Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Faut arrêter le discours beauf touchage de bite à la Auto Plus qui, en parlait de la Logan qui affiche 130 compteur et 116 en réel, dit "attention à l'allongement de la durée de trajet"

Quand on respecte sa vitesse compteur y a aucune raison de se faire gauler
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
born2burn
FredEsp a écrit :
BiZ a écrit :
FredEsp a écrit :
Et qui t'a dis qu'il s'est fait avoir à l'automatique?
Pas moi en tout cas, et justement il s'est fait gauler par une Mégane banalisée avec radar dans le coffre.

J'admire ta façon de penser!!

Radar automatique ou pas, les limitations c'est pas que devant les radars, mais j'aime bien ta façon de penser aussi

hé hé

Personne ne dépasse les limitations de vitesse ici? Jamais?

@futur banni:
tu parles de radar automatique:
Et je te parle de ça

Si tu veux jouer à ce jeu là, tu as parlé d'une megane, et non d'une ford mondeo.
Tu détournes l'attention et joue sur les mots, radar automatique ou pas c'est du pareil au même.

Le fait est que ton père n'étais pas à seulement 1km/h au dessus, comme le dit Biz.
FredEsp
C'est du pareil au même?? N'importe quoi mec.
Une fois que le radar automatique flashe, t'es baisé, en revanche, quand un radar normal flashe, t'as pas forcément la prune et les points qui sautent. Ça dépend de la vitesse, ça arrive souvent que ça flashe et que rien ne se passe ensuite.

Ël Bäbärïñö a écrit :
Faut arrêter le discours beauf touchage de bite à la Auto Plus qui, en parlait de la Logan qui affiche 130 compteur et 116 en réel, dit "attention à l'allongement de la durée de trajet"

Quand on respecte sa vitesse compteur y a aucune raison de se faire gauler

Ouai, ba j'ai pas dis ça non plus. J'suis pas là à calculer, "tiens ma caisse me montre pas la bonne vitesse et le radar a une marge de tant de %.." pour pouvoir rouler à 120 au lieu de 90.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ça va vous sinon ?
FredEsp
Y en a bien qui s'engueulent sur la politique et sur la religion.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
La Poupougne a écrit :
Ce qui m'énerve, ce sont tout ces nantis en grosses voitures, tout ces salauds de patrons qui s'enrichissent sur le dos de leurs larbins d'ouvriers qu'ils traitent comme des moins que rien (même pas un BONJOUR !!!! ) !!!

DANS LA RUE CAMARADE, il faut que celà change !
Y en a MARRE d'être spolié, d'être trahie, marre de se faire marcher sur la gueule, marre de trimer comme des esclaves pour rien !!!
SALUT CAMARADE!
C'est pas que ça m'énerve mais ça me désole de voir des slogans surrannés et inefficaces.
Pour ta gouverne, ça fait plus de trente ans qu'on a trouvé bien pire que les patrons : ce sont les actionnaires, les financiers, les banquiers, les traders, les fonds de pension, etc.... encore qu'on ne devrait pas mettre tout dans le même sac et que je pourrais citer en sus des empoisonneurs de la planète.... Ce sont eux qui règnent et les patrons ne sont que la courroie de transmiission. Nous ne sommes plus à l'ère industrielle capitaliste que Marx a connue mais à l'aube de la féodalité financière mondialisée.
Et ça, ça m'énerve! -

Bon c'est aussi un peu caricaturale comme description mais au moins ça s'applique à la situation actuelle.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
La Poupougne a écrit :
SILK a écrit :
on peut pas faire un genre de "bann participatif" et bannir poupougne?
Un problème ?
non tu m'enerve et je me demande quel était ton ancien pseudo…

bref en mieux dit :

Lao a écrit :
La Poupougne a écrit :
Ce qui m'énerve, ce sont tout ces nantis en grosses voitures, tout ces salauds de patrons qui s'enrichissent sur le dos de leurs larbins d'ouvriers qu'ils traitent comme des moins que rien (même pas un BONJOUR !!!! ) !!!

