, les radicales? Je sais que c'est super pratique pour diaboliser la cause feministe, mais le mouvement ne se resume pas a ca.

moi c'est pas leur cause que je condamne, m'en fout moi, mais ce sont plutot ces especes de connasses limite integristes(exagerer moi? euh si peu...) qui font qu'on clichette ce mouvement...Resultat il reste plus grand chose de cette cause si cheres a ces bonnes femmes qui ont tres certainement oublié ce pour quoi elles sont sensées se battre...

enfin j'dis ca j'dis rien, mais a ce niveau la j'suis carrement intolerant quoi...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
fredodör
pitschifter a écrit :
Ca c'est un topic pour moi

-Les gens qui jettent leurs papiers par terre.Jamais compris ce délire, il y a des poubelles a tout les coins de rue, on a tous des poches dans nos fringues ben nan y a encore des gens qui balancent.

-Les djeuns et leur scooter, voir quad , je ne parle évidemment pas de celui qui fait l'aller retour boulot-maison.Je parle du gars a qui on l'a greffé à la naissance.Toujours trop bruyant et en surconsommation de carburant.

-Les vieux mal-polis qui doublent dans les files d'attente.

-Mes voisins:

*l'un éléve une chevre, un rottweiler, deux caniches, un loulou blanc et des poules dans une maison dont le rez de chaussé fait 30m².A 7h du mat on entend deja les chiens aboyer.Sympa surtout le dimanche.
*l'autre qui est absent depuis 6 mois mais qui a laissé ses chats aux bon soins du quartier.

-Tout les gens qui ont voté à droite parce que soit disant "les étrangers"piquent le boulot des autres et que si tout va mal c'est de leur faute.Exemple : ma belle mére, qui a tout fait pour etre en invalidité pour une maladie psychosomatique et qui gonfle le déficit de la sécu avec ses multi ordonnances.Le boulet de service.Mais c'est de la faute des étrangers tu peux pas comprendre...
Je rajouterais dans cette partie, tout les gens qui ont fêté l'election de sarko comme on fête une finale de coupe du monde.

-Parler "d'insécurité" remarque ça m'agace pas en fait ça me fait bien marrer.

-Pour finir sur une note plus joviale : me lever le matin et m'apercevoir qu'il n'y a plus de quoi se faire un petit dej décent, ça me met hors de moi .Le petit dej c'est sacré.
Raaaa si y'a plus de chocapic au p'tit dej je pète un cable !!!(et je passe une mauvaise journée)

Un peu pareil pour les gens qui jètent les papiers par terre, ou qui ne respecte pas l'environnement (d'une manière générale) mais aussi surtout ceux qui se disent ecolo et qui roule en grosse bagnole polluante
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Don Guillermo
Citation:

Enfin, en termes d'egalite, comment nier leur egalite sur le plan intellectuel, leur aptitude a partager les fonctions de haute responsabilite? Je vois pas en quoi l'exemple Thatcher (que tu nous sors a chaque fois) prouve que les femmes sont moins aptes a gouverner que les hommes.
Et c'est quoi le delire avec "on ne peut pas s'entendre ni meme se comprendre???" Ca va pas la tete ou quoi?

Au fait, tant qu'on est dans les genres, egalite c'est peut-etre feminin, mais ca prend pas de e a la fin, comme complementarite.

Tiens t ' as decidé d' etre de mauvaise humeur ? soit

Alors reprenons

Je n' ai jamais dit que le mouvement se resumais a ça , je ne diabolise pas , je donne mon point de vue sur le point de vue de certaines feministes extremistes , point

Je n' ai jamais nié les competances intellectuelles des femmes , ni meme leurs capacité a exerçer des responsabilitées
Du reste j' ai exactement le meme QI que ma femme ( EDIT site a des post qui ont suivi je me doit de preçiser là encore que c' est de l' HUMOUR ) , et je travaille avec elle , donc tu vois là dessus tu te plante en caricaturant mon propos , comme d' hab ( comme a chaque fois qu' on discute pour etre préçis )

L' exemple de Thatcher c' est de l' humour et du 2nd degres , je vois bien que tu n' y es pas sensible ce soir , decidement c' est la nouvelle mode de tout prendre au 1er degres ces jours çi ...

