Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
D'un autre côté, dès que quelqu'un meurt, il devient extraordinaire, donc bon...
palikao
  • Special Supra utilisateur
cabask a écrit :
D'un autre côté, dès que quelqu'un meurt, il devient extraordinaire, donc bon...

Exactement.
Jimmy W
FredEsp a écrit :
Paintkiller a écrit :
La pudeur ? Personnellement, je n'arrive pas à manifester mes sentiments pour ma copine (bon, j'ai rarement de sentiments pour mes copines, aussi) en public, et je supporte encore moins d'être spectateur, je me sens comme voyeur pervers, et ça me stresse.

Pour la suite, ça dépend comment tu assistes à la scène. Dans un bus, le mec est collé à toi parce qu'il y a du monde, du coup, tu entends (et non pas tu écoutes) sa conversation. C'est pas intentionnel, ça arrive à tout le monde. De ce côté là, ça me dérange pas de dire à ma copine que je l'aime devant du monde.

Évidemment. Par contre, les couples qui se roulent des patins à s'en inspirer le tympan un peu partout quand ils peuvent, ça m'horripile. J'ai un couple de spécimens comme ça dans ma classe, et, heu...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
FredEsp
Paintkiller a écrit :
FredEsp a écrit :
Paintkiller a écrit :
La pudeur ? Personnellement, je n'arrive pas à manifester mes sentiments pour ma copine (bon, j'ai rarement de sentiments pour mes copines, aussi) en public, et je supporte encore moins d'être spectateur, je me sens comme voyeur pervers, et ça me stresse.

Pour la suite, ça dépend comment tu assistes à la scène. Dans un bus, le mec est collé à toi parce qu'il y a du monde, du coup, tu entends (et non pas tu écoutes) sa conversation. C'est pas intentionnel, ça arrive à tout le monde. De ce côté là, ça me dérange pas de dire à ma copine que je l'aime devant du monde.

Évidemment. Par contre, les couples qui se roulent des patins à s'en inspirer le tympan un peu partout quand ils peuvent, ça m'horripile. J'ai un couple de spécimens comme ça dans ma classe, et, heu...

Oui, j'avoue que c'est horrible ça... dans ma classe, quand j'étais en BTS, y avait un mec horrible.. complètement gaga avec sa copine. Exemple: il l'appelait le soir en mangeant, je cite :"Allo ma puce? Ça va? moi oui, je mange mon sandwich, il me reste 2/3 bouchées, après je vais faire caca."
Où encore, quand on allait en soirée étudiante, on revenait vers 2/3h du mat'. Lui il trouve le moyen d'appeler sa copine et de s'étonner "Ah bon? J'te réveille? Oh je suis désolé mon coeur, je t'aime, je suis bourré mais je t'aime..."

We needed a rope!!!!
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Que mon frère ait travaillé pour la mairie à moitié au black et qu'au final il se soit fait niquer trop d'heures, et qu'après visite à l'URSSAF il obtient rien d'autre qu'un:"bé on peut rien faire"

Travaillez pour plus pour gagner plus qu'il disait l'autre...au plus le temps passe et au plus je lui ferais bouffer mes chaussures...

A oui aussi!
Etant en fin d'étude on a un stage de fin d'études à faire. Un pote reçoit sa convention avec 390€/mois. Or le minimum légal est 398€/mois.
Après demande courtoise ("je crois qu'il y a une erreur")
Le mec lui répond:"oui mais avec la conjoncture blablabla comment osez vous demander une augmentation! blablabla"
Le mec demande le minimum légal pas plus.
En plus les mecs te font passer un entretiens de 7heures non stop pour te faire comprendre qu'ils prennent que les meilleurs et que faut pas compter faire 35 heures par semaine tout ça pour moins que la légalité...
Pour 8€/mois,une boîte de 200 employés comment est-ce que le mec a même pas honte de prononcer ces mots...Moi je pourrais pas.

Travaillez plus pour travailler plus ouais!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Khryss a écrit :
Que mon frère ait travaillé pour la mairie à moitié au black et qu'au final il se soit fait niquer trop d'heures, et qu'après visite à l'URSSAF il obtient rien d'autre qu'un:"bé on peut rien faire"

Travaillez pour plus pour gagner plus qu'il disait l'autre...au plus le temps passe et au plus je lui ferais bouffer mes chaussures...

Y'a jamais eu de mystère, la défiscalisation des heures sup, ça se fait au détriment des cotisations sociales. Et je crois pas que quand l'autre a dit "travaillez plus, bande de feignasse" il pensait au travail au noir

FredEsp a écrit :
Paintkiller a écrit :
FredEsp a écrit :
Paintkiller a écrit :

Oui, j'avoue que c'est horrible ça... dans ma classe, quand j'étais en BTS, y avait un mec horrible.. complètement gaga avec sa copine. Exemple: il l'appelait le soir en mangeant, je cite :"Allo ma puce? Ça va? moi oui, je mange mon sandwich, il me reste 2/3 bouchées, après je vais faire caca."
Où encore, quand on allait en soirée étudiante, on revenait vers 2/3h du mat'. Lui il trouve le moyen d'appeler sa copine et de s'étonner "Ah bon? J'te réveille? Oh je suis désolé mon coeur, je t'aime, je suis bourré mais je t'aime..."

