Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
A Stranger
Les émissions à la con à la télé, les applaudissements maladifs qui vont avec, le public qui assiste à des émissions du même type, les publicités en général (car mauvaises), pas arriver à m'endormir, Christophe Maé avec son mythique ''et qu'on s'illusionne" qui me donne des envies de meurtre, la solitude, l'ennui, mon avenir peu défini, les taxis qui se croient tout permis, les gens qui sont inconscients sur la route de façon générale, attendre l'arrivée des cds que j'ai commandé sur internet, bref j'en passe, comme vous le voyez, je mène une vie pleine de souçis ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Greham
  • Custom Top utilisateur
Les gens grandiloquents...

C'est visceral.
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Christophe willem...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Nicolas Sarkozy et sa mégère.
Invité
palikao a écrit :
Nicolas Sarkozy et sa mégère.

Les cons qui insultent de cette manière .
palikao
Si tu savais ce que je m'en tamponne le coquillard du point de vue des électeurs sarkozyste dans ton genre. Qu'est ce que ça peut te foutre que NS et sa bonne-femme me sorte par les trou de nez ??

PS : c'est pas lui qui parlait de Royal comme d'une "harpie" ??!!!
Invité
Qu'est ce que ca peut me foutre , rien . C'est juste la manière insultante de le dire qui m'énerve . Et c'est bien là le but de ce topic non ? ce qui nous énerve en général .
palikao
c'est marrant tu réagis pas au dizaine de post commençant par "les cons qui font...."
Invité
Non en l'occurance c'est le post sur Sarkozy qui m'énerve . JE peux te dire la meme chose . Tu ne postes pas pour incendier les autres personnes qui t'énervent , juste Sarkozy et personne d'autre de manière nominative .
Radio Nowhere
Ce qui m'enerve ? C'est les gens qui pensent que c'est Grace au Nain Président que les Infirmières Bulgares et le Medecin palestiniens ont été liberé alors que ca fait 8 ans que l'Europe travaille pour ca...
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
palikao
Bon ta finis de brasser de l'air, j'ai mis la reponse que je voulais mettre point barre. Purée le pénible... Je t'ai pas traiter de con à ma connaissance, a moins que quand on s'en prenne a NS tu le prenne pour toi...
Invité
Tétu au point de tout lui reprocher , meme les bonnes choses . C'est pathétique .
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Le gachis, sous toutes ses formes.

Peut etre aussi le fait que personne ne veuille acheter mon matos
Invité
palikao a écrit :
Bon ta finis de brasser de l'air, j'ai mis la reponse que je voulais mettre point barre. Purée le pénible... Je t'ai pas traiter de con à ma connaissance, a moins que quand on s'en prenne a NS tu le prenne pour toi...

Tu as mis ta réponse et moi la mienne . Ca s'arrète là . Tu n'aimes pas Sarkozy et moi je n'aime pas les insultes basses dont tu fais preuve .
palikao
tevacmoi a écrit :
Ce qui m'enerve ? C'est les gens qui pensent que c'est Grace au Nain Président que les Infirmières Bulgares et le Medecin palestiniens ont été liberé alors que ca fait 8 ans que l'Europe travaille pour ca...

On devrait envoyer sa bonne-femme régler le conflit en Palestine, en Irak, libérer Bettencourt, tous les prisonniers politiques etc... Apparement c'est super-woman la nana. Dans 6 mois elle va nous dégoter le vaccin contre le Sida. Le plus drôle/triste/pathétique ce sont les 3/4 des français en extase devant ça....

En ce moment sur backstage...