Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Juil 2007, 02:01
fredodör a écrit :
fabh a écrit :
fredodör a écrit :
Blackdragon a écrit :
til666. a écrit :
J'en ai marre de ceux qui ne respectent pas le principe du mode evo sur urban rivals, j'en ai marre de ceux qui ne sont pas foutu de se rappeller qu'ils doivent de l'argent depuis déjà plusieurs mois, j'en ai marre de toujours hésiter pour ma prochaine guitare, j'en ai marre de l'attardé qui passe tous les jours devant chez moi avec sa saxo tuning et sa "musique" à fond, j'en ai marre de la pub qui s'agrandi sur la fenêtre msn quand on passe dessus avec le curseurs...

ah ca je plussoie obligé! ca me les pete aussi!!
:mdr:

Tout le monde je crois !

Viendez sur Mac.. Jamais eu ce probleme..
Mac ??C'est qui ça ?Connait pas

Bah tu sais, la petite chose blanche (ou noir) belle, design, pratique, sans virus, intuitive, qui dure des années, qui ne plante pas (ou que tres rarement comparé au pc), où tout est plus simple.. et avec qui la vie est plus belle (et c'est un ancien pro-pc/anti-mac qui te dit ça.. )
fredodör
fabh a écrit :
fredodör a écrit :
fabh a écrit :
fredodör a écrit :
Blackdragon a écrit :
til666. a écrit :
J'en ai marre de ceux qui ne respectent pas le principe du mode evo sur urban rivals, j'en ai marre de ceux qui ne sont pas foutu de se rappeller qu'ils doivent de l'argent depuis déjà plusieurs mois, j'en ai marre de toujours hésiter pour ma prochaine guitare, j'en ai marre de l'attardé qui passe tous les jours devant chez moi avec sa saxo tuning et sa "musique" à fond, j'en ai marre de la pub qui s'agrandi sur la fenêtre msn quand on passe dessus avec le curseurs...

ah ca je plussoie obligé! ca me les pete aussi!!

Tout le monde je crois !

Viendez sur Mac.. Jamais eu ce probleme..
Mac ??C'est qui ça ?Connait pas

Bah tu sais, la petite chose blanche (ou noir) belle, design, pratique, sans virus, intuitive, qui dure des années, qui ne plante pas (ou que tres rarement comparé au pc), où tout est plus simple.. et avec qui la vie est plus belle (et c'est un ancien pro-pc/anti-mac qui te dit ça.. )

Que serait un ordi sans tous ces p***** de problèmes
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
J'ai oublié de dire :

- Les vieux qui font leurs courses à 18h00 alors qu'ils ont largement le temps de le faire dans la journée quand il n'y a personne et qui ralent dans la file d'attente du poisson parce que tu veux regarder ce qu'il y a et qu(ils croient que tu veux griller leur place...

- Les gens qui passent à côté de toi en te touchant alors qu'il y a largement de la place pour passer.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Câpitaîne Z a écrit :
Les gens qui n'arretent pas de se plaindre

Hein?

Sinon pour faire un trema c'est pas difficile hein : tu appuie sur maj et tu appuies là ou il y a le trema et ensuite tu tapes sur la lettre.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
didithegrave
Lucie a écrit :

- Les gens qui passent à côté de toi en te touchant alors qu'il y a largement de la place pour passer.

Ahahahaha que les gens sont intelli.... euh pervers
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
Bertrand Delanoé et ses putains de vélo dans Paris qui sont entrain de bouffer toutes les places pour se garrer .
Les couloirs de Bus dans les rues minuscules , les chauffeurs de taxi qui se croient tous permis . LEs doubles bus qui bousillent tout un carrefour parce qu'ils ont pas la place de passer . LEs gens qui klaxonnent quand c'est boucher tout en sachant que leur klaxon ne changera rien à la situation . LEs mecs qui roulent vitres ouvertes avec la musique à fond la caisse pour uen faire profiter tout le monde. LEs mecs qui mettent leur portable en haut parleur dans le métro pour faire chier le peuple . Les vendeurs qui prennent de haut dans les boutiques sous prétexte qu'on est jeune . Leq parents qui laissent leurs enfants faire la manche dans la rue .
LEs gens qui ont toujours un pet de travers , qui en font profiter tout le monde et qui ne demande jamais aux autres comment ils vont .
skysurf51
Dön Guillermö a écrit :
Citation:
Pourquoi toujours se focaliser sur les pures et dures, les radicales? Je sais que c'est super pratique pour diaboliser la cause feministe, mais le mouvement ne se resume pas a ca.

Enfin, en termes d'egalite, comment nier leur egalite sur le plan intellectuel, leur aptitude a partager les fonctions de haute responsabilite? Je vois pas en quoi l'exemple Thatcher (que tu nous sors a chaque fois) prouve que les femmes sont moins aptes a gouverner que les hommes.
Et c'est quoi le delire avec "on ne peut pas s'entendre ni meme se comprendre???" Ca va pas la tete ou quoi?

Au fait, tant qu'on est dans les genres, egalite c'est peut-etre feminin, mais ca prend pas de e a la fin, comme complementarite.

Tiens t ' as decidé d' etre de mauvaise humeur ? soit

Alors reprenons

Je n' ai jamais dit que le mouvement se resumais a ça , je ne diabolise pas , je donne mon point de vue sur le point de vue de certaines feministes extremistes , point

Je n' ai jamais nié les competances intellectuelles des femmes , ni meme leurs capacité a exerçer des responsabilitées
Du reste j' ai exactement le meme QI que ma femme ( EDIT site a des post qui ont suivi je me doit de preçiser là encore que c' est de l' HUMOUR ) , et je travaille avec elle , donc tu vois là dessus tu te plante en caricaturant mon propos , comme d' hab ( comme a chaque fois qu' on discute pour etre préçis )

L' exemple de Thatcher c' est de l' humour et du 2nd degres , je vois bien que tu n' y es pas sensible ce soir , decidement c' est la nouvelle mode de tout prendre au 1er degres ces jours çi ...

