Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
shadow_gallery a écrit :

Pas évident de suivre (surtout quand on s'y intéresse autant qu'à la cause des marins-pêcheurs auvergnats).

QUOI ???? Tu ne t'intéresses pas à la cause des marins pêcheurs auvergnats ?
C'est une honte !

"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Clémentito
[Edit de BiZ: très intelligent comme remarque...]
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Devoir écouter la compilation envoyée par le siège dans le magasin toute la journée.

Grégoire ça passe, britney spears m'indiffère, mais alors les dernières de sardou et de jonnhy que je trouve complètement clichées, mal écrites, pas travaillées du tout (avis perso) me donnent des envies de meurtres...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
¤¤°New°borN°¤¤
FredEsp a écrit :
Logiquement oui. C'est une maladie en fait, il s'agit de kikoulolisme. C'est un trouble du cerveau visant à remplacer certains mot pour prendre moins de place dans les discussions MSN, dans les sms, et même dans les discussions de la vie courante.
Ex: Il me l'a dit a moi et pas à lui. Trop lol, mais MDR quoi!!

Le nom scientifique est la dysorthographie : une grave maladie mentale qui empêche d'assimiler une règle de grammaire, même inifiment simple. D'ailleurs c'est pas une maladie nouvelle, je me rapelle très bien qu'en mon temps elle existait déjà, et qu'on soignait ça très bien grâce à la torgnolothérapie du docteur Martinet.
enguy
  • Custom Cool utilisateur
til. a écrit :
Devoir écouter la compilation envoyée par le siège dans le magasin toute la journée.

Grégoire ça passe, britney spears m'indiffère, mais alors les dernière de sardou et de jonnhy que je trouve complètement clichés, mal écrite, pas travaillées du tout (avis perso) me donnent des envies de meurtres...

Tout ceux que tu cites donnent des envies de meurtre...

Dans le même ordre d'idée, il y a aussi la musique d'ambiance qu'ils passaient à la gare St Lazare hier...
C'est là que tu rends compte que les grèves dans les transports, ça pèse..quand tu dois attendre ton train 30 minutes sur le quai...en te gavant Calogero, Madonna et compagnie...eh ben c'est long.
mollotof
d'avoir la moitié de la bouche pendante suite a une anesthésie locale (extraction d'une dent) et de savoir que quand l'anesthésie va s'estomper, j'aurais plus la levre qui pendouillera mais je vais souffrir.
CA ca m'énerve...
poum tchak
mollotof a écrit :
d'avoir la moitié de la bouche pendante suite a une anesthésie locale (extraction d'une dent) et de savoir que quand l'anesthésie va s'estomper, j'aurais plus la levre qui pendouillera mais je vais souffrir.
CA ca m'énerve...

T'as des photos?
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
BiZ a écrit :
La Poupougne a écrit :
SILK a écrit :
non tu m'enerve et je me demande quel était ton ancien pseudo…
Ah bon je t'énerve, ben je sais pas moi, ignores moi, c'est simple, gratos, efficace et bon pour ta santé. J'ai pas envie que tu m'accuses de t'avoir provoqué un ulcère !
On ne vit pas ensemble ca ne devrait pas être trop compliqué.

Sinon mon ancien pseudo ? Et bien aucun, je me suis inscrit en JUILLET 2008, c'est écrit là à coté.

Bon... Ca n'a rien à faire là, SILK y a un bouton alerter la modération si t'as un doute. Il a toujours été la poupougne. Et la poupougne, ça ne sert à rien non plus de répondre à ce genre de provocs sinon on a pas fini...
On me pose une question je réponds… puis y'a au moins 3 modos qui ont postés dans la page…

'fin jle ferais plus
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
La Poupougne
[Edit de BiZ: dernier avertissement avant ban, y en a marre du pourrissage]
Maxintosh
mollotof a écrit :
CA ca m'énerve...
Quand je pense qu'en plus tu joues sur Gretsch, là je compatis vraiment...

Jdéconne bon rétablissement ;-)
mollotof
Maxintosh a écrit :
mollotof a écrit :
CA ca m'énerve...
Quand je pense qu'en plus tu joues sur Gretsch, là je compatis vraiment...

Jdéconne bon rétablissement ;-)

jouer...jouer...c'est un grand mot hein....disons que j'en tire des sons.......de là à appeller ça de la musique......

