Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DewRPlane
-ma maman que j'aime fort
-mon papa que j'aime fort
-mon frere que j'aime fort
-les répétitions vaseuses "chu pas motivé..."
-casser des cordes que je viens juste de changer
-travailler
-les mecs qui s'enervent parce que quelqu'un a fait tomber sa biere
-les gosses quand je suis déjà énervé
-windows XP
-les choukins leche-cul (genre d'histoires qui se passent à l'épicerie de mes parents) "bonjour madame on vient acheter des chips!" la casquette de travers, fringues classiques du choukin etc... cinq minutes apres, on retrouve les paquets de chips vides ainsi que des papiers de carambars plein le trottoir de notre épicerie.
-les "teuffeurs" "clubbeurs". Bon, c'est à moitié vrai, j'en connais qui sont des amis... mais yen a des biens en sortie de boite quand meme...

Bon c'est juste une petite gueulante pour se faire du bien, c'est bon de temps en temps . Globalement, j'aime la vie
PetitChampi
- Ce qui m'enerve c'est quand tu dis "on Fait quoi ?" la personne te répond : "Je sais pas, comme tu veux" j'aime pas caaaaaaaa !

- Ma copine m'énerve
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
PetitChampi a écrit :
- Ce qui m'enerve c'est quand tu dis "on Fait quoi ?" la personne te répond : "Je sais pas, comme tu veux" j'aime pas caaaaaaaa !

- Ma copine m'énerve

Si vraiment elle te soule je peux me sacrifier pour t'aider...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le
En ce moment,ce qui m'énerve au niveau musical, c'est de ne pas trouver un autre guitariste dans la région de liège bon et humble (l'un implique toujours l'autre) mais de toujours tomber sur des prétentieux crachant sur tous les styles de musique excepté le seul qu'ils connaissent, qui ne savent pas ni manier leurs instruments ni travailler leurs sons...

Cela fait du bien de se défouler, très bon topic...
Ptitenote
Par dessus tout : l'intolérance !!

Sinon les hypocrites, les gens pourri par la thune et qui ont que ca en tête, rien faire, les gens qui se la pètent, et ce putain de mauvais temps qui dure depuis des semaines...

Et tellement d'autres choses qui clochent dans ce monde...
LionHell
- les gens qui croient tout savoir
- 2 très bons amis qui sortent ensemble, et la fille qui trompe mon pote
- devoir trimballer une connaissance à la croix rouge à une fête du vin parce qu'il ne sait pas se contrôler et qu'il ne t'écoute pas quand tu lui dis de s'arrêter de boire
- se lever tous les matins trop tôt avec toujours autant de mal
- galérer sur mon projet de fin d'étude car je n'ai aucune idée de comment le faire
- ne pas avoir de vacances cette été, et ce depuis noël
- avoir l'impression de stagner niveau guitare

Mais j'aime tout de même la vie
LionHell a écrit :
- les gens qui croient tout savoir
- 2 très bons amis qui sortent ensemble, et la fille qui trompe mon pote
- devoir trimballer une connaissance à la croix rouge à une fête du vin parce qu'il ne sait pas se contrôler et qu'il ne t'écoute pas quand tu lui dis de s'arrêter de boire
- se lever tous les matins trop tôt avec toujours autant de mal
- galérer sur mon projet de fin d'étude car je n'ai aucune idée de comment le faire
- ne pas avoir de vacances cette été, et ce depuis noël
- avoir l'impression de stagner niveau guitare

Mais j'aime tout de même la vie

Bienvenue dans ma vie
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
fox5150
  • Special Total utilisateur
ce qui m'énerve plus que tout : les caddies foireux de carouf... bon alors soit il n'y a qu'1 % de caddie sain chez carouf, soit je suis le pierre richard du caddie et chope à chaque fois le seul qui roule en diagonale...
enfin en tous cas quand j'en ai un normal je marche fièrement la tête haute et j'humilie du regard celui qui lutte pour maintenir son cap
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Wahnsinn
Chier dur, chier mou... L'important c'est de chier dans le trou !

Amis de la poésie bonsoir !

Back Down To Earth
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
L'amour c'est beau, l'amour c'est fou, mais la chiasse passe avant tout!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
MrGarrison
l'amour est un fruit qui devore mais l'envie de chier, encore plus fort....
voyeeeeeeez...
A Stranger
Les émissions à la con à la télé, les applaudissements maladifs qui vont avec, le public qui assiste à des émissions du même type, les publicités en général (car mauvaises), pas arriver à m'endormir, Christophe Maé avec son mythique ''et qu'on s'illusionne" qui me donne des envies de meurtre, la solitude, l'ennui, mon avenir peu défini, les taxis qui se croient tout permis, les gens qui sont inconscients sur la route de façon générale, attendre l'arrivée des cds que j'ai commandé sur internet, bref j'en passe, comme vous le voyez, je mène une vie pleine de souçis ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com

En ce moment sur backstage...