Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Blackdragon a écrit :
en meme temps si t'en a pu rien a carrer d'elle, que jamais tu la retoucheras ou j'sais pas quoi...j'comprend pas pourquoi ca te fais chier quand elle se laisse pelotter...

Rho la mauvaise foi !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
K.Lagan a écrit :
Naaaaaaanananan, moins je la vois, mieux je me porte (pas évident vu que je la vois presque tous les jours ). Elle a beau être bien foutue je la fuis comme la peste.

Et puis de ttes façons j'imagine que si je tente (imaginons que cela arrive dans la 8ème dimension) quoique ce soit elle m'enverrai ballader en beauté. ^^

Bref, it's maïiïï laiiiiiiiife, comme le disait l'autre ...

qu'est ce qui fait qu'on peut encore dire qu'elle est ta copine?
K.Lagan
Oui, merci SILK.

Si on avait encore été ensemble aujourd'hui j'aurai déjà fait une rupture d'anévrisme ou choppé un ulcère...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
mollotof
"******* de floyd" : c'est un pléonasme

"guitare avec un floyd" : là par contre c'est un oxymore.

Maxintosh
mollotof a écrit :
"******* de floyd" : c'est un pléonasme

"guitare avec un floyd" : là par contre c'est un oxymore.

Et "dive-bomb avec un Bigsby" c'est de la mythologie
Jimmy W
Avoir des calculs rénaux depuis mes douze ans, ça m'énerve.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Milouh
  • Special Total utilisateur
Sheep69 a écrit :
Le truc qui m'énerve ces temps, c'est cette nouvelle habitude que certains ont de répondre directement "ca va?" après que tu leur aies dit bonjour... Je sais pas pourquoi, mais ca m'énerve!

Tu voudrais entendre quoi ? Salut ! Salop !
t'es pas normal toi
Pete O'Dirty
Sheep69 a écrit :
Le truc qui m'énerve ces temps, c'est cette nouvelle habitude que certains ont de répondre directement "ca va?" après que tu leur aies dit bonjour... Je sais pas pourquoi, mais ca m'énerve!

ça va ?
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Maxintosh
Le truc énervant c'est pas tellement qu'ils demandent "ça va ?", c'est surtout que, allez 3 fois sur 4, ils se contretapent de la réponse. Essayez de dire "mal, et toi ?" c'est assez drôle de voir la personne répondre "bien bien merci" avec un grand sourire ^^
cabask
C'est une phrase de politesse, comme "Bonjour" (d'ailleurs si tu passes une journée de merde, c'est gonflant aussi, donc...).
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Maxintosh a écrit :
Le truc énervant c'est pas tellement qu'ils demandent "ça va ?", c'est surtout que, allez 3 fois sur 4, ils se contretapent de la réponse. Essayez de dire "mal, et toi ?" c'est assez drôle de voir la personne répondre "bien bien merci" avec un grand sourire ^^

y a d'autres manières de le dire (le ton y fait beaucoup).

"juste un peu naze..."

"...grosse fiesta hier soir..."
cabask
Remarquez j'en ai un au taf c'est encore pire lui il arrive, te sert la main et te demande "Bien ?". Il va à l'essentiel.

En ce moment sur backstage...