Quand au " delire " comme tu dis , je suis marié et en couple depuis 11 ans , et j' ai des amis mariés donc ça suffit a me forger ma certitude personnelle a moi meme ( c' est bon là ? ) que les hommes et les femmes ne viennent pas de la meme planete , c' est clair A MES YEUX

Quand a tes attaques sur l' orthographes , je pense etre assez loin du langage SMS qu' on croise souvent sur le forum , non ?

.........et la prochaine fois tu mettra des accents dans tes phrases gros malin

Je n'ai pas decide d'etre de mauvaise humeur. Je suis juste un peu rentre-dedans.
Merci de ne pas abuser de la technique du "c'etait du second degre," ou "c'etait de l'HUMOUR", une de ses variantes. Ca marche une fois, deux fois, a la longue c'est pas tres convaincant.

Tu n'as jamais dit que le mouvement feministe se resumait aux extremistes, mais des lors qu'on parle du feminisme, paf, comme par hasard la discussion tourne evitablement autour des radicales. Tu essaies donc de centrer le debat la-dessus. Ca revient au meme. Et c'est tres caricatural.

Merci aussi d'eviter de jouer la petite victime genre "tu caricatures mon propos". Tes certitudes personnelles a tes yeux de toi-meme sont tout de meme tres discutables, malgre tes 11 ans de mariage. Il existe par exemple des courants de pensee (feministes) pour lesquels beaucoup (plus qu'on ne s'imagine) de differences hommes/femmes s'expliquent par des raisons sociales et non biologiques (pas tout, bien evidemment, mais beaucoup). On est conditionnes tres tot, par exemple avec les habits que nos parents nous font porter, les jeux et sports qu'on nous autorise, les jouets, etc. Ceci est bien evidemment discutable, et nombre de biologistes ne s'en privent pas, mais il y a bien matiere a debat sur ce point.

Enfin, pour les accents, la prochaine fois tu m'envoies un clavier avec les accents, gros malin. Au fait, c'etait de l'HUMOUR a la base.
Cela dit, responsabilite, c'est comme egalite.
Don Guillermo
Citation:
Je suis juste un peu rentre-dedans.

Désagréable serai plus juste

Citation:
Ca marche une fois, deux fois, a la longue c'est pas tres convaincant.

Oui papa , merçi de me donner des leçons de vie , sans toi que ferai-je ....

Citation:
Tu n'as jamais dit que .....mais il y a bien matiere a debat sur ce point.

Bla blabla bla bla

Si tu lisais ce que j' ecris tu verrai que c' est ce que je me tue a dire , et puis de toute façon finalement ton avis , je m' en tape royalement donc ... nature + culture et interactions , je l' ai ecrit par la suite

Tu sais ce que je prefere chez toi ? tu ne te remet jamais en question et tu n' as jamais tort , J' adooooooore

Citation:
Enfin, pour les accents, la prochaine fois tu m'envoies un clavier avec les accents, gros malin. Au fait, c'etait de l'HUMOUR a la base.
Cela dit, responsabilite, c'est comme egalite.

C' est quand meme pas de ma faute si tu es pauvre !

Ah oui sinon , je t 'emmerde

On continu a jouer ou on reviens au sujet papa ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
fredodör
C'est fini oui ?
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
skysurf51
Citation:

Je suis juste un peu rentre-dedans.

Désagréable serai plus juste

Comme tu veux!

Citation:

Citation:
Bla blabla bla bla

Ah ouais, ca en fait c'etait un argument.

Citation:

Tu sais ce que je prefere chez toi ? tu ne te remet jamais en question et tu n' as jamais tort , J' adooooooore

Dis moi, a tout hasard, ca s'appliquerait pas a toi egalement? Je dis ca comme ca, hein...

Citation:

On continu a jouer ou on reviens au sujet papa ?

Ah, celle-la c'est la plus belle. La technique du "t'es hors-sujet, alors ladiscussionestclosec'estmoiquiailederniermotna!"
Don Guillermo
Skysurf51

Si tu veux qu' on continue a faire les gamins MP

Ce qui m' enerve pour en revenir au sujet

Ceux qui prennent le forum non pas pour un endroit de discution , mais pour un lieu de bataille ou le grand jeu c' est " D'avoir raison "
fredodör
Citation:
Si tu veux qu' on continue a faire les gamins MP

Bonne idée

Citation:
Ceux qui prennent le forum non pas pour un endroit de discution , mais pour un lieu de bataille ou le grand jeu c' est " D'avoir raison "

+1

Vous avez le droit d'avoir des avis qui diffèrent, il faut de tout pour faire un monde, mais l'agressivité est inutile a mon avis...
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Dön Guillermö a écrit :

Oui tu as raison!

Louis de Funès
Don Guillermo
Lucie a écrit :
Dön Guillermö a écrit :

Oui tu as raison!

La luciditée ( sans jeu de mot ) ma plus grande qualité et mon plus grand defaut
Je suis le 1er a plonger dans ce genre de jeux stupide a base d' ego hypertrophiés et je dois bien avouer avoir a mon actif quelques topics partis en couille a cause d' un smiley mal compris ou autre mot mal interpreté ... les petites joies des forums , quoi

Alors comme ça on est vieux a 43 ans ? et a 28 on est quoi ?
fredodör
un papy

En ce moment sur backstage...