Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Ha oui un truc qui m'énerve c'est les mecs qui écrivent en tout petit petit sur les forums .... POur les lire c'est casse couille ...
Blackdragon
diablolebo3 a écrit :
Ha oui un truc qui m'énerve c'est les mecs qui écrivent en tout petit petit sur les forums .... POur les lire c'est casse couille ...

roh c'est pas compliqué tu copie et tu colle dans le truc de reponse rapide pour lire ce qu'il y a ecrit!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Invité
Oui je sais mais je trouvais la blague amusante :p
Câpitaîne Z
Lucie a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :
C'est ce qu'on disait deux pages avant :

Deux filles qui se croisent et direct ça sort les griffes et ça se tire dans les pattes

Mais on, enfin je, vous aime quand meme

Et quand ce sont deux mecs qui se " tirent dans les pattes" ça ne dit rien evidemment...alors que les raisons en sont plus puériles...

Là je n'appelle pas se tirer dans les pattes on ne se bat pas pour savoir qui c'est de nous deux qui a les plus beaux cheveux hein au cas ou que tu n'aurais pas remarqué...
Ca m'énerve ce genre de reflexions nulles...

Eéééééééééééééh te vexes pas c'est de l'humour, certes pas forcement drole mais humour tout de meme ^^
La prochaine fois je mettrais encore plus de smileys si tu veux
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Mooouuuais.

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
clarissep
Qu'est=ce qui m'énerve ?

Ben plein de chose :
- le fait d'être qlq fois trop fatigué ou trop dans mon travail pour faire attention aux autres (alors que c'est pas dans mon caractère) ou simplement ben courir tout le temps et simplement ne pas prendre le temps.
- l'hypocrisie, quelle saloperie (je déteste ça, les souris par devant et la méchanceté par derrière).
- le manque de franchise.
- la vie aussi, pas tjs évidente mais qui réserve de belles surprises aussi
- mon sale caractère
- comme le disait, les petits vieux qui font leurs courses en pleins heures de pointe alors que toi qui travaille est pressé et qu'eux ont encore le culot de se plaindre des jeunes (alors qu'ils ont tous leurs temps et pourraient faire leurs courses qd bon leur semble bien à l'aise).
- le manque de simplicité

Bon j'arrête là où je continue
Oui, je suis en forme pour râler aujourd'hui ....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Câpitaîne Z
clarissep a écrit :
Qu'est=ce qui m'énerve ?

Ben plein de chose :
- le fait d'être qlq fois trop fatigué ou trop dans mon travail pour faire attention aux autres (alors que c'est pas dans mon caractère) ou simplement ben courir tout le temps et simplement ne pas prendre le temps.
- l'hypocrisie, quelle saloperie (je déteste ça, les souris par devant et la méchanceté par derrière).
- le manque de franchise.
- la vie aussi, pas tjs évidente mais qui réserve de belles surprises aussi
- mon sale caractère
- comme le disait, les petits vieux qui font leurs courses en pleins heures de pointe alors que toi qui travaille est pressé et qu'eux ont encore le culot de se plaindre des jeunes (alors qu'ils ont tous leurs temps et pourraient faire leurs courses qd bon leur semble bien à l'aise).
- le manque de simplicité

Bon j'arrête là où je continue
Oui, je suis en forme pour râler aujourd'hui ....

Mais que fais tu avec ses pauvres petits animaux sans defenses?
Swingui
  • Special Total utilisateur
et bé, il ne fait pas bon être vieux par ici...

Quand je serai "vieux", il faudra que je pense à faire les courses aux heures de pointe, pour faire chier les cons...

sans blague !
clarissep
Swinging Gui a écrit :

Quand je serai "vieux", il faudra que je pense à faire les courses aux heures de pointe, pour faire chier les cons...

sans blague !

Euh, merci pour les cons
Qu'ils fassent leurs courses en même temps que moi, ça ne me dérange pas mais en général, ils essayent de passer devant râle sur tout, prennent bien leur temps, font la conversation avec la caissière...
Mais alors la phrase qui tue, c'est à ces jeunes, ils peuvent pas faire leurs courses à un autre moment...(et c'est du vécu )

Pour les souris, ben c'était pas les souris mais plutôt les sourires...oh là là
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Swinging Gui a écrit :

sans blague !

mdr ah ouais tiens

Je me vengerai de la chiantitude des vieux à mon époque.

Ah oui un autre truc qui m'énerve :

Les vieux qui s'assoient à côté de toi dans le bus alors qu'il y a 20 places à côté...et qui s'étalent sur toi et quand t'appuies sur le bouton ils se lèvent tout de suite alors que t'as pas spécialement envi de te lever maintenant mais au moment ou le bus s'arrête...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
Tiens y'a aussi les gens qui restent assis sur le strapontin dans le métro alors que c'est blindé de monde . Ceux là j'ai très envi de les taper
Blackdragon
un truc qui me pete bien les c****** aussi, aller au restau jap avec mes vieux, chose qui se decide au dernier moment...arriver au lieu dit, commander le mega gros plat de la mort qui tue a 26€ et etre infoutu de finir parce que j'ai bouffé comme un porc environ une heure avant d'y aller!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Ce qui m'énerve:

- Les gens qui râlent en caisse parce qu'ils font la queue... mais quand on fait ses courses un samedi, on assume et on se tait!
- Les gens qui ont une haleine de phoque
- Les gens qui s'exclament dans les magasins: "Oh que c'est cher!"... On ne te force pas à acheter...
- Les gens qui font semblant d'être amis avec tout le monde
- Les personnes qui t'appellent parce qu'ils sont en illimité et qu'ils s'ennuient...
- Les magazines féminins... plus débile que ça, tu meurs...
- Les gens qui critiquent TF1, mais qui regardent toutes les nullités de TF1
- Les gens qui essayent toutes leurs sonneries de portable dans le train... même si on sait que c'est pour compenser le fait que leur téléphone ne sonne jamais...
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
D'accord avec toi pour les 5 dernières mais les 3 premières...

Les gens n'ont pas toujours le choix d'aller faire leur course le samedi hein...

Quand tu auras un gros problème à l'estomac et que tu pueras de la gueule tu sauras ce que ressentent les gens qui ont ça...

Et si on te force à acheter quelque part...et oui c'est cher la vie.

Sinon j'ai oublié de rajouter :

Les ados boutonneux qui appellent leurs parents : mes vieux, les vieux...tout ça...je trouve ça vraiment irrespectueux et ça mériterait quelques baffes et des coups de pieds au cul ça...

Louis de Funès
Doctor Robert
ben moi je dis "les vieux" en parlant des parents en général, je vois pas vraiment ce qu'il y a d'irrespectueux, surtout quand tu connais les dits parents et qu'ils savent tres bien que c'est une expression teintée d'humour...

Je ne sais pas si tu te rends compte que tes avis, ou la facon dont tu les exprimes, sont en general assez blessants pour ceux qui ne les partagent pas...
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Bah t'es un p'tit con c'est tout.

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...