AnGeL_Of_SiN a écrit :
okay, on peut pas avoir un modo apolitique qui vienne faire le ménage dans les trolls et la politique déplacée? Dire que je me suis fait sauter sans préavis une signature second degré qui risquait de choquer certains forumers... mais suis-je bête, la modération a cru l'espace d'un instant que j'étais sérieux et sarkozyste
J'evite le topic politique, ça rend schizo (une page tu pleures, une page tu rigole, des fois les deux à la fois)
Apres, ce que tu demandes, c'est ce que j'ai fait, il n'y a pas de message politique dans ce qu' j'ai dis, c'est simplement un constat pour modérer les propos précédent.
FredEsp a écrit :
Ah, le chopage de N° de portable, je le faisais plutôt vers 16/17 ans.
(mais je niqu*is pas souvent ^^ )
J'ai horreur des pogos et autres, en revanche j'adore les performances live, contraintes de merdes. (il est vrai de dire qu'en allant dans ces concerts, les mecs les plus déchainés dans les pogos, c'était les ados de 15 à 17 ans qui n'appréciaient pas forcément la musique, ils étaient là pour se défouler et picoler)
Revenons à mon gus.. cas spécial. A 21 ans, il critiquait les autres (moi entre autres) car au bout de quelques mois on avait des projets plus ambitieux que les siens avec sa copine. Pitoyable.
Raah, moi à 16/17 ans, on en etait meme pas au tamtam/kobby/tatoo...
Pour ton pote, il se fera largué pour un autre, ça lui fera les pieds et dans 10ans il en rigolera sur un forum de guitariste.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969