Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
diablolebo3 a écrit :
Encore une fois , je n'ai rien contre la gauche , beaucoup de mes amis et meme de ma famille sont des gauchistes . Ca m'empèche pas de parler politique avec eux et d'avoir des débats constructifs . Ce que je dis c'est qu'ici la majorité est à gauche et la droite se fait allumer constemment . Le débat n'est pas possible du fait que la moindre idée ou pensée de droite est massacrée lamentablement .

Une idée "de droite" est massacrée lamentablement ? Elles ont le traitement qu'elles "méritent". Tu vas pas empêcher des gens de penser et de dire que tes idées sont pourris, à plus forte raison s'ils ont plus de répondant et d'arguments que toi (et je parle pas de qui a raison ou tord).

diablolebo3 a écrit :
Excuse moi de déclarer cette victoire comme NOTRE victoire car moi je la considère ainsi . Je suis de droite , j'ai voté pour la droite , je suis inscrit à l'UMP et les idées représentés par M le président sont des idées qui me plaisent en majorité . Donc je me considère comme vainqueur . Et au dernière nouvelle Monsieur M , on élu un président pour nous et non pour lui. Tu devrais cogiter la dessus .

Oui après on croit ce qu'on veut. Bien sûr que t'as voté pour lui/toi (tes intérêts), mais bon, c'est lui le président, celui qui tient les rennes. Toi tu es tout juste une partie du traineau.

Sinon, pour le coup du catholicisme, ça voulait dire qu'on a l'impression que pour toi si on est pas de droite, on est de gauche.

lui
Pendez-les tous.
KA1111
  • Special Supra utilisateur
Monsieur M

Diablo et moi meme avont sensiblement le meme age, et sur ce forum il y a en gros un droite pour 7 gauche.
A notre age on est pas ultra caller politique et te retrouver devant des gauchistes c'est pas evident, toi tu sors un argument et les autres un aussi mais au final tu as 7 arguments anti droite contre un pour!
A ce niveau ca devient tres difficile de donner ton point de vue sans de faire démonter...

je crois pas me tromper en disant ca hein mais a 20 piges on est pas super caller pour agrumenter un débat politique, meme si on sait qui nous représentera le mieux...

Les gens plus vieux et sur ce forum sont la pour expliquer aux plus jeunes ce que les politiciens on fait et pas fait, ce qui etait bien et pas bien afin qu'on puisse en juger...un type de 40 ans sait bien plus de choses qu'un de 20!
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Tiens, KA1111 me fait penser à un truc qui m'énerve : les forumeurs qui trichent sur leur âge réel.

Par exemple, t'en as qui affichent 18 ans dans leur profil, et qui sont inscrits depuis 2003 - donc ils se seraient inscrits à l'âge de 14 ans...
Pourquoi pas, mais à lire leurs interventions, tu comprends directement qu'ils sont (bien) plus agés
KA1111
Cörona a écrit :
Tiens, KA1111 me fait penser à un truc qui m'énerve : les forumeurs qui trichent sur leur âge réel.

Par exemple, t'en as qui affichent 18 ans dans leur profil, et qui sont inscrits depuis 2003 - donc ils se seraient inscrits à l'âge de 14 ans...
Pourquoi pas, mais à lire leurs interventions, tu comprends directement qu'ils sont (bien) plus agés

j'ai pas triché moi

PS: vous vouez un culte particulier a Gunther sur G.com ou quoi ?
c'est qui ce type???
Radio Nowhere
Je suis pas vraiment de ton avis KA1111

L'age ne fait rien du tout dans la compréhention de la Politique , un simple interet pour la chose te permet de comprendre bien mieu que des années a suivre les changements de gouvernement.

