Lucie a écrit :
Woodie :
Citation:
mais faut arrêter le combat pour l'égalité pure des sexes
Euh...
je te signal encore qu'en France dans certaines entreprises les femmes n'ont pas le même salaire que les hommes et que c'est grave ça...donc j'espere que tu ne parlais pas pour ce genre de choses...parce que dévelloppe quand tu dis ça de quoi tu parles exactement?
Tiens ça pourrait entrer dans ce qui m'agace... me faire quote partiellement et me prendre une réponse aggressive.
La Woodie elle a surtout écrit :
"y a sûrement du bon dans ce qu'elles font, comme certains combats qu'elles mènent pour certaines égalités... mais faut arrêter le combat pour l'égalité pure des sexes". Voilà, là je parle des combats intelligents et si tu veux prendre l'égalité des salaires, parfait, c'en est un. Mon tort aura été de ne pas donner d'exemple, très bien, vas-y balance un autre truc aggressif pour montrer que tu as raison, pas de soucis.
Maintenant, la pov' conne de Woodie a écrit
"y a sûrement du bon dans ce qu'elles font, comme certains combats qu'elles mènent pour certaines égalités... mais faut arrêter le combat pour l'égalité pure des sexes" parce qu'il y a des métiers où les femmes ne font pas forcément que du bien. Ex : Les pompiers > un arrêt car' sur un homme de 120kg dans un vieil immeuble parisien au 4è sans ascenceur...
(exemple lambda, on peut en trouver plein) Je laisse imaginer comment une femme arriver à descendre 120kg sur une civière, à bout de bras par dessus la rembarde, etc...
C'est dommage d'avoir toujours cette sensation d'être aggressé(e) quand tu défends une idée, Lucie