DANS LA RUE CAMARADE, il faut que celà change !
Y en a MARRE d'être spolié, d'être trahie, marre de se faire marcher sur la gueule, marre de trimer comme des esclaves pour rien !!!
SALUT CAMARADE!
C'est pas que ça m'énerve mais ça me désole de voir des slogans surrannés et inefficaces.
Pour ta gouverne, ça fait plus de trente ans qu'on a trouvé bien pire que les patrons : ce sont les actionnaires, les financiers, les banquiers, les traders, les fonds de pension, etc.... encore qu'on ne devrait pas mettre tout dans le même sac et que je pourrais citer en sus des empoisonneurs de la planète.... Ce sont eux qui règnent et les patrons ne sont que la courroie de transmiission. Nous ne sommes plus à l'ère industrielle capitaliste que Marx a connue mais à l'aube de la féodalité financière mondialisée.
Et ça, ça m'énerve! -

Bon c'est aussi un peu caricaturale comme description mais au moins ça s'applique à la situation actuelle.
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Bobba a écrit :
Khryss a écrit :
Que mon frère ait travaillé pour la mairie à moitié au black et qu'au final il se soit fait niquer trop d'heures, et qu'après visite à l'URSSAF il obtient rien d'autre qu'un:"bé on peut rien faire"

Travaillez pour plus pour gagner plus qu'il disait l'autre...au plus le temps passe et au plus je lui ferais bouffer mes chaussures...

Y'a jamais eu de mystère, la défiscalisation des heures sup, ça se fait au détriment des cotisations sociales. Et je crois pas que quand l'autre a dit "travaillez plus, bande de feignasse" il pensait au travail au noir

FredEsp a écrit :
Paintkiller a écrit :
FredEsp a écrit :
Paintkiller a écrit :
La pudeur ? Personnellement, je n'arrive pas à manifester mes sentiments pour ma copine (bon, j'ai rarement de sentiments pour mes copines, aussi) en public, et je supporte encore moins d'être spectateur, je me sens comme voyeur pervers, et ça me stresse.

Pour la suite, ça dépend comment tu assistes à la scène. Dans un bus, le mec est collé à toi parce qu'il y a du monde, du coup, tu entends (et non pas tu écoutes) sa conversation. C'est pas intentionnel, ça arrive à tout le monde. De ce côté là, ça me dérange pas de dire à ma copine que je l'aime devant du monde.

Évidemment. Par contre, les couples qui se roulent des patins à s'en inspirer le tympan un peu partout quand ils peuvent, ça m'horripile. J'ai un couple de spécimens comme ça dans ma classe, et, heu...

Oui, j'avoue que c'est horrible ça... dans ma classe, quand j'étais en BTS, y avait un mec horrible.. complètement gaga avec sa copine. Exemple: il l'appelait le soir en mangeant, je cite :"Allo ma puce? Ça va? moi oui, je mange mon sandwich, il me reste 2/3 bouchées, après je vais faire caca."
Où encore, quand on allait en soirée étudiante, on revenait vers 2/3h du mat'. Lui il trouve le moyen d'appeler sa copine et de s'étonner "Ah bon? J'te réveille? Oh je suis désolé mon coeur, je t'aime, je suis bourré mais je t'aime..."

We needed a rope!!!!

Il faut bien que jeunesse se passe !

Le problème c'est quand c'est l'administration publique qui te dit oui c'est bon les contrats vont arrivés...coco c'est le publique!!!!!!
Et au final a beh ouais vous avez bossé 50 heures par semaine dommage nous on vous a fais juste un contrat mi temps....
Apres si t'as de la thune bien sur tu t'en fout c'est toujours pareil tu peux refuser quand t'as les moyens. Sinon c'est ta gueule et bosse pour que dalle....
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Splendora a écrit :
La Poupougne a écrit :
Splendora a écrit :
moi ce qui m'énerve c'est de voir une fille en pleurs a la gare parce qu'elle devait passer un concours et que des pseudos révolutionnaires de bas-étages sont aller faire la grève et que son train elle pouvait l'oublier. et hop... "à l'année prochaine pour ton concours".
Elle nous remerciera pour notre combat !!

c'est une plaisanterie ou tu es sérieux?

