Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Lucie a écrit :
Moi je n'ai pas de chien et si j'en avais un je l'élèverais...
Quand on sait pas élever un animal on en prend pas...un peu pareil pour les gosses...

Ah oui ça c'est un autre truc qui m'énerve : Les parents qui ne savent pas élever leur gosse correctement...quand on ne sait pas faire ça on met un préservatif...bref...

Oui il y a les chat aussi...on a été emmerdé par un chat nous pendant 2 ans...il s'installait chez nous le chat et pas sauvage le chat hein quand tu voulais lui faire peur le chat il se sauvait pas le chat il restait là à te regarder l'air de dire " tu me fais chier là " le chat...
C'est si difficile de laisser un chat chez soi...

C'est horrible de parler comme ca . Comment te permets tu de juger de l'éducation de certaines personnes comme ca . Parfois certains enfants sont plus durs que d'autres, c'est un fait . Les parents ne peuvent pas deviner qu'ils vont avoir du mal avant la naissance . A t'entendre tous les enfants devraient etre carré . Je me demande si tu as des enfants et si ce n'est pas le cas , je te souhaite bien du courage le jour où tu en auras . Tu verras , c'est pas si simple .
Greham
  • Custom Top utilisateur
Putinge les chats! Autant j'adore "mes" chats, mais la y'en a un qui vient pisser tout les jours sur ma porte car j'ai une chatte a la maison, le chat, même si t'es de l'autre coté de la porte vitrée, il te regarde et continu de pisser, et a chaque fois il prend un espece de coup de godasse a bout portant, mais il revient, et en plus la nuit il se bat avec tous les gentils minou du quartier, je vais aller recupérer un famas de air soft il va comprendre sa douleur!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
diablolebo3 a écrit :
Lucie a écrit :
Moi je n'ai pas de chien et si j'en avais un je l'élèverais...
Quand on sait pas élever un animal on en prend pas...un peu pareil pour les gosses...

Ah oui ça c'est un autre truc qui m'énerve : Les parents qui ne savent pas élever leur gosse correctement...quand on ne sait pas faire ça on met un préservatif...bref...

Oui il y a les chat aussi...on a été emmerdé par un chat nous pendant 2 ans...il s'installait chez nous le chat et pas sauvage le chat hein quand tu voulais lui faire peur le chat il se sauvait pas le chat il restait là à te regarder l'air de dire " tu me fais chier là " le chat...
C'est si difficile de laisser un chat chez soi...

C'est horrible de parler comme ca . Comment te permets tu de juger de l'éducation de certaines personnes comme ca . Parfois certains enfants sont plus durs que d'autres, c'est un fait . Les parents ne peuvent pas deviner qu'ils vont avoir du mal avant la naissance . A t'entendre tous les enfants devraient etre carré . Je me demande si tu as des enfants et si ce n'est pas le cas , je te souhaite bien du courage le jour où tu en auras . Tu verras , c'est pas si simple .

Je parle des parents qui baissent les bras très vite...pas du gamin un peu plus turbulent que d'autres...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Moi ce qui me casse les roubignoles c'est les gens qui se permettent de vous juger sans vous connaitre

Les ultra feministes aussi ... mdr ( lucie pas tapper lol ).

Et Alain Delon
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Bah je ne me sens pas visée vu que je ne suis pas du tout féministe.

Par contre la première je me sens visée bizzarement...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Grehäm a écrit :
Putinge les chats! Autant j'adore "mes" chats, mais la y'en a un qui vient pisser tout les jours sur ma porte car j'ai une chatte a la maison, le chat, même si t'es de l'autre coté de la porte vitrée, il te regarde et continu de pisser, et a chaque fois il prend un espece de coup de godasse a bout portant, mais il revient, et en plus la nuit il se bat avec tous les gentils minou du quartier, je vais aller recupérer un famas de air soft il va comprendre sa douleur!

C'est ça qui est classe avec les chats justement
Même si je l'adapterais plus volontier pour les chiens, il y a la technique des pièges à ragondins qui marche pas trop mal (je parle de la tapette géante, pas de la cage) ; l'airsoft est justement trop soft dans ces situations.

Ce qui m'énervent assez facilement en ce moment ce sont les personnes qui disent bien agir mais qui se plantent complètement, quel gachis.
Born to run
Grehäm a écrit :

Tu fais opérer ta chatte ou, moins définitif, tu lui donnes la pilule et le problème est réglé.

C'est gentil un chat.
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
GuitaristeX
Lucie a écrit :
Bah je ne me sens pas visée vu que je ne suis pas du tout féministe.

Par contre la première je me sens visée bizzarement...

du tout lucie... je parle dans la vie en général
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Oui j'imagine mais je me sens visée quand même étant donné que j'ai une facheuse tendance sur les forums à juger sur ce que disent les gens...
Pourtant si je les voyais en vrai ça ne ferait pas ça du tout...

Louis de Funès
Swingui
  • Special Total utilisateur
Woodie a écrit :
Et dans la foulée, un truc tout aussi énervant, ces espèces de co....ds qui se permettent de jouer les mariolles parce qu'ils sont bien planqués derrière leur duo écran/clavier.

bah, il faut bien que jeunesse se fasse. Le problème est que le temps ne fait rien à l'affaire...
GuitaristeX
Lucie a écrit :
Oui j'imagine mais je me sens visée quand même étant donné que j'ai une facheuse tendance sur les forums à juger sur ce que disent les gens...
Pourtant si je les voyais en vrai ça ne ferait pas ça du tout...

Je comprends lucie. Un peu de recul comme je te disais ca fait pas de mal de temps en temps.

t'es pire qu'une pile electrique en fait.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Born to run a écrit :
Grehäm a écrit :

Tu fais opérer ta chatte ou, moins définitif, tu lui donnes la pilule et le problème est réglé.

C'est gentil un chat.

Deja fait, la sterilisation n'empeche pas la production de l'hormone qui attire les minets.
Jeff Heineken
Tant qu'on est dans les chats, chez moi une des femelles pisse régulièrement sous la porte de ma chambre (vu quelle donne sur le garage, les chats y ont accés...), encore ce matin alors qu'hier, j'avais nettoyer tout le garage et la chambre
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Born to run
Grehäm a écrit :
Born to run a écrit :
Grehäm a écrit :

C'est gentil un chat.

Deja fait, la sterilisation n'empeche pas la production de l'hormone qui attire les minets.

???

Je suis ni biologiste, ni médecin, ni véto, mais t'es sûr(e)?
Ce sont les hormones sexuelles qui provoquent les chaleurs qui attirent les mâles.
Après une ablation (ou ligature) des ovaires, je vois pas bien comment un cycle hormonal peut se dérouler normalement…
J'ai eu plusieurs chattes stérilisées, et après opérations, plus de matous!

Il aurait pas oublié un truc ou deux ton véto?
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Greham
  • Custom Top utilisateur
Les femelles par contre, c'est des lubies, pas hormonal a mon avis, mon ex chatte, son truc c'etait de chier sur mon oreiller, elle a dû me faire le coup 20 fois.
Jeff Heineken
Grehäm a écrit :
Les femelles par contre, c'est des lubies, pas hormonal a mon avis, mon ex chatte, son truc c'etait de chier sur mon oreiller, elle a dû me faire le coup 20 fois.

ah ouai, quand même !!!

EDIT: pour les hormones malgré la stérilisation, mes femelles sont stérilisées et pas de matous qui rôdent ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur backstage...