Faire 2 brocantes et ne voir que des Cds de techno, house, vieilles compil de morts (avec tout le respect que j'ai pour des personnes comme Brassens), trouver un Bon Jovi... rayé... par contre, les starcacadémy ils sont nickel chrome...
Voir des zozos dans les brocantes oser vendre une guitare classique dans un état de poubellitude avancé à 50 ou 60 €, alors que pour allumer le bois du barbecue, ça ferait amplement l'affaire.
Voir des jolies filles qui tiennent les stands des dites brocantes proposer à la vente des Cds de tuning pour bagnole...
ODM* (les gens)
*Oreilles De Merde
EDIT : c'est la loi des séries ou quoi ? Sur un autre forum (pas musical), y a un modo qui peut pas me sacquer, du coup, hop hop, tous mes messages changent de section... alors je lui fais un message privé, c'est pas lui qui vient me répondre, mais un autre modo en me demandant quel est le problème. Putain, les mecs, je connais ce forum depuis...6 ans, avant qu'il ne soit dans la forme qu'il a actuellement (pour moi, ça part en vrille, il y a des topics qui ne devraient pas être), et c'était le bonheur, super sympa, pas de prise de tête, pas de modos mais deux admins super agréables, à l'écoute... et là, un trouduc qui a "remonté" le forum et qui voudrait qu'il soit comme lui a envie. Il n'écoute pas (ou ne lit pas, pour être plus précis) ce qu'on lui dit, ce que je lui explique, alors vlan, ça va pas, ça dérange que ce soit là, donc hop.
Bonjour la ligne éditoriale d'origine qui a pris un sacré coup dans la tronche. On avait une contributrice super gentille, hyper sympa (et très belle), elle est partie quand le forum sous son ancienne forme a commencé à être trusté par quelques imbéciles qui se croyaient tout permis (dont le "fondateur" du forum dans sa nouvelle mouture)... depuis, c'est du n'importe quoi, on trouve des topics qui n'ont rien à voir avec le sujet principal du forum (mais c'est pas comme ici, où c'est guitare, mais où il y a cette partie, par exemple, où l'on ne parle pas forcément de l'instrument), dans le forum dont je parle nous n'avons de section "café" et "discussion sur le site"). Alors je conserve la ligne éditoriale d'origine en m'adaptant un peu aux nouvelles choses qui sont apparues.
Mais ça plaît pas.
Bah merde. Surtout que le gars vient rien me dire, il me "pm" pas pour "m'avertir" que je ne poste pas dans la bonne section (ici, c'est les utilisateurs qui le font , là-bas même pas).
Bref.
Je viens ta taper une tartine donc au modo qui m'a écrit pour lui signifier le problème. Je remets pas en doute sa bonne foi, mais franchement, depuis le temps que je fréquente le forum (je fais partie des anciens, des piliers), un minimum de discussion et d'échanges éviteraient des portes dans la gueule... (et en anglais avec des allemands qui parfois oublient le caractère international du forum, genre 2 pages de messages en allemand, voire avec une intervention polonaise des fois... (vous marrez pas...))
Hé bah, j'ai été long, mais fallait que ça sorte...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.