Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Lucie évite de lire un mot sur 2 .
Blackdragon
CookSlash a écrit :
Merci Woodie pour ton pavé sur le feminisme ca fait plaisir:p +1 j'suis entierement d'accord avec ce que t'a dit moi aussi...Et c'est vrai que ca fait plaisir a lire(surtout venant d'une femme)
Sinon pour me meler de ce qui me regarde pas, Lucie je voie pas où c'etait obscur pour le coups, ce serait peut etre a doit de te detrendre 5 minutes et de pas agresser les gens parceque tu a lu en diagonale
+1 aussi, son pavé etait plus que clair...mais bon...comme a dit CookSlash tu lis de travers et surtout ce que Tu as envie de lire pour mieux descendre apres...mouai...

aller je retournes à mes affaires ...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
GuitaristeX
moi j'vais me regarder le film avec mes pop corns !

100 $ sur Woodie
K.Lagan
Allons allons Woodie-Lucie, déjà que les représentantes de la gente féminines sont rares sur se forum, inutile de se fritter ...

Calmos Lucie, pas besoin de rentrer dans le lard vulgairement quand t'es pas d'accord ac quelqu'un ...

On partage GX et CYD ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
GuitaristeX
K.Lagan a écrit :

On partage GX et CYD ?

mouarf non la j'la joue perso sur ce coup ...

j'partagerais ak woodie
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Moi, je ne partage pas (comprenne qui pourra)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Allé !!! Une piscine gonflable pleine de boue!! des body/string en lycra impression léopard!!!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
skysurf51
Woodie a écrit :
Lucie a écrit :
Woodie :
Citation:

mais faut arrêter le combat pour l'égalité pure des sexes

Euh...je te signal encore qu'en France dans certaines entreprises les femmes n'ont pas le même salaire que les hommes et que c'est grave ça...donc j'espere que tu ne parlais pas pour ce genre de choses...parce que dévelloppe quand tu dis ça de quoi tu parles exactement?

Tiens ça pourrait entrer dans ce qui m'agace... me faire quote partiellement et me prendre une réponse aggressive.

La Woodie elle a surtout écrit : "y a sûrement du bon dans ce qu'elles font, comme certains combats qu'elles mènent pour certaines égalités... mais faut arrêter le combat pour l'égalité pure des sexes". Voilà, là je parle des combats intelligents et si tu veux prendre l'égalité des salaires, parfait, c'en est un. Mon tort aura été de ne pas donner d'exemple, très bien, vas-y balance un autre truc aggressif pour montrer que tu as raison, pas de soucis.
Maintenant, la pov' conne de Woodie a écrit "y a sûrement du bon dans ce qu'elles font, comme certains combats qu'elles mènent pour certaines égalités... mais faut arrêter le combat pour l'égalité pure des sexes" parce qu'il y a des métiers où les femmes ne font pas forcément que du bien. Ex : Les pompiers > un arrêt car' sur un homme de 120kg dans un vieil immeuble parisien au 4è sans ascenceur... (exemple lambda, on peut en trouver plein) Je laisse imaginer comment une femme arriver à descendre 120kg sur une civière, à bout de bras par dessus la rembarde, etc...

C'est dommage d'avoir toujours cette sensation d'être aggressé(e) quand tu défends une idée, Lucie

La lutte pour l'egalite "pure" des sexes comme tu dis n'est absolument pas representative de la cause feministe, ta vision est biaisee. Les feministes se foutent pas mal de l'absence de femmes chez les macons, par exemple (quoique...).
C'est surtout sur les fonctions a hautes responsabilites (postes de direction, politique, etc.) qu'elles bataillent, car c'est la que se trouve le pouvoir, donc le controle, et jusqu'a present, ce sont les hommes qui se taillent la plus grosse part du gateau.
Câpitaîne Z
C'est ce qu'on disait deux pages avant :

Deux filles qui se croisent et direct ça sort les griffes et ça se tire dans les pattes

Mais on, enfin je, vous aime quand meme
King's card
skysurf51 a écrit :

La lutte pour l'egalite "pure" des sexes comme tu dis n'est absolument pas representative de la cause feministe, ta vision est biaisee. Les feministes se foutent pas mal de l'absence de femmes chez les macons, par exemple (quoique...).
C'est surtout sur les fonctions a hautes responsabilites (postes de direction, politique, etc.) qu'elles bataillent, car c'est la que se trouve le pouvoir, donc le controle, et jusqu'a present, ce sont les hommes qui se taillent la plus grosse part du gateau.

Allez, on va jouer au : c'est quoi ta source ?

Déjà d'où tires tu que les mouvement féministes ne se préocuppent pratiquement que des postes à pognon ?

D'où tires tu qu'elles veulent absolument avoir le contrôle de la situation ? Le féministe c'est pas "renversons les hommes et prenons leur le pouvoir Mouahahaha (rire diabolique) !"

Et d'où tires tu ton rapport "non biaisé" homme/femme dans les postes à responsabilité ?
skysurf51
Citation:
D'où tires tu qu'elles veulent absolument avoir le contrôle de la situation ? Le féministe c'est pas "renversons les hommes et prenons leur le pouvoir Mouahahaha (rire diabolique) !"

J'ai dit que les feministes cherchaient a ce que les hommes partagent le pouvoir, nuance. C'est marrant le glissement que tu as fait sur "avoir le controle de la situation". Un peu parano sur les bords?
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Comme quoi on est un pays dévellopé mais pas sur tout...la condition de la femme hein bonsoir...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Comme quoi on est un pays développé mais pas sur tout...la condition de la femme hein bonsoir...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Câpitaîne Z a écrit :
C'est ce qu'on disait deux pages avant :

Deux filles qui se croisent et direct ça sort les griffes et ça se tire dans les pattes

Mais on, enfin je, vous aime quand meme

Et quand ce sont deux mecs qui se " tirent dans les pattes" ça ne dit rien evidemment...alors que les raisons en sont plus puériles...

Là je n'appelle pas se tirer dans les pattes on ne se bat pas pour savoir qui c'est de nous deux qui a les plus beaux cheveux hein au cas ou que tu n'aurais pas remarqué...
Ca m'énerve ce genre de reflexions nulles...

Louis de Funès
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
skysurf51 a écrit :

Si tu dis vrai, et je veux bien le croire sans problème, alors c'est bien triste.
Si elles se battent pour une égalité des sexes dans le travail (accès aux postes égal selon les compétences, égalité de salaires pour un même travail, etc... -et je suis d'accord avec ça-) soit elles le font pour tous les corps de métiers et quelque soit l'échelon soit elles ne font rien. Ne se battre que pour les postes à hautes responsabilités ça ne vaut guère mieux que beaucoup de choses dans ce monde.
Quand on demande une équité, il faut l'accepter aussi dans les deux sens. Si un homme est plus compétent qu'une femme à un poste précis (quelqu'il soit), c'est pas la peine de s'insurger non plus. L'objectivité ça peut être pas mal aussi mais y en a-t-il vraiment ? Est-ce réellement une bataille de "compétences" ou simplement une guéguerre vagin/bistouquette ?

Et puis, parler d'égalité des sexes à sens unique, mouais bof... Y a des sujets qui donnent vraiment l'impression d'être mis de côté (http://www.divorce-famille.net/pages/r1.htm ça date de 2005 mais ça donne une idée sur la question)

Enfin, c'que j'en dis... y a matière à débat, ça c'est sûr
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Invité
Ha oui un truc qui m'énerve c'est les mecs qui écrivent en tout petit petit sur les forums .... POur les lire c'est casse couille ...

En ce moment sur backstage...