Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Juil 2007, 23:04
Swinging Gui a écrit :
clarissep a écrit :
Swinging Gui a écrit :
et bé, il ne fait pas bon être vieux par ici...

Quand je serai "vieux", il faudra que je pense à faire les courses aux heures de pointe, pour faire chier les cons...

sans blague !

Euh, merci pour les cons

Mais il n'y a pas de quoi, les "vieux" te sont obligés !

Au fait chacun de nous ne serait-il pas le "vieux" de quelqu'un d'autre ?

Mdr
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Nausica a écrit :
Quand je faisais vendeuse à mi-temps dans une boutique photo, je donnais les tarifs aux gens. J'avoue ne pas comprendre pourquoi 1 client sur 5 me prenait la tête sur les tarifs "exhorbitants" des tirages photos... et me saoûlait avec le concurrent. Aimablement, je l'invitais à aller voir ailleurs puisque l'herbe était plus verte là-bas...
De manière générale, je pense que l'attitude du "client roi" est à gerber.

Surtout qu'en tant que vendeuse, t'es vachement responsable des tarifs fixés... rhalalalalala, faut toujours que les gens se défoulent sur quelqu'un

En parlant de crottes de chien... ce serait bien aussi qu'on verbalise un peu plus souvent ces messieurs qui urinent n'importe où dès qu'ils ont envie sous prétexte qu'ils peuvent le faire debout.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Woodie a écrit :
En parlant de crottes de chien... ce serait bien aussi qu'on verbalise un peu plus souvent ces messieurs qui urinent n'importe où dès qu'ils ont envie sous prétexte qu'ils peuvent le faire debout.

Alors là non, je proteste énergiquement ! Faut bien qu'il y ait des avantages à être dézhoms. C'est déjà pas facile alors hein. Et puis c'est quoi n'importe où ? Dans la rue ok c'est crade, mais dans un coin de verdure, c'est bon non ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Pour info, le fichage ADN des chiens ça a déjà été fait en Irlande ... assez efficace.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
cabask a écrit :
Woodie a écrit :

Alors là non, je proteste énergiquement ! Faut bien qu'il y ait des avantages à être dézhoms. C'est déjà pas facile alors hein. Et puis c'est quoi n'importe où ? Dans la rue ok c'est crade, mais dans un coin de verdure, c'est bon non ?

Non.

Moi ce que je pige pas c'est que ça ne vient pas à l'esprit des gens de ramasser la merde de leur chien...ils ne chient pas dans la rue eux et bah la merde de chien c'est aussi dégueu c'est irrespectueux envers les autres...
Moi quand je vois ça un chian qui chie et le maitre ou la maitresse qui ne ramasse pas je le dis...mais là ils font semblant de pas entendre alors que tu me dis assez fort...sérieux des fois j'aurais envi de foutre leur tête dedans...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Mais te gêne pas ...
cabask
Lucie a écrit :
Moi ce que je pige pas c'est que ça ne vient pas à l'esprit des gens de ramasser la merde de leur chien...ils ne chient pas dans la rue eux et bah la merde de chien c'est aussi dégueu c'est irrespectueux envers les autres...
Moi quand je vois ça un chian qui chie et le maitre ou la maitresse qui ne ramasse pas je le dis...mais là ils font semblant de pas entendre alors que tu me dis assez fort...sérieux des fois j'aurais envi de foutre leur tête dedans...

Ca m'est arrivé plein de fois que des connards viennent faire chier leurs chiens devant la maison de mes parents tous les soirs à la même heure. Au bout de 2 ou 3 soirs, ils étaient bien reçus... Le pire c'est que ces gens ont tous un jardin (mais c'est vrai que c'est mieux de faire chier son chien devant chez le voisin, ils auraient pu entrer dans le jardin je pense qu'ils l'auraient fait...) et que quand on leur dit, ils se sentent agressés.

Bande de cons vraiment !
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
CŸD a écrit :
Mais te gêne pas ...

si seulement je pouvais...franchement je le ferais...

Cabask : une fois le chien d'en face de chez moi venait chier dans notre jardin...et quand tu vas voir le voisin pour dire ça ben ils nient tout en bloc alors que tu as vu de tes propres yeux...le chien arrivait à se barrer du jardin il était mal cloturé bref...
Une fois ma mère avec je sais pas trop quoi a pris la merde de chien et a foutu ça sur leur boite au lettres...depuis plus une seule merde de chien dans notre jardin...
J'adore les animaux mais j'ai pas envi d'être emmerdée ( c'ets le cas de le dire) par ceux des autres...
C'est comme quand le chien gueule toute la journée et quand tu vas gueuler pour signaler ça on te traite d'intolérant...
Enfin bon...

Louis de Funès
Kirkoyjameso
C'est plutôt les chats qui m'énervent sur ce point. Je les aiment pas donc je n'en ais pas.
Fut un temps après la mort de ma chienne mais avant d'avoir un S&W à billes, le terrain était miné par ces saloperies sur pattes.
Le chat et les excréments, c'est l'homme et le capitalisme : Il préfère foutre sa merde chez les autres que chez lui. Pas con le bestiau.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Le lance-flamme à plasma me semble adapté à ton problème.
cabask
Je vois qu'on a les mêmes expériences. Ceci dit, les chiens des voisins sont toujours plus bruyants que les notres.

Edit : je parlais à Lucie
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Moi je n'ai pas de chien et si j'en avais un je l'élèverais...
Quand on sait pas élever un animal on en prend pas...un peu pareil pour les gosses...

Ah oui ça c'est un autre truc qui m'énerve : Les parents qui ne savent pas élever leur gosse correctement...quand on ne sait pas faire ça on met un préservatif...bref...

Oui il y a les chat aussi...on a été emmerdé par un chat nous pendant 2 ans...il s'installait chez nous le chat et pas sauvage le chat hein quand tu voulais lui faire peur le chat il se sauvait pas le chat il restait là à te regarder l'air de dire " tu me fais chier là " le chat...
C'est si difficile de laisser un chat chez soi...

Louis de Funès
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Y a un truc qui m'énerve assez bien : Les espèces de co....ds qui prêchent le faux pour savoir le vrai parce qu'ils ne sont pas fichus d'avoir une once de paire de c... pour poser la question en direct.

Et dans la foulée, un truc tout aussi énervant, ces espèces de co....ds qui se permettent de jouer les mariolles parce qu'ils sont bien planqués derrière leur duo écran/clavier.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Invité
Lucie a écrit :
Moi je n'ai pas de chien et si j'en avais un je l'élèverais...
Quand on sait pas élever un animal on en prend pas...un peu pareil pour les gosses...

Ah oui ça c'est un autre truc qui m'énerve : Les parents qui ne savent pas élever leur gosse correctement...quand on ne sait pas faire ça on met un préservatif...bref...

Oui il y a les chat aussi...on a été emmerdé par un chat nous pendant 2 ans...il s'installait chez nous le chat et pas sauvage le chat hein quand tu voulais lui faire peur le chat il se sauvait pas le chat il restait là à te regarder l'air de dire " tu me fais chier là " le chat...
C'est si difficile de laisser un chat chez soi...

C'est horrible de parler comme ca . Comment te permets tu de juger de l'éducation de certaines personnes comme ca . Parfois certains enfants sont plus durs que d'autres, c'est un fait . Les parents ne peuvent pas deviner qu'ils vont avoir du mal avant la naissance . A t'entendre tous les enfants devraient etre carré . Je me demande si tu as des enfants et si ce n'est pas le cas , je te souhaite bien du courage le jour où tu en auras . Tu verras , c'est pas si simple .

En ce moment sur backstage...