Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
Grehäm a écrit :
Les femelles par contre, c'est des lubies, pas hormonal a mon avis, mon ex chatte, son truc c'etait de chier sur mon oreiller, elle a dû me faire le coup 20 fois.

ah ouai, quand même !!!

EDIT: pour les hormones malgré la stérilisation, mes femelles sont stérilisées et pas de matous qui rôdent ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Shmølt
Jeff Heineken a écrit :
Tant qu'on est dans les chats, chez moi une des femelles pisse régulièrement sous la porte de ma chambre (vu quelle donne sur le garage, les chats y ont accés...), encore ce matin alors qu'hier, j'avais nettoyer tout le garage et la chambre

Bah quoi ? C'est rock n' roll.
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Born to run
Grehäm a écrit :
Les femelles par contre, c'est des lubies, pas hormonal a mon avis, mon ex chatte, son truc c'etait de chier sur mon oreiller, elle a dû me faire le coup 20 fois.

Ah j'ai compris, tu ne recrutes que des chats dérangés mentalement ou hormonalement.

J'ai eu aucun chat qui m'ai fait un pipi ou un caca un endroit non indiqué.

Ou alors c'est des chats de races.
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Jeff Heineken
Shmølt a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
Tant qu'on est dans les chats, chez moi une des femelles pisse régulièrement sous la porte de ma chambre (vu quelle donne sur le garage, les chats y ont accés...), encore ce matin alors qu'hier, j'avais nettoyer tout le garage et la chambre

Bah quoi ? C'est rock n' roll.

Ouai, si on veut ...mais pas le matin au réveil... d'ailleurs, je l'ai pas encore vu pour lui foutre un p'tit "soufflon"...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
paperboy
Les idiots infoutus de mettre leur clignotant.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je constate que 50% des récriminations sur ce topic concerne la circulation automobile ... et me réjouis par conséquent d'être piéton
cabask
  • Custom Supra utilisateur
paperboy a écrit :

Attends ! Au prix d'une voiture, je comprends qu'ils prennent des modèles sans l'option clignotants. Ca monte vite mine de rien.
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
cabask a écrit :
paperboy a écrit :

Attends ! Au prix d'une voiture, je comprends qu'ils prennent des modèles sans l'option clignotants. Ca monte vite mine de rien.

bah ouais... puis à force de les mettre, ça use les petites ampoules à l'intérieur
Stoop
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Stoop
    le
Citation:
Tant qu'on est dans les chats, chez moi une des femelles pisse régulièrement sous la porte de ma chambre (vu quelle donne sur le garage, les chats y ont accés...), encore ce matin alors qu'hier, j'avais nettoyer tout le garage et la chambre Evil or Very Mad

Ptain les bébés chats d'ma copine font pareil...desfois on descend dans l'sous sol et ça...piquotte les narines...d'ailleurs vlà deux jours on en a surpris une en train d'chier...>_<

Sinon ya des machins qui m'font chier (mais pas partout dans la chambre de ma cop...), mais là j'en ai pas en tête en particulier, une autre fois si j'y pense jviendrai les mettre ici.
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!
guitar13
- Les gens qui jugent quelque chose sans savoir de quoi ils parlent! C'est la chose qui m'énerve le plus dans ce monde.
GoGo35
  • Special Top utilisateur
racler la fin de mon pot de nutella!
Blackdragon
GoGo35 a écrit :
racler la fin de mon pot de nutella!

surtout quand tu t'apercois apres que c'est samedi soir a 20h30 et que tu va devoir attendre le lundi matin pour aller en acheter...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
le bruit quand j'écoute de la musique
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Les beaufs aggressifs.
Les voitures sans permis.
La mode.
Les gens qui vous demandent de leur rendre service pour ensuite vous cracher dessus.
Les gens qui font du mal aux enfants.
Le réveil qui sonne le matin.
...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Clémentito
- les pro-tunning
- les blagues racistes
- les pochtrons
- les mecs qui glandent rien de la journée et qui se la racontent avec ca...
- les mecs qui ont toujours raison ou les cons...

dans une moindre mesure :
- ne pas trouver un médiator direct..
- le mauvais temps synonyme pour moi de mauvaise humeur
DewRPlane
-ma maman que j'aime fort
-mon papa que j'aime fort
-mon frere que j'aime fort
-les répétitions vaseuses "chu pas motivé..."
-casser des cordes que je viens juste de changer
-travailler
-les mecs qui s'enervent parce que quelqu'un a fait tomber sa biere
-les gosses quand je suis déjà énervé
-windows XP
-les choukins leche-cul (genre d'histoires qui se passent à l'épicerie de mes parents) "bonjour madame on vient acheter des chips!" la casquette de travers, fringues classiques du choukin etc... cinq minutes apres, on retrouve les paquets de chips vides ainsi que des papiers de carambars plein le trottoir de notre épicerie.
-les "teuffeurs" "clubbeurs". Bon, c'est à moitié vrai, j'en connais qui sont des amis... mais yen a des biens en sortie de boite quand meme...

Bon c'est juste une petite gueulante pour se faire du bien, c'est bon de temps en temps . Globalement, j'aime la vie

En ce moment sur backstage...