Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Remarquez j'en ai un au taf c'est encore pire lui il arrive, te sert la main et te demande "Bien ?". Il va à l'essentiel.
FredEsp
cabask a écrit :
Remarquez j'en ai un au taf c'est encore pire lui il arrive, te sert la main et te demande "Bien ?". Il va à l'essentiel.

Bientôt ce sera juste un hochement de tête pour savoir si ça va..
AnGeL_Of_SiN
Sheep69 a écrit :
Le truc qui m'énerve ces temps, c'est cette nouvelle habitude que certains ont de répondre directement "ca va?" après que tu leur aies dit bonjour... Je sais pas pourquoi, mais ca m'énerve!

bah ça m'arrive de le faire... on est un truc comme 80 dans le bâtiment, avec des bureaux au bord et un grand open space... autant dire que tu croises sans arrêt des gens entre 8 et 11h le matin "salut, ça va", "salut, bien", "hola, comment tu vas".... et que personnellement ça me saoule de passer ma matinée à dire bonjour. Donc c'est un peu le mode réflexe sachant que les gens te disent bonjour machinalement tous les matins sans même te regarder...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
FredEsp
Les gens qui sont persuadés que le mot "hight" existe. (à la place de high...)
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Les forumeurs qui ont 5 topics de vente de guitares, qui uppent tout en même temps et envoient les autres direct en 2e ou 3e page.
C'est logique mais ça m'emmerde...
King's card
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Donc c'est un peu le mode réflexe sachant que les gens te disent bonjour machinalement tous les matins sans même te regarder...

Ca, c'est vraiment saoulant. J'ai des collègues qui font le tour de l'open space en disant bonjour à tout le monde mais au lieu de te regarder dans les yeux, ils matent ton écran ! Genre "fait gaffe mon coco, je te surveille".
clarissep
la mentalité des gens, j'ai une collègue qui a eu un accident et la première réaction de certains collègues, ça a été le surplus de travail qu'ils auraient pê...Moi je trouve ça aberrant come si elle l'avait fait exprès
Je sais pas moi quand j'apprends que qqn est absent, je m'en inquiète, je prends de ses nouvelles...je trouve ça normal on est humain non ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Mais les gens ne sont pas humain.

Un exemple il y'a peu de temps.

J'allais au boulot avec des collègues, on prend le RER A, un simple donc blindé de gens comme d'habitude. Et comme d'habitude ça, bouscule quand on arrive dans Paris. Jusque là rien de bien extravagant.

Seulement ce matin là y'avait un mec, genre la (50aine, pere de famille) mal luné qui s'est mit à insulter les gens tout d'abord en leur disant de prendre un taxi la prochaine fois, puis ensuite il prend a parti un voyageur lui dit de ne pas pousser puis l'insulte de connard devant tout le monde, 1 fois, puis une seconde fois. Là l'autre mec commence à se rebeller et lui dit que les insulte ça va un moment faudrais arreter, à quoi l'autre lui repond un "Ta gueule".

Là le mec qui s'est fait insulté par au car de tour, il lui dit que c'est bon il porte pleinte et il appelle les flic, là il tire le système d'alarme du wagon, qui forcément freine tout le train et provoque encore plus de retard que ce qu l'on avait pu subor dans les tunnel.

A ce moment là j'ai rien compris, retournement de situation, toute la rame à insulté le mec d'avoir tiré l'alarme, parce que bon vous comprenez 5 min dans le rer c'est plus important que la dignité du mec qui s'est fait agressé.
Yves du 9 4
Je déteste les gens comme ça, je prend le RER A deux fois par jour, et quand c'est blindé, oui c'est insupportable, oui c'est difficile après une journée de boulot, mais un peu de sang froid et de dignité que diable, on sert les dents et on attend que ça se passe, du flegme !

De toute façon, même si j'ai envie de me plaindre, je le ferais pas, je déteste parler aux gens, je déteste qu'ils me parlent, je fixe un point comme ça dans le vide en attendant l'heureux moment, le moment béni, le moment chéri où je pourrais leur fausser compagnie.

Par contre je ne supporte par les gens qui squattent les strapontins dans les cas d'affluence.
Ainsi, une fois alors que j'étais avec ma copine, voilà qu'une main sort du magma humain qui emplissait le wagon, un peu comme dans les films de zombies où une main sort de terre, ou dans les films de requins quand une main sort de l'eau, bref la main sort et tapote insolemment l'épaule de mon amie, et voici :

"Mademoiselle, dit une voix amère à qui appartenait la main, votre sac mademoiselle, il me gène..."

C'était une rombière assise sur un strapontin.

"Vous saver madame, lui dis-je d'un ton bêtifiant en contenant le mieux possible mon irrépréssible envie de lui arracher la tête, dans les cas d'affluence, il est préférable de ne pas utiliser les strapontins, et voyez vous madame, nous sommes précisemment dans un cas d'affluence.

- gnah gnah gnah j'suis fatiguééééee, gnah gnah gnah, dûre journée, gnâh gnâh gnââââh...

Je sais plus ce que je lui ai répondu, quelque chose de très moqueur, mais elle m'a sorti une carte d'invalidité sous le nez, j'ai du faire illico appel à ma mauvaise foi pour lui bredouiller un truc du genre :

"heuu, et bien dans ce cas là demandez une autre place à l'une des personnes assises sur les sièges..."

Génial, du coup je suis passé pour le salaud sans coeur, alors que j'aurais très bien pu lui répondre quelque chose comme :

"tu vas voir la vioque, je vais te la faire mériter pour de bon ta carte !"

