Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredodör
un papy
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Ça parlait "féministe"... faut reconnaître que les filles, c'est agaçant !!

Quelqu'un parlait d'incompréhension(sibilité) et je confirme mais c'est aussi valable entre filles. Y a systématiquement des histoires avec les nanas, c'est lourd au possible. Tout le temps ce pseudo-esprit de compétition, et "je suis mieux que toi", et "je suis plus belle", et "j'ai le dernier truc top-mode" et "d'façon j'ai raison et t'es qu'une conne" et nianiania et nianiania... qu'est-ce que c'est lourdingue une fille !
Et alors quand t'as le malheur de vivre seule au milieu de couples, d'emblée les nanas flippent (consciemment ou inconsciemment) et te prennent pour un danger sur patte ! Rien que sur un simple "bonjour" ça se piffe à 3km, le mec te répond tout à fait normalement et courtoisement et la gonzesse te répond mais ça lui arrache la trombine et faut systématiquement qu'elle te regarde de haut en bas en même temps, on sait jamais que t'ai un truc mieux qu'elle à ce moment là (surtout que "vivre seule" ne veut pas forcément dire "être célibataire" !! mais bon, réfléchir c'est fatigant !)... Idem quand, au volant de ta voiture, tu laisses traverser un couple, le mec te fait un signe de tête pour dire "merci" et la nana te dévisage... Et des exemples du type, on en compte à la pelle.

Quant aux féministes... y a sûrement du bon dans ce qu'elles font, comme certains combats qu'elles mènent pour une certaines égalités... mais faut arrêter le combat pour l'égalité pure des sexes, c'est lourdingue ça aussi. Nous ne sommes pas égaux parce que pas conçu pareil, de sensibilité différente, etc... qui font que certaines choses sont plus appropriées aux femmes et d'autres aux hommes. C'est quand même débile de prôner l'égalité plutôt que la complémentarité, mais encore faudrait-il laisser son égo de côté de temps en temps et réfléchir intelligemment des deux côtés... utopie quand tu nous tiens !
Pis pareil, ras-le-bol d'entendre/lire que les nanas sont de pov' choses fragiles... Exemple dans les divorces, les cas de femmes utilisant l'inceste pour être sûre d'avoir la garde des mômes et le reste, c'est pas un scoop et qui trinquent ? les gosses et le père ! Tiens, quand je verrais une féministe chercher objectivement le vrai du faux et prendre la défense du père... on en reparlera. Y a quand même des moments où je me demande si ce n'est pas une "mode" de "taper" sur les mecs systématiquement...

Bref, comme dirait Foresti, "j'aime pas les filles, c'est nul !"
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Arf c'est trop ça, j'ai l'impression que lorsqu'une fille rencontre une autre fille, c'est la plupart du temps plus une rivale potentielle qu'une amie potentielle!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Dön Guillermö a écrit :
Lucie a écrit :
Dön Guillermö a écrit :

Ce qui m' enerve pour en revenir au sujet

Ceux qui prennent le forum non pas pour un endroit de discution , mais pour un lieu de bataille ou le grand jeu c' est " D'avoir raison "

Oui tu as raison!

La luciditée ( sans jeu de mot ) ma plus grande qualité et mon plus grand defaut
Je suis le 1er a plonger dans ce genre de jeux stupide a base d' ego hypertrophiés et je dois bien avouer avoir a mon actif quelques topics partis en couille a cause d' un smiley mal compris ou autre mot mal interpreté ... les petites joies des forums , quoi

Alors comme ça on est vieux a 43 ans ? et a 28 on est quoi ?

On est un peu moins vieux

Woodie :
Citation:

mais faut arrêter le combat pour l'égalité pure des sexes

Euh...je te signal encore qu'en France dans certaines entreprises les femmes n'ont pas le même salaire que les hommes et que c'est grave ça...donc j'espere que tu ne parlais pas pour ce genre de choses...parce que dévelloppe quand tu dis ça de quoi tu parles exactement?
Citation:

Tout le temps ce pseudo-esprit de compétition, et "je suis mieux que toi", et "je suis plus belle", et "j'ai le dernier truc top-mode"

Héhé c'est bien pour ça que je ne supporte pas les filles en général...je prefère être avec des mecs...sauf mes 2 meilleures amies que je connais depuis très très longtemps...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi j'aime pas traîner avec les mecs, ça tourne toujours à la confrontation de mäle alpha.
Lucie a écrit :
woodie a écrit :
Tout le temps ce pseudo-esprit de compétition, et "je suis mieux que toi", et "je suis plus belle", et "j'ai le dernier truc top-mode"

Héhé c'est bien pour ça que je ne supporte pas les filles en général...je prefère être avec des mecs...sauf mes 2 meilleures amies que je connais depuis très très longtemps...

