Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 04 Août 2007, 23:44
J'imagine qu'elles n'arrivent pas toutes seules les pubs sur le forum, c'est pas une questions d'accords signés comme pour avec les autres annonceurs?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
outmachin
til666. a écrit :
J'imagine qu'elles n'arrivent pas toutes seules les pubs sur le forum, c'est pas une questions d'accords signés comme pour avec les autres annonceurs?

va voir le topic sur la partie Guitariste.com, apparemment les admins ne décident pas des pubs qui s'affichent, mais apparemment elles vont vite partir.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
A oui j'aurais mieux fait d'aller voir d'abord le topic concerné avant de raler, en tout cas je garde mon coup de gueule contre ces pubs.

Moi voila membre des crétins de g.com maintenant...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Monsieur M
til666. a écrit :
Déjà que la pub en général je trouve ça un peu moyen mais alors là ça dépasse les bornes, on nous prends vraiment pour des gros beaufs en manque, non sérieux je pense qu'on a quand même notre mots à dire, ce serait cool que ça disparaisse du forum ce truc.

On se demande vraiment où ils sont allés chercher des idées pareilles...

lui
Pendez-les tous.
clarissep
Monsieur M a écrit :
til666. a écrit :
Déjà que la pub en général je trouve ça un peu moyen mais alors là ça dépasse les bornes, on nous prends vraiment pour des gros beaufs en manque, non sérieux je pense qu'on a quand même notre mots à dire, ce serait cool que ça disparaisse du forum ce truc.

On se demande vraiment où ils sont allés chercher des idées pareilles...

lui

C'est sûr, on se le demande vraiment
Je suis sûre que toi ça ne t'es jamais arrivé de te retourner sur une jolie fille...contre ta religion
Trop queenesque pê
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Lucie a écrit :
CYD : le problème est que tu vois passer de tout dans ces cas là...

Certes, mais à Aix-en-Provence le problème se pose moins. Si tu trouves un bon spot, normalement tu as très peu de déchets.

Invité
CYD ton avatar y m'énerve . Je sais pas pourquoi mais je l'aime pas
clarissep
Etre réveillée en plein milieu de la nuit pour l'une ou l'autre raison et ne pas arriver à me rendormir
Enfin, je pense que tout compte fait plein de choses nous énervent en tout cas sur le moment mais après c'est vite oublié...un petit peu comme les petits bobos que l'on avait petit

Tiens, si qlq chose qui m'énerve un peu (mais pas bien grave) c'est quand vous essayez de faire de l'humour ou de plaisanter et que vous avez en retour des personnes qui vous répondent sérieusement. C'est pas méchant, loin de là mais et l'humour, denrée rare ou quoi....ça fait du bien par moment de ne pas se prendre au sérieux et de se laisser aller...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
De parler de voiture dans l'autre topic me fait penser qu'il y a un truc qui m'énerve d'une force...
Lorsque j'en viens à jouer à Jo-l'andouille, que je fais la coucourse avec un kéké et que BIM je rate le passage en 3è ! Grrrrrrrrrrrr ! 'tin me ficherais des baffes !!!
Rien de grave mais le fait de râter pile quand faut po, c'est très agaçant !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Quand free te promet une connexion rapide à l'adsl en ... 6 à 8 semaines bordel!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Zappou
  • Custom Top utilisateur
En ce moment ce qui m'énèrve c'est ces foutus scooters, qui m'empêchent d'écouter de la musique tranquillement, et de dormir ...

Le soir c'est horrible, il y en a un toutes les 10 minutes qui te laisse un blanc de 20 secondes à chaque fois sur ton film ou ta musique, et même chose lorsque tu décides d'aller te coucher
les gens qui harcèlent au téléphone pour des sondages bon je suis bête aussi, j'ai essayé de dire non poliment... désormais et pour le restant de mes jours ce sera "non merci ça ne m'intéresse pas, au revoir"
Zappou a écrit :
En ce moment ce qui m'énèrve c'est ces foutus scooters, qui m'empêchent d'écouter de la musique tranquillement, et de dormir ...

Le soir c'est horrible, il y en a un toutes les 10 minutes qui te laisse un blanc de 20 secondes à chaque fois sur ton film ou ta musique, et même chose lorsque tu décides d'aller te coucher

oh ouais pareil, j'habite dans un coin plutôt tranquille et comme y'a aucune voiture qui circule y'a les kékés qui en profitent pour faire des courses
Blackdragon
Zappou a écrit :

moi ce genre de trucs ca m'eclate, j'fais comme dans les boutiques type darty quand ils te sortent tout un patacaisse pour que t'achete un truc dont t'a absolument pas besoin...bah comme je sens qu'ils ont envie de parler bah j'attend la fin de leur monologue et au bout du compte bah j'dis...non merci...ca m'amuse...
une fois j'm'etais amusé a draguouiller la nana de chez orange pour son sondage, j'ai pu avoir son nom, son age et le nom de sa ville(j'suis pas allé plus loin, deja que j'drague pas sur internet alors par telephone... )c'etait bien marrant
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Blackdragon a écrit :
moi ce genre de trucs ca m'eclate, j'fais comme dans les boutiques type darty quand ils te sortent tout un patacaisse pour que t'achete un truc dont t'a absolument pas besoin...bah comme je sens qu'ils ont envie de parler bah j'attend la fin de leur monologue et au bout du compte bah j'dis...non merci...ca m'amuse...
une fois j'm'etais amusé a draguouiller la nana de chez orange pour son sondage, j'ai pu avoir son nom, son age et le nom de sa ville(j'suis pas allé plus loin, deja que j'drague pas sur internet alors par telephone... )c'etait bien marrant

non mais là elle en a pour 20 minutes à me poser des questions, j'en ai carrément rien à secouer. je vais dire "non mais désolé ça m'intéresse pas" et raccrocher. sinon elle va me ressortir son "oh mais s'il vous plaît c'est important je dois avoir fini pour aujourd'hui" (haha elle m'avait dit ça dimanche déjà, mais je devais y aller et j'ai fixé un autre jour pensant qu'elle rappellerait pas, j'étais bien naïf)
si j'avais encore 17 ans je me serais peut-être fait avoir mais j'en ai 18 là s'il vous plaît !
Blackdragon
Max^ a écrit :
Blackdragon a écrit :

non mais là elle en a pour 20 minutes à me poser des questions, j'en ai carrément rien à secouer. je vais dire "non mais désolé ça m'intéresse pas" et raccrocher. sinon elle va me ressortir son "oh mais s'il vous plaît c'est important je dois avoir fini pour aujourd'hui" (haha elle m'avait dit ça dimanche déjà, mais je devais y aller et j'ai fixé un autre jour pensant qu'elle rappellerait pas, j'étais bien naïf)

effectivement un dimanche ca aurait tendance a me peter les c******* et j'aurais envoyé paitre
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores

En ce moment sur backstage...