Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
La Poupougne
BiZ a écrit :
La Poupougne a écrit :
BiZ a écrit :
Lapoupougne t'es à deux doigts de te faire bannir. C'est bien, t'es à la LCR, mais t'es pas obligé de le rappeler à tous les posts alors ne poste que si c'est pour dire un truc intéressant, au moins...
Alors déjà, c'est La Poupougne.

Je fais 3 messages sur la mes convictions et boum on me menace de ban ??
Non mais il se passe quoi sur ce forum ?

Réfléchis un peu et tu comprendra pourquoi, et la provoc ça marche 2s mais ça saoule assez vite. A bon entendeur.
?
Jimmy W
BiZ a écrit :
Tu vas pas te faire chier dessus non, mais si discussion il y a, elle doit avoir lieu sur le topic adéquat.

C'était pas non plus un appel à la discussion, mais juste un condensé des choses qui m'énervent horriblement (on a tous eu un militant dans sa classe. Moi j'ai les deux : un lcr, et un Action Française. Youpi).
Pour continuer en dépolitisant :
Je hais ce conformisme vestimentaire actuel, où il est de bon ton de s'habiller de façon le plus passe-partout possible, sous peine d'être catalogué "original un peu bizarre". C'est assez exaspérant. Et je ne dis même pas ça par rebellitude "ouais moi j'veux pas m'habiller comme vous quoi parce que vous êtes des moutons quoi vous m'voyez quoi -tire sur sa roulée-", mais juste parce qu'il est assez lassant d'entendre les gens dire "ouais, je m'habille normalement". Pourquoi faudrait-il une norme pour les fringues avec dans un camp les normaux et dans l'autre les anormaux ? On peut pas juste s'habiller tranquillement comme il nous sied sans se faire taxer de quoi que ce soit ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
FredEsp
BiZ a écrit :
Splendora a écrit :
ah oui aussi ce qui me gonfle c'est l'absurdité du code de la route et de ses moyens d'application, les prunes qu'on mange pour un oui ou pour un non, manger deux points et 95€ d'amende parce qu'on était a 53 au lieu de 50 (waouh) etc etc etc.... ca c'est de la connerie.

On ne prend JAMAIS une amende pour 3km/h

Pas si sur que ça moi...
Mon père flashé à 124km/h au compteur, vitesse radar 117km/h, vitesse retenue 111mh/h.. au lieu de 110. Amende et retrait d'un point.
shadow_gallery
FredEsp a écrit :
BiZ a écrit :
Splendora a écrit :
ah oui aussi ce qui me gonfle c'est l'absurdité du code de la route et de ses moyens d'application, les prunes qu'on mange pour un oui ou pour un non, manger deux points et 95€ d'amende parce qu'on était a 53 au lieu de 50 (waouh) etc etc etc.... ca c'est de la connerie.

Pas si sur que ça moi...
Mon père flashé à 124km/h au compteur, vitesse radar 117km/h, vitesse retenue 111mh/h.. au lieu de 110. Amende et retrait d'un point.

donc il dépassait la limite de 14 kms/h. Pas de 1. Il aurait été à 113 compteur il était pas emmerdé.
Les panneaux de limitation de vitesse, ils faut les comprendre comme vitesse "compteur", pas vitesse "radar". Si il y a un indicateur de vitesse dans la voiture, c'est pas pour rien.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
FredEsp
Nan, de 7km/h. La vitesse compteur est jamais bonne, et encore moins sur une Renault.
Nan mais c'est pour dire, vitesse retenue: 111km/h.
Il s'est donc fait baisé pour 1 km/h.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
La Poupougne a écrit :
BiZ a écrit :
La Poupougne a écrit :
BiZ a écrit :
Lapoupougne t'es à deux doigts de te faire bannir. C'est bien, t'es à la LCR, mais t'es pas obligé de le rappeler à tous les posts alors ne poste que si c'est pour dire un truc intéressant, au moins...
Alors déjà, c'est La Poupougne.

Je fais 3 messages sur la mes convictions et boum on me menace de ban ??
Non mais il se passe quoi sur ce forum ?

Réfléchis un peu et tu comprendra pourquoi, et la provoc ça marche 2s mais ça saoule assez vite. A bon entendeur.
?

depuis quand on a le droit de dire ce qu'on pense? t'es ouf toi?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Paintkiller a écrit :
BiZ a écrit :
Tu vas pas te faire chier dessus non, mais si discussion il y a, elle doit avoir lieu sur le topic adéquat.

