BiZ a écrit :
Tu vas pas te faire chier dessus non, mais si discussion il y a, elle doit avoir lieu sur le topic adéquat.
C'était pas non plus un appel à la discussion, mais juste un condensé des choses qui m'énervent horriblement (on a tous eu un militant dans sa classe. Moi j'ai les deux : un lcr, et un Action Française. Youpi).
Pour continuer en dépolitisant :
Je hais ce conformisme vestimentaire actuel, où il est de bon ton de s'habiller de façon le plus passe-partout possible, sous peine d'être catalogué "original un peu bizarre". C'est assez exaspérant. Et je ne dis même pas ça par rebellitude "ouais moi j'veux pas m'habiller comme vous quoi parce que vous êtes des moutons quoi vous m'voyez quoi -tire sur sa roulée-", mais juste parce qu'il est assez lassant d'entendre les gens dire "ouais, je m'habille normalement". Pourquoi faudrait-il une norme pour les fringues avec dans un camp les normaux et dans l'autre les anormaux ? On peut pas juste s'habiller tranquillement comme il nous sied sans se faire taxer de quoi que ce soit ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.