Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
tevacmoi a écrit :
Ce qui m'enerve ? C'est les gens qui pensent que c'est Grace au Nain Président que les Infirmières Bulgares et le Medecin palestiniens ont été liberé alors que ca fait 8 ans que l'Europe travaille pour ca...

On devrait envoyer sa bonne-femme régler le conflit en Palestine, en Irak, libérer Bettencourt, tous les prisonniers politiques etc... Apparement c'est super-woman la nana. Dans 6 mois elle va nous dégoter le vaccin contre le Sida. Le plus drôle/triste/pathétique ce sont les 3/4 des français en extase devant ça....
palikao
diablolebo3 a écrit :
palikao a écrit :
Bon ta finis de brasser de l'air, j'ai mis la reponse que je voulais mettre point barre. Purée le pénible... Je t'ai pas traiter de con à ma connaissance, a moins que quand on s'en prenne a NS tu le prenne pour toi...

Tu as mis ta réponse et moi la mienne . Ca s'arrète là . Tu n'aimes pas Sarkozy et moi je n'aime pas les insultes basses dont tu fais preuve .

diablolebo3 a écrit :
Les cons qui insultent de cette manière .

PS : "mégère" ce n'est pas une insulte. Un terme péjoratif oui.
Invité
C'est quoi ta définition de l'insulte alors ? Quand je parle d'insulte basse c'est insulter dans le dos et de manière purement provocante M.oi je me cache pas pour te dire en face que tu es con .
Invité
Ps : 90 % des insultes dans le dico ont pour défninition "terme péjoratif" .
les fans de sarko qui le defendent becs et ongles sur chaque topic et qui ne nous permettent de ne rien dire ou penser
Invité
diwood a écrit :
les fans de sarko qui le defendent becs et ongles sur chaque topic et qui ne nous permettent de ne rien dire ou penser

De meme pour les anti sarko qui vienne pourir tous les topics en crachant dessus dés que possible .
Le jour où on aura un réel débat et non des insultes lachées à la va vite comme ici , on pourra discuter .
palikao
diablolebo3 a écrit :
Mais d'où te permets tu de parler de sa femme ainsi ?

De nulle part.
palikao
diablolebo3 a écrit :
diwood a écrit :

De meme pour les anti sarko qui vienne pourir tous les topics en crachant dessus dés que possible .
Le jour où on aura un réel débat et non des insultes lachées à la va vite comme ici , on pourra discuter .

Le but n'était pas de débattre mais de mettre un truc qui nous énervent point barre. Arrêtes de venir saouler ton monde du veux, t'es légèrement pénible. C'est toi le premier qui est venu m'insulter de con après mon premier post alors tes leçons mon petit père tu te les fou dans un sopalin et tout te les met bien profond.
Invité
Clarifions la situation . Tu dis que sarko t'énerve et ca pour moi y'a pas de problème . Ce qui m'énerve c'est l'insulte . Donc moi je te dis que ce qui m'énerve c'est ce qui insulte de cette manière et effectivement à l'instar de toi meme , je t'ai insulté .
Je ne fais que t'imiter mec . Tu vois , ca énerve hein ?
palikao
Nan j'men branle que tu m'insultes ("en face" comme tu dit... ) , ça me passe un peu au dessus en fait. C'est juste les leçons sur les insultes qui sont lourdingues de la part d'un keum qui m'insulte dans le même temps. Alors soit t'es cohérent soit tu la boucle. T'es le seul pénible qui reprend les autres sur ce qui les énervent, je suis pas le premier à avoir utiliser de mot péjoratif (mégère n'étant pas une insulte). Ce sera mon dernier post c'est pas la peine de continuer à brasser de l'air. Va faire autre chose, les chevaliers de la morale c'est gavant.
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
palikao a écrit :
On devrait envoyer sa bonne-femme régler le conflit en Palestine, en Irak, libérer Bettencourt, tous les prisonniers politiques etc... Apparement c'est super-woman la nana. Dans 6 mois elle va nous dégoter le vaccin contre le Sida. Le plus drôle/triste/pathétique ce sont les 3/4 des français en extase devant ça....

Ben y'a de quoi non ?

c'est la que l'on se rend compte qu'on l'aimait
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Diablolebo3 c'est vraiment le comique de répétition ce mec.
Rap>Rock
Blackdragon
ce qui me gonfle? les pro-politique, les sarkozyses, les royalistes, ceux de droite, de gauche, du milieux, de derriere, et ceux de tout les autres cotés qui passent leur temps a s'engueuler pour les memes conneries depuis des siecles et des siecles...c'est usant...

ps:vous remarquerez que je ne vise pas de parti en particulier, donc au moins si vous vous mettez tous sur moi, bah on aura fait avancer les choses...vous serez tous d'accord sur une chose...(pour changer)

ps2: ras le cul de le politique

ps3: l'est super chere cette console...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Snavarr
Je suis enervé :

-quand je suis en voiture et que les autres roulent comme des cons

-quand mon ordi rame ou encore pire plante

-quand mes collègues m'empruntent des trucs et ne les remette pas à leur place

-quand Hollande ou tout homme/femme politique de gauche ouvre sa gueule à la télé

-quand quelqu'un critique ouvertement Metallica ou Iron Maiden

-quand j'ai rendez-vous à 20h et que la personne n'est toujours pas là à 20h05

-...
Snavarr, guitariste rock-heavy

fr.myspace.com/snavarr

En ce moment sur backstage...