C'était pas non plus un appel à la discussion, mais juste un condensé des choses qui m'énervent horriblement (on a tous eu un militant dans sa classe. Moi j'ai les deux : un lcr, et un Action Française. Youpi).
Je hais ce conformisme vestimentaire actuel, où il est de bon ton de s'habiller de façon le plus passe-partout possible, sous peine d'être catalogué "original un peu bizarre". C'est assez exaspérant. Et je ne dis même pas ça par rebellitude "ouais moi j'veux pas m'habiller comme vous quoi parce que vous êtes des moutons quoi vous m'voyez quoi -tire sur sa roulée-", mais juste parce qu'il est assez lassant d'entendre les gens dire "ouais, je m'habille normalement". Pourquoi faudrait-il une norme pour les fringues avec dans un camp les normaux et dans l'autre les anormaux ? On peut pas juste s'habiller tranquillement comme il nous sied sans se faire taxer de quoi que ce soit ?

Hmmmm me concernant j'ai adopté des fringues relativement passe partout parce que j'etais devenu completement parano a force de me faire controler entre minuit et 3 h du mat' (enfin ca et le fait que c'est beaucoup plus pratique pour aborder des nanas).
Apres concernant la poupougne ne repondez pas, ca sens la blague a 3km a la ronde.
J'irai cracher sur vos tongs !
La Poupougne
FredEsp a écrit :
BiZ a écrit :
Splendora a écrit :

Pas si sur que ça moi...
Il n'avait qu'à rouler à 110 compteur !!!

Ca fait 6 ANS que les radars automatiques ont été installés et que la tolérance est NULLE !!!
S'il est incapable de s'adapter, qu'il prenne les transports en commun.
FredEsp
Et qui t'a dis qu'il s'est fait avoir à l'automatique?
Pas moi en tout cas, et justement il s'est fait gauler par une Mégane banalisée avec radar dans le coffre.

J'admire ta façon de penser!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
FredEsp a écrit :
Pas moi en tout cas, et justement il s'est fait gauler par une Mégane banalisée avec radar dans le coffre.

Radar automatique ou pas, les limitations c'est pas que devant les radars, mais j'aime bien ta façon de penser aussi
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Jimmy W
Kunde a écrit :
Paintkiller a écrit :
BiZ a écrit :

Hmmmm me concernant j'ai adopté des fringues relativement passe partout parce que j'etais devenu completement parano a force de me faire controler entre minuit et 3 h du mat' (enfin ca et le fait que c'est beaucoup plus pratique pour aborder des nanas).
Apres concernant la poupougne ne repondez pas, ca sens la blague a 3km a la ronde.

La je comprends tout à fait.

Enfin moi c'est pire, j'adopte des fringues plus passe partout (enfin boots/velours/chemises, quoi) uniquement pour tenter de séduire la fille que j'aime. (et qui ne m'aiiiiiime pas... que puiiiiis-je y faire ? Elle n'est pas là )
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
La Poupougne
FredEsp a écrit :

Euh tu le fais expres ?

SILK a écrit :
on peut pas faire un genre de "bann participatif" et bannir poupougne?
Un problème ?
FredEsp
BiZ a écrit :
FredEsp a écrit :

Radar automatique ou pas, les limitations c'est pas que devant les radars, mais j'aime bien ta façon de penser aussi

hé hé

Personne ne dépasse les limitations de vitesse ici? Jamais?

@futur banni:
tu parles de radar automatique:
Et je te parle de ça
shadow_gallery
je les dépasse, et il m'arrive de me faire gauler. Seulement je sais que si je respecte la limite au compteur de ma voiture je ne risque rien. C'est tout.

On sait que les compteurs ont une marge d'erreur. Ca ne veut pas dire qu'on est obligé de les inclure dans notre conduite...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
MC Circulaire
Faut arrêter le discours beauf touchage de bite à la Auto Plus qui, en parlait de la Logan qui affiche 130 compteur et 116 en réel, dit "attention à l'allongement de la durée de trajet"

Quand on respecte sa vitesse compteur y a aucune raison de se faire gauler
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur backstage...