Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
SILK a écrit :
Splendora a écrit :
La Poupougne a écrit :
Splendora a écrit :
moi ce qui m'énerve c'est de voir une fille en pleurs a la gare parce qu'elle devait passer un concours et que des pseudos révolutionnaires de bas-étages sont aller faire la grève et que son train elle pouvait l'oublier. et hop... "à l'année prochaine pour ton concours".
Elle nous remerciera pour notre combat !!

c'est une plaisanterie ou tu es sérieux?
Ben les concours les jours de gréves générales c'est moyen quand même…

ah oui suis-je donc bête, les dates de concours sont décidées deux semaines à l'avance, en accord avec les syndicats cheminots bien entendu...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JenovaD.E.A.T.H
SILK a écrit :
Splendora a écrit :
La Poupougne a écrit :
Splendora a écrit :
moi ce qui m'énerve c'est de voir une fille en pleurs a la gare parce qu'elle devait passer un concours et que des pseudos révolutionnaires de bas-étages sont aller faire la grève et que son train elle pouvait l'oublier. et hop... "à l'année prochaine pour ton concours".
Elle nous remerciera pour notre combat !!

c'est une plaisanterie ou tu es sérieux?

tu vas pas rajouter que c'est sa faute en plus? bon je quitte ce topic, car autant j'ai toujours vomi la gauche car c'était le mal de ce monde et surtout la gangraine de ce pays, mais de tels propos c'est tellement incroyable... tellement aveugle et malhonnête... je vais me persuader que c'était une blague. tout va bien
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Splendora a écrit :
tu vas pas rajouter que c'est sa faute en plus? bon je quitte ce topic, car autant j'ai toujours vomi la gauche car c'était le mal de ce monde et surtout la gangraine de ce pays, mais de tels propos c'est tellement incroyable... tellement aveugle et malhonnête... je vais me persuader que c'était une blague. tout va bien

Tu peux aussi respirer un coup et prendre un anti-vomitif.

Comme je disais, ca fais des mois que cette greve est prevue, c'est un des plus gros mouvement sociale de ces dernières années. Elle melange la fonction publique et le privé, et est soutentue par la majorité des français.

Qui est aveugle ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Splendora a écrit :
SILK a écrit :

dans la série j'interprete les propos à l'envers je crois que t'es le champion

j'ai jamais dis que c'était sa faute mais implicitement celle des organisateurs…
En même temps compter sur les transports en communs aujourd'hui ça c'est débile on peut pasdire qu'on ait vraiment été pris par surprise…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
La Poupougne
AnGeL_Of_SiN a écrit :
C'est une blague? T'as appris par coeur tes tracts de la LCR, c'est bien, maintenant si tu bougeais tes fesses au lieu de brasser du vent, tu roulerais peut-être aussi en grosse berline...
Quoi une blague ??
Occupes toi plutôt de tes fesses, les miennes sont très bien où elles sont.
tireli_pimpon
Excusez le camarade Splendora mais il fait du chichi parce qu'on lui a rappeler qu'il n'avait pas payé sa cotisation du mois dernier.

Vendu va !
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
La Poupougne
Splendora a écrit :
tu vas pas rajouter que c'est sa faute en plus? bon je quitte ce topic, car autant j'ai toujours vomi la DROITE car c'était le mal de ce monde et surtout la gangraine de ce pays, mais de tels propos c'est tellement incroyable... tellement aveugle et malhonnête... je vais me persuader que c'était une blague. tout va bien
Je me suis permis de corriger une énorme faute dans ton message.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
j'ai jamais dis que c'était sa faute mais implicitement celle des organisateurs…

Non plus. Des concours ça ne se planifient pas la veille pour le lendemain.
La grève a été prévue, certes, mais pas non plus depuis 6 mois alors que le concours, t'en sais rien.
Maintenant c'est certain, on a été très largement prévenu. Tout le monde avait le temps de s'organiser. Cette jeune fille aurait du prendre des dispositions auprès de famille/potes/voisins pour tenter le covoiturage au lieu de pleurer sur le bord de quai.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
La Poupougne
tireli_pimpon a écrit :
Excusez le camarade Splendora mais il fait du chichi parce qu'on lui a rappeler qu'il n'avait pas payé sa cotisation du mois dernier.

Vendu va !
Salut Camarade, serait tu membre du Parti Communiste Belge ?
La Poupougne
Woodie a écrit :
SILK a écrit :

La grève a été prévue, certes, mais pas non plus depuis 6 mois alors que le concours, t'en sais rien.
Maintenant c'est certain, on a été très largement prévenu. Tout le monde avait le temps de s'organiser. Cette jeune fille aurait du prendre des dispositions auprès de famille/potes/voisins pour tenter le covoiturage au lieu de pleurer sur le bord de quai.
Rien ne l'empêche de postuler à la RATP/SNCF, je l'y encourage d'ailleurs ! Il y a de très bon plans de formations et d'évolutions de carrière!
tireli_pimpon
La Poupougne a écrit :
tireli_pimpon a écrit :

Vendu va !
Salut Camarade, serait tu membre du Parti Communiste Belge ?

Oui camarade. Chef de cabinet. Suis toujours aux chiottes.

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :
SILK a écrit :

hum si c'est l'interet de personne qu'il y'ait pas de candidats pas trés compliquer de décaler le truc de quelques jours ou semaine…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
La Poupougne
tireli_pimpon a écrit :
Oui camarade. Chef de cabinet. Suis toujours aux chiottes.
Ah je vois, Monsieur est comique. Monsieur se prend pour Péroni..
tireli_pimpon

Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :

hum si c'est l'interet de personne qu'il y'ait pas de candidats pas trés compliquer de décaler le truc de quelques jours ou semaine…

Mais bien sûr !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
L'histoire ne dit pas si elle a raté un concours de la fonction publique ou pas...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...