Quand au " delire " comme tu dis , je suis marié et en couple depuis 11 ans , et j' ai des amis mariés donc ça suffit a me forger ma certitude personnelle a moi meme ( c' est bon là ? ) que les hommes et les femmes ne viennent pas de la meme planete , c' est clair A MES YEUX

Quand a tes attaques sur l' orthographes , je pense etre assez loin du langage SMS qu' on croise souvent sur le forum , non ?

.........et la prochaine fois tu mettra des accents dans tes phrases gros malin
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
BiZ a écrit :
diablolebo3 a écrit :
Mais moi j'ai rien contre ceux qui n'aiment pas Sarko mais diable apportez des arguments valables pas des préjugés tirés des guignols par pitié .

La paille la poutre tout ça... Désolé mais je peux pas m'empêcher tellement c'est gros! Enfin on va pas refaire le débat sur les présidentielles...
Pardon lucie, pardon!

Je te pardonne que si tu viens à l'espace B le 12 juillet à partir de 20h voir le groupe de Bobba.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Clocky
  • Special Total utilisateur
Citation:
j' ai exactement le meme QI que ma femme

Ouais et alors ?
Citation:

Quand au " delire " comme tu dis , je suis marié et en couple depuis 11 ans , et j' ai des amis mariés donc ça suffit a me forger ma certitude personnelle a moi meme ( c' est bon là ? ) que les hommes et les femmes ne viennent pas de la meme planete , c' est clair

Dans ce cas, nous nous referons au probléme d'éducation.
Une femme élevée comme serais élevé un homme dans la société occidentale se comporteras comme un homme occidental.
Un homme élevé comme une femme dans la société occidental se comporteras comme une femme occidentale;
C'est tout.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
fredodör
A presque 1h du mat' , le second degré passe mal

Sinon c vré qu'técri kom un pié !!

(ps: en couple à partir de 17 ans si j'en crois l'âge de ton profil respect mon record c'est 5j pour le moment )
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Don Guillermo
Päinkïller000 a écrit :
Citation:
j' ai exactement le meme QI que ma femme

Ouais et alors ?
Citation:

Quand au " delire " comme tu dis , je suis marié et en couple depuis 11 ans , et j' ai des amis mariés donc ça suffit a me forger ma certitude personnelle a moi meme ( c' est bon là ? ) que les hommes et les femmes ne viennent pas de la meme planete , c' est clair

Dans ce cas, nous nous referons au probléme d'éducation.
Une femme élevée comme serais élevé un homme dans la société occidentale se comporteras comme un homme occidental.
Un homme élevé comme une femme dans la société occidental se comporteras comme une femme occidentale;
C'est tout.

Tiens un autre

Reprenons

J' ai le meme QI , c' est de l' humour encore une fois , tu es d' autant plus impardonnable que tu fait parti comme moi de la Gunther Army qui devrai donc te prevaloir d' un minimum d' humour et de 2nd degres ...

Ta demonstration est tres jolie mais la culture est une chose , la nature en est une autre , ce qui fait ce que nous sommes c' est nature + culture et les interactions conscientes et inconcientes qui en decoulent
L' education seule ne suffit pas a expliquer un comportement , fort heureusement

J' adoooooore ton " c' est tout " a la fin

Fredodor : oui je suis avec la meme femme depuis mes 17 ans , la seule femme de ma vie d' ailleurs
Clocky
Bordel ! mais c'est tjrs du second degrés chez vous a croire que c'est une excuse ^^

Citation:
L' education seule ne suffit pas a expliquer un comportement , fort heureusement

Ouais, mais...alors.. pourquoi ma chatte ou ma chienne péte en publique ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Don Guillermo
Päinkïller000 a écrit :
Bordel ! mais c'est tjrs du second degrés chez vous a croire que c'est une excuse ^^

Citation:

Ouais, mais...alors.. pourquoi ma chatte ou ma chienne péte en publique ?