We needed a rope!!!!

Il faut bien que jeunesse se passe !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
FredEsp
Bobba a écrit :

Il avait quand même 21 ans.
Oui c'est encore jeune, mais bon... certains ne sont pas comme ça du tout, et heureusement.
La Poupougne
Ce qui m'énerve, ce sont tout ces nantis en grosses voitures, tout ces salauds de patrons qui s'enrichissent sur le dos de leurs larbins d'ouvriers qu'ils traitent comme des moins que rien (même pas un BONJOUR !!!! ) !!!

DANS LA RUE CAMARADE, il faut que celà change !
Y en a MARRE d'être spolié, d'être trahie, marre de se faire marcher sur la gueule, marre de trimer comme des esclaves pour rien !!!
tireli_pimpon
OUAIS

Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
JenovaD.E.A.T.H
moi ce qui m'énerve c'est de voir une fille en pleurs a la gare parce qu'elle devait passer un concours et que des pseudos révolutionnaires de bas-étages sont aller faire la grève et que son train elle pouvait l'oublier. et hop... "à l'année prochaine pour ton concours".

ce qui m'énerve aussi ce sont les choses trop sur-estimées, du style mattrach en ce moment, qui joue bien (dix ans de gratte et je sais pas combien de conservatoire soi-disant, heureusement) mais bon ca casse pas trois pattes à un canard.. qui fait des compos sympa mais bon.. ca détend pas la queue d'un cochon (haha) et qui joue comme si il avait un balai là ou je pense.. ben y en a quand meme des millions pour dire que c'est limite le plus grand guitariste de sa génération... comme dirait Bon Jovi "1000000 fans can't be wrong".. m'enfin Bon Jovi déjà......

ah oui aussi ce qui me gonfle c'est l'absurdité du code de la route et de ses moyens d'application, les prunes qu'on mange pour un oui ou pour un non, manger deux points et 95€ d'amende parce qu'on était a 53 au lieu de 50 (waouh) etc etc etc.... ca c'est de la connerie.

ne pas arriver à me décider sur l'achat de ma future gratte commence à me gonfler, je vais mourir avant de la trouver.

doit y avoir d'autres trucs, mais enfin ce qui me gonfle c'est le mec qui va me répondre que je suis qu'un con de facho parce que je critique les grévistes, que mattrach m'explose et que c'est un génie, que si je conduisais moins vite je mangerai pas de prune et que pas arriver à choisir une guitare c'est bien pitoyable comme problème. celui-là ouais il me gonfle déjà
La Poupougne
Splendora a écrit :
moi ce qui m'énerve c'est de voir une fille en pleurs a la gare parce qu'elle devait passer un concours et que des pseudos révolutionnaires de bas-étages sont aller faire la grève et que son train elle pouvait l'oublier. et hop... "à l'année prochaine pour ton concours".
Elle nous remerciera pour notre combat !!
AnGeL_Of_SiN
La Poupougne a écrit :
Ce qui m'énerve, ce sont tout ces nantis en grosses voitures, tout ces salauds de patrons qui s'enrichissent sur le dos de leurs larbins d'ouvriers qu'ils traitent comme des moins que rien (même pas un BONJOUR !!!! ) !!!

DANS LA RUE CAMARADE, il faut que celà change !
Y en a MARRE d'être spolié, d'être trahie, marre de se faire marcher sur la gueule, marre de trimer comme des esclaves pour rien !!!

C'est une blague? T'as appris par coeur tes tracts de la LCR, c'est bien, maintenant si tu bougeais tes fesses au lieu de brasser du vent, tu roulerais peut-être aussi en grosse berline...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JenovaD.E.A.T.H
La Poupougne a écrit :
Splendora a écrit :

c'est une plaisanterie ou tu es sérieux?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
FredEsp a écrit :
Bobba a écrit :

Il avait quand même 21 ans.
Oui c'est encore jeune, mais bon... certains ne sont pas comme ça du tout, et heureusement.

Hmmm 21 ans ?

Ah oui, je crois qu'à 21 ans on prennait le n° de tel des filles en soirées étudiantes pour les appeler le we suivant, bourrés et pogotant dans un concert metal de la mjc des bain douche du coin. C'etait les début du "portable pour tous" c'etait marrant... je crois.

Enfin, on trouvait ça marrant.

Splendora a écrit :
La Poupougne a écrit :
Splendora a écrit :

Tres serieux. La greve etait prévue depuis deux mois quand meme. C'est un des plus gros mouvement sociale depuis des années.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Splendora a écrit :
La Poupougne a écrit :
Splendora a écrit :

Ben les concours les jours de gréves générales c'est moyen quand même…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
AnGeL_Of_SiN
SILK a écrit :
Splendora a écrit :
La Poupougne a écrit :
Splendora a écrit :

Ben les concours les jours de gréves générales c'est moyen quand même…

ah oui suis-je donc bête, les dates de concours sont décidées deux semaines à l'avance, en accord avec les syndicats cheminots bien entendu...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...