diablolebo3 a écrit :
Encore une fois , je n'ai rien contre la gauche , beaucoup de mes amis et meme de ma famille sont des gauchistes . Ca m'empèche pas de parler politique avec eux et d'avoir des débats constructifs . Ce que je dis c'est qu'ici la majorité est à gauche et la droite se fait allumer constemment . Le débat n'est pas possible du fait que la moindre idée ou pensée de droite est massacrée lamentablement .
Une idée "de droite" est massacrée lamentablement ? Elles ont le traitement qu'elles "méritent". Tu vas pas empêcher des gens de penser et de dire que tes idées sont pourris, à plus forte raison s'ils ont plus de répondant et d'arguments que toi (et je parle pas de qui a raison ou tord).
diablolebo3 a écrit :
Excuse moi de déclarer cette victoire comme NOTRE victoire car moi je la considère ainsi . Je suis de droite , j'ai voté pour la droite , je suis inscrit à l'UMP et les idées représentés par M le président sont des idées qui me plaisent en majorité . Donc je me considère comme vainqueur . Et au dernière nouvelle Monsieur M , on élu un président pour nous et non pour lui. Tu devrais cogiter la dessus .
Oui après on croit ce qu'on veut. Bien sûr que t'as voté pour lui/toi (tes intérêts), mais bon, c'est lui le président, celui qui tient les rennes. Toi tu es tout juste une partie du traineau.
Sinon, pour le coup du catholicisme, ça voulait dire qu'on a l'impression que pour toi si on est pas de droite, on est de gauche.
lui
Pendez-les tous.