Ben oui , je caricaturai le mec bas du front qui dirait " moi j' ai testé le QI de ma femme , c' est bon elle a passé le control technique , elle a le meme que moi , elle doit pas etre trop con je vais me la garder "

Pour ta chienne je pense que c' est parceque tu lui donne pas a manger de la patée estampillé " Gunther approved " la seule patée apte a prodiguer les nutriments adequats au bon epanouissement de ton amie a 4 pattes
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Ce qui m'énerve moi (m'énervait pour etre précis) c'est le lundi quand :

Après mettre tapé 2h d'histoire avec une prof insuportable, après avoir attendu mon bus sous la pluie devant le lycée, après avoir eu 3/4 d'heure de bus a écouté une radio parlant football, après mettre re-pris quelques gouttes pour rejoindre ma maison à 19h... J'apprends qui y'a plus de pâté pour me faire mon sandwich,pour patienter jusqu'au dînner et quand plus ma mère m'informe que le repas du soir c'est salade et soupe.

Heuresement y'a toujour des steaks hachés qui trainent quelque part dans le congélo.
If tomorrow I was leavin' to zion.
Clocky
Tu as probablement raison...

*s'assit sur le comptoir de la creperie a Dön Guillermö, avale un whisky, puis s'afale sur le comptoir*

moi et ma chienne, ca va pas fort en ce moment...

( plus sérieusement, pas d'allusion au seigneur Gunther ici, les moldus n'aiment pas trop ca ^^ )
Jean-Paul Sartre.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
fredodör a écrit :
Blackdragon a écrit :
til666. a écrit :
J'en ai marre de ceux qui ne respectent pas le principe du mode evo sur urban rivals, j'en ai marre de ceux qui ne sont pas foutu de se rappeller qu'ils doivent de l'argent depuis déjà plusieurs mois, j'en ai marre de toujours hésiter pour ma prochaine guitare, j'en ai marre de l'attardé qui passe tous les jours devant chez moi avec sa saxo tuning et sa "musique" à fond, j'en ai marre de la pub qui s'agrandi sur la fenêtre msn quand on passe dessus avec le curseurs...

ah ca je plussoie obligé! ca me les pete aussi!!
:mdr:

Tout le monde je crois !

Viendez sur Mac.. Jamais eu ce probleme..
fredodör
fabh a écrit :
fredodör a écrit :
Blackdragon a écrit :
til666. a écrit :
J'en ai marre de ceux qui ne respectent pas le principe du mode evo sur urban rivals, j'en ai marre de ceux qui ne sont pas foutu de se rappeller qu'ils doivent de l'argent depuis déjà plusieurs mois, j'en ai marre de toujours hésiter pour ma prochaine guitare, j'en ai marre de l'attardé qui passe tous les jours devant chez moi avec sa saxo tuning et sa "musique" à fond, j'en ai marre de la pub qui s'agrandi sur la fenêtre msn quand on passe dessus avec le curseurs...

Tout le monde je crois !

Mac ??C'est qui ça ?Connait pas
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
fredodör a écrit :
fabh a écrit :
fredodör a écrit :
Blackdragon a écrit :
til666. a écrit :

Tout le monde je crois !

Mac ??C'est qui ça ?Connait pas

Bah tu sais, la petite chose blanche (ou noir) belle, design, pratique, sans virus, intuitive, qui dure des années, qui ne plante pas (ou que tres rarement comparé au pc), où tout est plus simple.. et avec qui la vie est plus belle (et c'est un ancien pro-pc/anti-mac qui te dit ça.. )

En ce moment sur backstage...