Paintkiller a écrit :
FredEsp a écrit :
Paintkiller a écrit :
La pudeur ? Personnellement, je n'arrive pas à manifester mes sentiments pour ma copine
(bon, j'ai rarement de sentiments pour mes copines, aussi) en public, et je supporte encore moins d'être spectateur, je me sens comme voyeur pervers, et ça me stresse.
Pour la suite, ça dépend comment tu assistes à la scène. Dans un bus, le mec est collé à toi parce qu'il y a du monde, du coup, tu entends (et non pas tu écoutes) sa conversation. C'est pas intentionnel, ça arrive à tout le monde. De ce côté là, ça me dérange pas de dire à ma copine que je l'aime devant du monde.
Évidemment. Par contre, les couples qui se roulent des patins à s'en inspirer le tympan un peu partout quand ils peuvent, ça m'horripile. J'ai un couple de spécimens comme ça dans ma classe, et, heu...
Oui, j'avoue que c'est horrible ça... dans ma classe, quand j'étais en BTS, y avait un mec horrible.. complètement gaga avec sa copine. Exemple: il l'appelait le soir en mangeant, je cite :"Allo ma puce? Ça va? moi oui, je mange mon sandwich, il me reste 2/3 bouchées, après je vais faire caca."
Où encore, quand on allait en soirée étudiante, on revenait vers 2/3h du mat'. Lui il trouve le moyen d'appeler sa copine et de s'étonner "Ah bon? J'te réveille? Oh je suis désolé mon coeur, je t'aime, je suis bourré mais je t'aime..."
We needed a rope!!!!