On s'en fout de son concours ça faais des semaines qu'on sait qu'il va y avoir greve...si elle a pas intégré ça et prévu un plan B c'est qu'elle est trop conne pour ses concours...
Insomniack
SILK a écrit :
La Poupougne a écrit :
SILK a écrit :
on peut pas faire un genre de "bann participatif" et bannir poupougne?
Un problème ?

T'énerves pas copain Bordelais, cette Poupougne sent le fake à 10 km. à la ronde .

Profitons de ses interventions que je trouve ma foi assez rigolotes tellement elles sont à côté de la plaque :].
דוד
La Poupougne
SILK a écrit :
Ah bon je t'énerve, ben je sais pas moi, ignores moi, c'est simple, gratos, efficace et bon pour ta santé. J'ai pas envie que tu m'accuses de t'avoir provoqué un ulcère !
On ne vit pas ensemble ca ne devrait pas être trop compliqué.

Sinon mon ancien pseudo ? Et bien aucun, je me suis inscrit en JUILLET 2008, c'est écrit là à coté.
La Poupougne
Khryss a écrit :
Splendora a écrit :
La Poupougne a écrit :
Splendora a écrit :
moi ce qui m'énerve c'est de voir une fille en pleurs a la gare parce qu'elle devait passer un concours et que des pseudos révolutionnaires de bas-étages sont aller faire la grève et que son train elle pouvait l'oublier. et hop... "à l'année prochaine pour ton concours".
Elle nous remerciera pour notre combat !!

c'est une plaisanterie ou tu es sérieux?

On s'en fout de son concours ça faais des semaines qu'on sait qu'il va y avoir greve...si elle a pas intégré ça et prévu un plan B c'est qu'elle est trop conne pour ses concours...
Les TEC fonctionnaient très bien hier, la ligne 13 était vide, aucun retard, tout nickel.
Elle s'est levée tard parcequ'elle a fait des galipettes toute la nuit et espère faire porter le chapeau aux cheminots...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
La Poupougne a écrit :
SILK a écrit :
Ah bon je t'énerve, ben je sais pas moi, ignores moi, c'est simple, gratos, efficace et bon pour ta santé. J'ai pas envie que tu m'accuses de t'avoir provoqué un ulcère !
On ne vit pas ensemble ca ne devrait pas être trop compliqué.

Sinon mon ancien pseudo ? Et bien aucun, je me suis inscrit en JUILLET 2008, c'est écrit là à coté.

Bon... Ca n'a rien à faire là, SILK y a un bouton alerter la modération si t'as un doute. Il a toujours été la poupougne. Et la poupougne, ça ne sert à rien non plus de répondre à ce genre de provocs sinon on a pas fini...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
shadow_gallery
Au fait la LCR existe encore? je croyais que c'était remplacé par le NPA...

Pas évident de suivre (surtout quand on s'y intéresse autant qu'à la cause des marins-pêcheurs auvergnats).
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
La Poupougne
shadow_gallery a écrit :
Au fait la LCR existe encore? je croyais que c'était remplacé par le NPA...

Pas évident de suivre (surtout quand on s'y intéresse autant qu'à la cause des marins-pêcheurs auvergnats).
Je suis nostalgique, je préfère l'ancier nom.
Et NPA ca fait trop penser à Nul Part Ailleurs, émission fortement de droite dans une chaine de droite.
Et deja qu'on passe pour des guignols (de l'infos ahahhahaha j'suis en forme aujourd'hui !!! jla note pour la ressortir au parti ! ) autant garder l'ancien nom : LCR !
Jimmy W
shadow_gallery a écrit :

QUOI ???? Tu ne t'intéresses pas à la cause des marins pêcheurs auvergnats ?
C'est une honte !

"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...