Voilà ou est la différence et le fait qu'une femme ne peut être l'égal de l'homme... l'esprit primaire!
C'est sans arrêt la guerre entre vous, et la guerre est preuve de faiblesse d'esprit!
Regarde, un mec va agir que s'il y a action et donc réaction, une femme commence à penser à la réaction avant l'action!
Et pour moi, c'est une preuve de faiblesse
Wouah! c'que j'me mets... c'est normal, c'est bientôt les vacances!
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Bah tu peux le dire je m'en fiche je ne me sens pas concernée...donc évite de dire " vous "
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie a écrit :
Bah tu peux le dire je m'en fiche je ne me sens pas concernée...donc évite de dire " vous "

Bisous, caresses, tape sur les fesses!!!
Woodie
Lucie a écrit :
Woodie :
Citation:

mais faut arrêter le combat pour l'égalité pure des sexes

Euh...je te signal encore qu'en France dans certaines entreprises les femmes n'ont pas le même salaire que les hommes et que c'est grave ça...donc j'espere que tu ne parlais pas pour ce genre de choses...parce que dévelloppe quand tu dis ça de quoi tu parles exactement?

Tiens ça pourrait entrer dans ce qui m'agace... me faire quote partiellement et me prendre une réponse aggressive.

La Woodie elle a surtout écrit : "y a sûrement du bon dans ce qu'elles font, comme certains combats qu'elles mènent pour certaines égalités... mais faut arrêter le combat pour l'égalité pure des sexes". Voilà, là je parle des combats intelligents et si tu veux prendre l'égalité des salaires, parfait, c'en est un. Mon tort aura été de ne pas donner d'exemple, très bien, vas-y balance un autre truc aggressif pour montrer que tu as raison, pas de soucis.
Maintenant, la pov' conne de Woodie a écrit "y a sûrement du bon dans ce qu'elles font, comme certains combats qu'elles mènent pour certaines égalités... mais faut arrêter le combat pour l'égalité pure des sexes" parce qu'il y a des métiers où les femmes ne font pas forcément que du bien. Ex : Les pompiers > un arrêt car' sur un homme de 120kg dans un vieil immeuble parisien au 4è sans ascenceur... (exemple lambda, on peut en trouver plein) Je laisse imaginer comment une femme arriver à descendre 120kg sur une civière, à bout de bras par dessus la rembarde, etc...

C'est dommage d'avoir toujours cette sensation d'être aggressé(e) quand tu défends une idée, Lucie

Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Va chier un coup Woodie ça ira mieux...

Si tu avais donné une explication dès le début à ce que tu disais je n'aurais pas dit ça...mais tu t'es contenté de dire que égalité pur machin chose sans donner d'exemple...
Et je n'étais pas agressive...pour ta gouverne...
Arrête de te sentir agressée

J'ai oublié de rajouter...ton exemple est " nul " car on ne parle pas de capacité physique pour le combat mais bien de capacités mentales

Louis de Funès
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Catfight
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Si je devais sortir ça à chaque fois qu'il y a un "désaccord" sur ce forum j'aurais plus de 1000 posts par jour...

Louis de Funès
Woodie
Lucie a écrit :
Va chier un coup Woodie ça ira mieux...

Je suis restée polie avec toi, tu ne daignes pas l'être, c'est magnifique... et ça ira donner des leçons ensuite.

Lucie a écrit :
Si tu avais donné une explication dès le début à ce que tu disais je n'aurais pas dit ça...mais tu t'es contenté de dire que égalité pur machin chose sans donner d'exemple...
Et je n'étais pas agressive...pour ta gouverne...
Arrête de te sentir agressée

J'ai oublié de rajouter...ton exemple est " nul " car on ne parle pas de capacité physique pour le combat mais bien de capacités mentales

Tu ne te remets jamais en question, très bien, ça on a compris, toujours persuadée d'avoir raison peu importe sur quoi, il y a la Lucie-vision et rien d'autre, ok, tu es parfaite c'est génial.
On parle d'égalité des sexes dans le travail donc tu veux trouver un moyen d'avoir raison, parfait mais mon exemple est tout à fait à propos. Point.

Au delà de ça, tes simagrées de petite reine des lieux toujours entrain d'envoyer bouler tout le monde à partir du moment où tu es persuadée avoir raison... si tu savais ce que je m'en tamponne, tu aurais une idée de l'infini. Et ça te passera largement avant que ça me reprenne.

BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Roo les filles, faites vous une bise, une incompréhension ça arrive...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
CookSlash
Merci Woodie pour ton pavé sur le feminisme ca fait plaisir:p

Sinon pour me meler de ce qui me regarde pas, Lucie je voie pas où c'etait obscur pour le coups, ce serait peut etre a doit de te detrendre 5 minutes et de pas agresser les gens parceque tu a lu en diagonale

aller je retournes à mes affaires ...
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
Invité
Lucie évite de lire un mot sur 2 .

En ce moment sur backstage...