J'ai pour ma part 18 , et suis militant au MJS depuis 3 ans, ainsi qu'au syndicat étudiant UNEF. En politique , les vieux ne sont pas les Sages de Sparte !
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
KA1111
sans doute que faisant partie des mjs ou autres tu peux bien argumenter, mais c'est surtout les types de 15 ans qui manifestent a la premiere occasion et qui comprenent rien a rien qui m'enervent!!
Enfin en belgiue je suis un pas du tout au courant de ce qu'il se passe en france donc je peux pas argumenter beaucoup
clarissep
Câpitaîne Z a écrit :
clarissep a écrit :
CŸD a écrit :
KA1111 a écrit :
-les types qui tiennent le Kebab et qui sont assis sur leur chaise devant la boutique toute la journée et matter chaque gonzesse qui passe !!

Eh bé, si on peut plus s'asseoir et mater des cul maintenant ...

Ben oui, faut bien comprendre, y en qui n'ont que ça...hein mon petit CYD

Pour ce qui est des gens en retard, c'est vrai que c'est énervant. Moi non plus, j'aime pas ça... mais CYD, tu pourrais m'expliquer le pq de la crise cardiaque justement à 38 ans autant que je sache s'il ne me reste plus que 2 mois à vivre

T'es jalouse parce que les mecs devant les kebabs ne te regardent meme pas??? ^^

PS : Aaaaaaaaaaarggghhhh comment t'es vieille

Et oui, bientôt 38 ans et alors ?

Il y en a encore pas mal pour se retourner à mon passage, t'inquiètes
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Câpitaîne Z
clarissep a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :
clarissep a écrit :
CŸD a écrit :
KA1111 a écrit :
-les types qui tiennent le Kebab et qui sont assis sur leur chaise devant la boutique toute la journée et matter chaque gonzesse qui passe !!

Eh bé, si on peut plus s'asseoir et mater des cul maintenant ...

Ben oui, faut bien comprendre, y en qui n'ont que ça...hein mon petit CYD

Pour ce qui est des gens en retard, c'est vrai que c'est énervant. Moi non plus, j'aime pas ça... mais CYD, tu pourrais m'expliquer le pq de la crise cardiaque justement à 38 ans autant que je sache s'il ne me reste plus que 2 mois à vivre

T'es jalouse parce que les mecs devant les kebabs ne te regardent meme pas??? ^^

PS : Aaaaaaaaaaarggghhhh comment t'es vieille

Et oui, bientôt 38 ans et alors ?

Il y en a encore pas mal pour se retourner à mon passage, t'inquiètes

Tu pourrais etre ma mere alors je vais pas demander a verifier ^^

Fin on sait jamais =)
clarissep
sorry je préfère les hommes matures aux gamins
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
En même temps Clarissep t'en fais pas il y a aucune satisfaction à se faire matter le cul par des poivreaux beaufs avec une bille dans la tête
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Par contre, le poste de mateur est très satisfaisant.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Dans un bar, a montpellier, sur la comedie, dos a la ruelle, et alors que l'on a deja une demoiselle qui vous cause, en croyant que vous etes compatissant et a l'ecoute, vous mattez le reflet des nanas au dessus de son epaule dans la vitrine ^^.
Blackdragon
Lucie a écrit :
En même temps Clarissep t'en fais pas il y a aucune satisfaction à se faire matter le cul par des poivreaux beaufs avec une bille dans la tête

faut pas leur en vouloir...c'est pas de leur faute s'il y a eu une guerre civile dans leur maternelle quand ils etaient petits...t'es un peu dure tout de meme
pauvres gueules cassées...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Là ce qui me gonfle sérieux ce sont les pubs pour des sites de rencontres avec les photos des minettes de 18 ans sur le forum à gauche et en haut.

Déjà que la pub en général je trouve ça un peu moyen mais alors là ça dépasse les bornes, on nous prends vraiment pour des gros beaufs en manque, non sérieux je pense qu'on a quand même notre mots à dire, ce serait cool que ça disparaisse du forum ce truc.

Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Au lieu de raler...demande toi plutot s'ils sont pas en train de voir ça en ce moment...

CYD : le problème est que tu vois passer de tout dans ces cas là...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
J'imagine qu'elles n'arrivent pas toutes seules les pubs sur le forum, c'est pas une questions d'accords signés comme pour avec les autres annonceurs?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur backstage...