Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
Doc Loco a écrit :
Fozzie a écrit :
Doc Loco a écrit :
c'est-y pas touchant la fille aînée de l'Eglise qui retrouve son papa?

Sic transit laïcita mundi. Amen.

Encore que - le "Sancte pater, sic transit gloria mundi" était pour le pape un rappel à la modestie (à rapprocher du "rappelle-toi que tu es mortel" rituellement énoncé aux généraux en triomphe dans la Rome antique). Rappel dont auraient sans doute bien besoin les actuels protagonistes du "Sarky horror papal show" ...

LOL
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Frenchkiki
Les douanes qui te gardent 1h pour trouver si tu as un objet illégal inexistant dans ta valise.

Les taxis qui comprennent que dalle à ce que tu leur dis.

Arrivée à mon appart, la batterie de la bagnole qui est morte...

VDM
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Faire 2 brocantes et ne voir que des Cds de techno, house, vieilles compil de morts (avec tout le respect que j'ai pour des personnes comme Brassens), trouver un Bon Jovi... rayé... par contre, les starcacadémy ils sont nickel chrome...
Voir des zozos dans les brocantes oser vendre une guitare classique dans un état de poubellitude avancé à 50 ou 60 €, alors que pour allumer le bois du barbecue, ça ferait amplement l'affaire.
Voir des jolies filles qui tiennent les stands des dites brocantes proposer à la vente des Cds de tuning pour bagnole...

ODM* (les gens)

*Oreilles De Merde

EDIT : c'est la loi des séries ou quoi ? Sur un autre forum (pas musical), y a un modo qui peut pas me sacquer, du coup, hop hop, tous mes messages changent de section... alors je lui fais un message privé, c'est pas lui qui vient me répondre, mais un autre modo en me demandant quel est le problème. Putain, les mecs, je connais ce forum depuis...6 ans, avant qu'il ne soit dans la forme qu'il a actuellement (pour moi, ça part en vrille, il y a des topics qui ne devraient pas être), et c'était le bonheur, super sympa, pas de prise de tête, pas de modos mais deux admins super agréables, à l'écoute... et là, un trouduc qui a "remonté" le forum et qui voudrait qu'il soit comme lui a envie. Il n'écoute pas (ou ne lit pas, pour être plus précis) ce qu'on lui dit, ce que je lui explique, alors vlan, ça va pas, ça dérange que ce soit là, donc hop.

Bonjour la ligne éditoriale d'origine qui a pris un sacré coup dans la tronche. On avait une contributrice super gentille, hyper sympa (et très belle), elle est partie quand le forum sous son ancienne forme a commencé à être trusté par quelques imbéciles qui se croyaient tout permis (dont le "fondateur" du forum dans sa nouvelle mouture)... depuis, c'est du n'importe quoi, on trouve des topics qui n'ont rien à voir avec le sujet principal du forum (mais c'est pas comme ici, où c'est guitare, mais où il y a cette partie, par exemple, où l'on ne parle pas forcément de l'instrument), dans le forum dont je parle nous n'avons de section "café" et "discussion sur le site"). Alors je conserve la ligne éditoriale d'origine en m'adaptant un peu aux nouvelles choses qui sont apparues.

Mais ça plaît pas.

Bah merde. Surtout que le gars vient rien me dire, il me "pm" pas pour "m'avertir" que je ne poste pas dans la bonne section (ici, c'est les utilisateurs qui le font , là-bas même pas).

Bref.

Je viens ta taper une tartine donc au modo qui m'a écrit pour lui signifier le problème. Je remets pas en doute sa bonne foi, mais franchement, depuis le temps que je fréquente le forum (je fais partie des anciens, des piliers), un minimum de discussion et d'échanges éviteraient des portes dans la gueule... (et en anglais avec des allemands qui parfois oublient le caractère international du forum, genre 2 pages de messages en allemand, voire avec une intervention polonaise des fois... (vous marrez pas...))

Hé bah, j'ai été long, mais fallait que ça sorte...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Convoiter une gratte d'occase, pas pouvoir l'essayer parce que je pars en vacances, revenir 10 jours plus tard et la voir.... vendue...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Syraks
Le comportement obligatoirement agressif des gens en bagnole. Ce véhicule vous change n'importe qui en pitbull, c'est impressionant.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Syraks a écrit :
Le comportement obligatoirement agressif des gens en bagnole. Ce véhicule vous change n'importe qui en pitbull, c'est impressionant.

Je viens de faire un trip en turquie. 2600 bornes en bagnole là bas, et finalement je trouve que sur le périph c'est super calme
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Dan_C
Syraks a écrit :

Je me rappelle avoir vu il y a très longtemps un dessin animé avec un mec tout calme qui prenait sa voiture et qui se transformait en monstre assoiffé de sang une fois derrière le volant. C'est passé il y a bien 30 ans ce truc-là. comme quoi, déjà à l'époque, c'était en vogue (mais pas au point où on en est maintenant)...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Syraks
J'ai l'impression que ça empire avec les années...
Quand j'ai passé mon permis (il y a 6 ans à peine), ça me semblait beaucoup moins grave.
J'étais aussi plus calme à ce moment-là...

La nature humaine est étrange.
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
...donc, la voiture ca rend con et fénéant....
je fais bien de rester piéton, moi ! (je suis déjà très con )
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Jimmy W
La foi où, parlant de viande à des amis anglais, un "in french I call it barbaque" m'a glissé de la bouche.
Plus jamais je n'utiliserai ce terme avec des anglo-saxons.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Jimmy W
Ben ils ont compris "bareback".
Ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Et je me suis senti con, ce qui m'énerve.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Karchaque
JumpingJack a écrit :
Paintkiller a écrit :
Ben ils ont compris "bareback".
Ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Et je me suis senti con, ce qui m'énerve.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Barebacking

:mdr:

je crois qu'il faut surtout se l'imaginer, le look qui va avec

je te comprend paintkiller, déjà que je déteste donner des "astuces" de langue aux étrangers, alors quand ça passe pas c'est vraiment horrible.. un peu comme quand tu te retrouves à devoir expliquer une blague.
Mithrandir
Ca faisait longtemps que j'avais pas ri autant sur g.com.

En ce moment sur backstage...