Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Non t'inquiète, une fois m'aura suffit à voir que ca vole pas haut ici .
Blackdragon
diablolebo3 a écrit :
Non t'inquiète, une fois m'aura suffit à voir que ca vole pas haut ici .

moi j'm'en fout j'suis pas d'un coté ou de l'autre...j'serais plutot j'm'en foutiste sur le sujet mais c'est juste que bon...la politique a le don de faire se foutre sur la gueule n'importe qui...et ca m'enerve(ca tombe bien j'suis sur le bon topic mouahahah)...la provoc gratuite du genre "ouai marre de sarko!!" ou alors "D'un autre coté, plaisir à vous mais nous on a gagné avec une large majorité . Comme quoi ..." ca m'herisse les nerfs^^

enfin bon, en dehors de ca...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le
Peter Brabeck-Letmathe, Cauet, la bourse, les zoos chinois, les chauffards... ce sont les premières choses qui me viennent en tête
Ooooh... :O
les personnes qui l'ont élu sont au camping en train de calculer ce qu'ils vont faire des deux francs qu'ils vont avoir en plus à la fin du mois s'ils ne se les font pas siffoner aavnt

moi j'aime pas les gens pas ouvert d'esprit , qui t'emmerdent pour un retard de 5 minutes , pour qui tout à une place , qui n'acceptent pas que l'on critique , remettent en question les choses qu'ils aiment ^^
KA1111
  • Special Supra utilisateur
-avoir tellement chaud que ca m'empeche de dormir
-les gens qui disent (croive, voye ....)
-le tunning
-les cercles (bapteme de fac etc...)
-les exams
-la pub a la tv
-les petteux
-les mecs qui comprennent pas qu'on a envie d'etre avec sa copine (ac laquelle ca dure depuis plusieures années) plutot qu'avec eux a boire et a fumer....
-les mecs qui comprennent pas qu'on puisse mettre 1000 euros dans une guiatre, mais eux claquent autant en alcool clopes drogues !
-les chaussettes trouées
-les francmacons
-les types qui tiennent le Kebab et qui sont assis sur leur chaise devant la boutique toute la journée et matter chaque gonzesse qui passe !!
-les gens qui ne savent pas prendre un rond poin
-des mecs sur le forum qui a chaque fois qu'ils interviennent c'est pour contredire celui qui vient de parler...meme si des fois c'est pas faux, ya des manieres pour le faire!

-mettre du temps a m'endormir......
outmachin
KA1111 a écrit :
-avoir tellement chaud que ca m'empeche de dormir
-les gens qui disent (croive, voye ....)
-le tunning
-les cercles (bapteme de fac etc...)
-les exams
-la pub a la tv
-les petteux
-les mecs qui comprennent pas qu'on a envie d'etre avec sa copine (ac laquelle ca dure depuis plusieures années) plutot qu'avec eux a boire et a fumer....
-les mecs qui comprennent pas qu'on puisse mettre 1000 euros dans une guiatre, mais eux claquent autant en alcool clopes drogues !
-les chaussettes trouées
-les francmacons
-les types qui tiennent le Kebab et qui sont assis sur leur chaise devant la boutique toute la journée et matter chaque gonzesse qui passe !!
-les gens qui ne savent pas prendre un rond poin
-des mecs sur le forum qui a chaque fois qu'ils interviennent c'est pour contredire celui qui vient de parler...meme si des fois c'est pas faux, ya des manieres pour le faire!

-mettre du temps a m'endormir......

COUPAING!!

Enfin une personne qui peut comprendre de quoi je parle quand je dis que j'aime pas les péteux! T'es de quel coté de Bruxelles?
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
KA1111
je suis a etterbeek (metro thieffry)
content de voir que je suis pas le seul a detester les ptits merdeux d'avnue louise !!!

ou tu es toi ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
KA1111 a écrit :

Eh bé, si on peut plus s'asseoir et mater des cul maintenant ...
clarissep
CŸD a écrit :
KA1111 a écrit :

Ben oui, faut bien comprendre, y en qui n'ont que ça...hein mon petit CYD

Pour ce qui est des gens en retard, c'est vrai que c'est énervant. Moi non plus, j'aime pas ça... mais CYD, tu pourrais m'expliquer le pq de la crise cardiaque justement à 38 ans autant que je sache s'il ne me reste plus que 2 mois à vivre
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Câpitaîne Z
clarissep a écrit :
CŸD a écrit :
KA1111 a écrit :

Ben oui, faut bien comprendre, y en qui n'ont que ça...hein mon petit CYD

Pour ce qui est des gens en retard, c'est vrai que c'est énervant. Moi non plus, j'aime pas ça... mais CYD, tu pourrais m'expliquer le pq de la crise cardiaque justement à 38 ans autant que je sache s'il ne me reste plus que 2 mois à vivre

T'es jalouse parce que les mecs devant les kebabs ne te regardent meme pas??? ^^

PS : Aaaaaaaaaaarggghhhh comment t'es vieille
outmachin
KA1111 a écrit :
je suis a etterbeek (metro thieffry)
content de voir que je suis pas le seul a detester les ptits merdeux d'avnue louise !!!

ou tu es toi ?

lol oué, j'en ai qquns dans mon collège mais le pire c'est à Notre Dame des champs. Moi je suis à Uccle, du côté de Forest
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Monsieur M
diablolebo3 a écrit :
Faut dire que dés qu'on ouvre notre gueule on se fait torpiller sur ce site . Forcèment vous vous retrouvez entre gens de gauche .
D'un autre coté, plaisir à vous mais nous on a gagné avec une large majorité . Comme quoi ...