Une autre chose que je déteste, ce sont les joueurs d'accordéon qui nous empoisonnent régulièrement tous les matins avec leurs samples immondes, vous allez me dire "la musique blablabla", mais désolé, l'amant de saint jean tous les matins, tchik tchik boum tsoin tsoin tsoin, ça me donne envie :

1) de vomir
2) d'acheter un lecteur mp3 avec un bon gros casque.

Et le pire, le pire de tout, ce sont les bons fanchouillards qui tappent du pied et sourient béatement en écoutant le joueur d'accordéon, et disent "ah bah j'vais lui donner la pièce... au moins lui... il fait quequ'chose !", avec le p'tit clin d'oeil immonde qui sous entend "il vole pas des voitures comme les autres bougnoules hein Jean-Luc ? hahaha !"
Suivent les "ah oui hein, ah oui hein" approbateurs, accompagnés de regards furtifs et méfiants vis à vis des autres voyageurs un peu plus basanés.
Le message est passé, bande de crétins...

Et bien moi j'aurais préféré qu'il ne fasse rien du tout, peut-être même qu'il vole une voiture, je préfère mille fois le bruit strident que fait le train quand il freine, le bruit strident que fait le train quand les portes se ferment, ou tout simplement le bruit du train quand il roule, à ces aubades abjectes et ringardes qui polluent mes oreilles.

Mais de toute façon j'ai pas de pièce à donner à quiconque, j'économise pour un lecteur mp3 avec un bon gros casque (non c'est faux).
tschiiip.
clarissep
King's card a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Donc c'est un peu le mode réflexe sachant que les gens te disent bonjour machinalement tous les matins sans même te regarder...

Ca, c'est vraiment saoulant. J'ai des collègues qui font le tour de l'open space en disant bonjour à tout le monde mais au lieu de te regarder dans les yeux, ils matent ton écran ! Genre "fait gaffe mon coco, je te surveille".

Ben je serai toi je demanderai ma mutation vite fait, j'ai connu ça et au début tu te dis que c'est plus pê du réflexe et puis ça finit par profiter que tu es ailleurs pour fouiller tes dossiers. C'est une ambiance de merde mais le pire c'est que tu finis par t'y habituer et tjs accepter plus..
Tu finis par perdre confiance en toi et dans les autres...essayes de ne pas rester là...
J'ai mis longtemps à le faire et je l'ai regretté...Maintenant je suis dans une ambiance normal pas parfaite mais normal et c'est déjà énorme
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Kimari a écrit :
Mais les gens ne sont pas humain.

Un exemple il y'a peu de temps.

J'allais au boulot avec des collègues, on prend le RER A, un simple donc blindé de gens comme d'habitude. Et comme d'habitude ça, bouscule quand on arrive dans Paris. Jusque là rien de bien extravagant.

Seulement ce matin là y'avait un mec, genre la (50aine, pere de famille) mal luné qui s'est mit à insulter les gens tout d'abord en leur disant de prendre un taxi la prochaine fois, puis ensuite il prend a parti un voyageur lui dit de ne pas pousser puis l'insulte de connard devant tout le monde, 1 fois, puis une seconde fois. Là l'autre mec commence à se rebeller et lui dit que les insulte ça va un moment faudrais arreter, à quoi l'autre lui repond un "Ta gueule".

Là le mec qui s'est fait insulté par au car de tour, il lui dit que c'est bon il porte pleinte et il appelle les flic, là il tire le système d'alarme du wagon, qui forcément freine tout le train et provoque encore plus de retard que ce qu l'on avait pu subor dans les tunnel.

A ce moment là j'ai rien compris, retournement de situation, toute la rame à insulté le mec d'avoir tiré l'alarme, parce que bon vous comprenez 5 min dans le rer c'est plus important que la dignité du mec qui s'est fait agressé.

En même temps pourquoi discuter. Là le coup de boule s'impose, simple, efficace.

Sinon moi ce qui m'enerve c'est cette conasse de K..... (une meuf) qui me fais :"passe à la soirée ça me ferait plaisir de te voir" et quand t'arrives elle se fait à moitié choper par un mec....génial...conasse!
poum tchak
Khryss a écrit :

Sinon moi ce qui m'enerve c'est cette conasse de K..... (une meuf) qui me fais :"passe à la soirée ça me ferait plaisir de te voir" et quand t'arrives elle se fait à moitié choper par un mec....génial...conasse!

Ouais! C'est Karine hein? quelle salope celle là!
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
Syraks
  • Custom Total utilisateur
clarissep a écrit :
King's card a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Ben je serai toi je demanderai ma mutation vite fait, j'ai connu ça et au début tu te dis que c'est plus pê du réflexe et puis ça finit par profiter que tu es ailleurs pour fouiller tes dossiers. C'est une ambiance de merde mais le pire c'est que tu finis par t'y habituer et tjs accepter plus..
Tu finis par perdre confiance en toi et dans les autres...essayes de ne pas rester là...
J'ai mis longtemps à le faire et je l'ai regretté...Maintenant je suis dans une ambiance normal pas parfaite mais normal et c'est déjà énorme

Ou alors, quand tu vois LE collègue pénible arriver, tu ouvres une page de recherche Google avec, au choix :
- Fat nude bkack women
- Deep fist fucking
- Zoophilie canine
- Sado masochisme hmosexuel

Il évitera probablement de regarder ton écran la prochaine fois!
Cela dit, je compatis, c'est pénible! Il y a aussi les gens qui regardent ce que tu fais et qui, d'un coup, s'exclament : "Ah mais t'as vu le dernier...".
Khryss
  • Custom Top utilisateur
poum tchak a écrit :
Khryss a écrit :

Ouais! C'est Karine hein? quelle salope celle là!

Non le prénom est tellement original que je pourrais mettre 100€ en jeu que personne trouverait

En ce moment sur backstage...