Sinon, l'anesthésie s'est estompée et j'ai a peine mal....
(espérons que la cicatrisation va bien se passer, j'avoue je flippe un peu...
Jje continue à cloper et il parait que c'est pas ce qu'il y a de mieux meme si mon dentiste m'a rien dit a ce sujet. Faut dire qu'y avait plus que deux tout ptits bouts de racine à extraire, le reste étant resté dans la couronne. Doit pas y avoir une aussi grosse plaie que quand on extrait une dent de sagesse qui pousse en biais...)
MC Circulaire
Truc qui m'énerve: la jauge à essence de ma Mini, moins fiable, tu meurs
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Maxintosh
Un truc qui m'énerve c'est les gens qui ont la mémoire très courte quand tu rends service.

Genre là y a une collègue à mes parents à qui j'ai dépanné plein de fois son ordi (chez elle et le mieux que j'ai eu c'est un verre d'eau à boire une fois ) et qui râle à moitié parce qu'elle va devoir attendre lundi pour que je vienne régler son problème alors qu'elle peut très bien utiliser son ordi en attendant... ooooh je sens que lundi j'vais avoir un empêchement moi

mollotof a écrit :
jouer...jouer...c'est un grand mot hein....disons que j'en tire des sons.......de là à appeller ça de la musique......
Ça personne peut t'en vouloir, c'est pas de ta faute si ça sonne pas ! C'est déjà admirable d'avoir donné de l'argent pour un tel objet, alors en plus s'en servir ça frôle la bravoure...

mollotof a écrit :
Sinon, l'anesthésie s'est estompée et j'ai a peine mal....
(espérons que la cicatrisation va bien se passer, j'avoue je flippe un peu...
Jje continue à cloper et il parait que c'est pas ce qu'il y a de mieux meme si mon dentiste m'a rien dit a ce sujet. Faut dire qu'y avait plus que deux tout ptits bouts de racine à extraire, le reste étant resté dans la couronne. Doit pas y avoir une aussi grosse plaie que quand on extrait une dent de sagesse qui pousse en biais...)
Gni j'ai mal pour toi là... j'aime pô les dentistes
Blackdragon
ce qui m'enerve, aujourd'hui, oublier deux fois que je dois aller chercher ma place pour marillion lundi soir alors que les deux fois je m'etais fait chier a le deplacer juste pour ca...les gamines qui me marchent sur le pied dans le metro et qui me regarde en souriant l'air de dire "j't'emmerde, les mous du volant qui freinent sans raison dans une ligne droite ou il n'y a ni feu rouge, ni voiture devant ou a coté..... et egalement les pouffiasses qui ouvrent leurs portiere de bagnole d'un seul coup et genre pas a moitié...un peu comme si il y avait pas de route a coté d'elle ni de circulation...pour peu j'me la prenais...

et puisque ma fenetre etait ouverte a ce moment la, les gens aux alentours ont pu entendre hurler un bon gros "CONNASSE" a cette derniere....

rah les gens j'vous jure...ils me desesperent...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Tiens un truc qui m'a bien énervé aussi... Je roule à coté de Bastille en cherchant une place. Et là, place superbe juste devant le restau... sauf qu'il y a une bonne femme qui attend téléphone à la main et qui bloque certainement la place pour son mari qui arrive... Bref. Je m'arrête, elle me fait signe que non du doigt... Je réfléchis 5s, et je décide de pas me disputer pour si peu avec elle. Je continue et je trouve une place 300m plus loin. En repassant en marchant de l'autre côté de la rue, elle était toujours plantée là à réserver sa place cette c....
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Milouh
  • Special Total utilisateur
BiZ a écrit :
Tiens un truc qui m'a bien énervé aussi... Je roule à coté de Bastille en cherchant une place. Et là, place superbe juste devant le restau... sauf qu'il y a une bonne femme qui attend téléphone à la main et qui bloque certainement la place pour son mari qui arrive... Bref. Je m'arrête, elle me fait signe que non du doigt... Je réfléchis 5s, et je décide de pas me disputer pour si peu avec elle. Je continue et je trouve une place 300m plus loin. En repassant en marchant de l'autre côté de la rue, elle était toujours plantée là à réserver sa place cette c....

Trouve toi une femme

En ce moment sur backstage...