Je vais pas dire que ça m'énerve, au contraire, c'est le genre de truc qui me détends, qui me fait rire : t'as rien gagné du tout mon pauvre, t'étais juste un petit pion dont le brave avait besoin pour aller à la tête du pays. Un nom sur une liste de plusieurs millions de votant, même pas un demi pourcent dans les statistiques.

Par contre le début m'a énervé. C'est la logique du catholique moyen-âgeux : si t'es pas catholique, t'es hérétique, donc à brûler.

lui
Pendez-les tous.
KA1111
Monsieur M a écrit :
diablolebo3 a écrit :
Faut dire que dés qu'on ouvre notre gueule on se fait torpiller sur ce site . Forcèment vous vous retrouvez entre gens de gauche .
D'un autre coté, plaisir à vous mais nous on a gagné avec une large majorité . Comme quoi ...

Je vais pas dire que ça m'énerve, au contraire, c'est le genre de truc qui me détends, qui me fait rire : t'as rien gagné du tout mon pauvre, t'étais juste un petit pion dont le brave avait besoin pour aller à la tête du pays. Un nom sur une liste de plusieurs millions de votant, même pas un demi pourcent dans les statistiques.

Par contre le début m'a énervé. C'est la logique du catholique moyen-âgeux : si t'es pas catholique, t'es hérétique, donc à brûler.

lui

désolé mais je suis quand meme un peu d'accord avec diablo, il y a une majorité de gens de gauche sur ce site et c'est vrai que tu te fais vite incendier. Apres il y'en a qui cherche a débatre d'autre moins....
Ca me gene pas de discuter avec des gens de gauche qui parle de maniere intelligente et constructive, ceux qui te balance sarko=le pen dans la face, personne peut plus rien pour eux...
Monsieur M
KA1111 a écrit :
ça me gene pas de discuter avec des gens de gauche qui parle de maniere intelligente et constructive, ceux qui te balance sarko=le pen dans la face, personne peut plus rien pour eux...

C'est un autre truc qui m'énerve ça. Au delà de la généralisation, la malhonnêteté : les quelques gens de droites de ce site balancent tout autant de conneries, tout aussi énormes d'ailleurs. Et puis on va pas reprocher à quelqu'un de grossir un peu un rapprochement qui, pourtant, a une certaine légitimité.

lui
Pendez-les tous.
Invité
KA1111 a écrit :
Monsieur M a écrit :
diablolebo3 a écrit :

lui

désolé mais je suis quand meme un peu d'accord avec diablo, il y a une majorité de gens de gauche sur ce site et c'est vrai que tu te fais vite incendier. Apres il y'en a qui cherche a débatre d'autre moins....
Ca me gene pas de discuter avec des gens de gauche qui parle de maniere intelligente et constructive, ceux qui te balance sarko=le pen dans la face, personne peut plus rien pour eux...

Enfin quelqu'un qui a du bon sens . Merci .
Par contre pour Monsieur M , faut que tu m'expliques ton truc du catholique moyennageux . Je vois pas en quoi ce que j'ai dit te permet de lacher ca .
Encore une fois , je n'ai rien contre la gauche , beaucoup de mes amis et meme de ma famille sont des gauchistes . Ca m'empèche pas de parler politique avec eux et d'avoir des débats constructifs . Ce que je dis c'est qu'ici la majorité est à gauche et la droite se fait allumer constemment . Le débat n'est pas possible du fait que la moindre idée ou pensée de droite est massacrée lamentablement .
Excuse moi de déclarer cette victoire comme NOTRE victoire car moi je la considère ainsi . Je suis de droite , j'ai voté pour la droite , je suis inscrit à l'UMP et les idées représentés par M le président sont des idées qui me plaisent en majorité . Donc je me considère comme vainqueur . Et au dernière nouvelle Monsieur M , on élu un président pour nous et non pour lui . Tu devrais cogiter la dessus .
Monsieur M
diablolebo3 a écrit :
Encore une fois , je n'ai rien contre la gauche , beaucoup de mes amis et meme de ma famille sont des gauchistes . Ca m'empèche pas de parler politique avec eux et d'avoir des débats constructifs . Ce que je dis c'est qu'ici la majorité est à gauche et la droite se fait allumer constemment . Le débat n'est pas possible du fait que la moindre idée ou pensée de droite est massacrée lamentablement .

Une idée "de droite" est massacrée lamentablement ? Elles ont le traitement qu'elles "méritent". Tu vas pas empêcher des gens de penser et de dire que tes idées sont pourris, à plus forte raison s'ils ont plus de répondant et d'arguments que toi (et je parle pas de qui a raison ou tord).

diablolebo3 a écrit :
Excuse moi de déclarer cette victoire comme NOTRE victoire car moi je la considère ainsi . Je suis de droite , j'ai voté pour la droite , je suis inscrit à l'UMP et les idées représentés par M le président sont des idées qui me plaisent en majorité . Donc je me considère comme vainqueur . Et au dernière nouvelle Monsieur M , on élu un président pour nous et non pour lui. Tu devrais cogiter la dessus .

Oui après on croit ce qu'on veut. Bien sûr que t'as voté pour lui/toi (tes intérêts), mais bon, c'est lui le président, celui qui tient les rennes. Toi tu es tout juste une partie du traineau.

Sinon, pour le coup du catholicisme, ça voulait dire qu'on a l'impression que pour toi si on est pas de droite, on est de gauche.

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur backstage...