Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Août 2007, 00:33
Lol j'ai jamais frappé un mur mais oreiller canapé lit tout ça ouais.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Je suivrai ton conseil et ne le ferai pas, pas envi de me casser le bras, poil aux doigts. C'est le cas de le dire, poil aux........
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Jeff Heineken
Blackdragon a écrit :
moi j'ai niqué ma porte(et mon poing par la meme occasion)y a environ un an a cause de ca(trop enervé, fallait que je cogne quelque chose dans la seconde...j'ai trouvé personne alors c'est ma porte qui en a pris plein la tronche...y a eu un beau trou pendant quelques mois(caché avec une affiche pour pas me faire engueuler par les vieux )

Mort de rire :mdr:

Moi aussi... j'ai quelques trous dans ma porte caché par des affiches...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Tu casses notre dialogue là Jeff.

Louis de Funès
Jeff Heineken
Lucie a écrit :

Tiens, d'ailleur c'qui m'énerve... ceux qui font des dialogues d'une page sur un topic ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Blackdragon
Jeff Heineken a écrit :
Lucie a écrit :

Tiens, d'ailleur c'qui m'énerve... ceux qui font des dialogues d'une page sur un topic ...

en meme temps c'est pas de notre faute si tout le monde dort ou n'est pas la pour repondre...donc on en profite...
pis c'est pas comme si c'etait du freepost...je partage des experience pour eviter qu'une demoiselle de nique la main en bousillant une porte a la con lors d'une montée de colere...colere qui est en rapport avec le sujet puisque quand on est en colere c'est que quelque chose nous a enervé...sujet du topic donc...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lucie a écrit :
Ce qui m'énerve ce sont les mariages " m'as tu vu"

Le genre de mariage ou t'as 300 personnes histoire de dire " je connais plein de monde j'invite tout le monde " même si derrière ça pense " on se voit que 1 fois tous les 10 ans d'ailleurs je t'aime pas trop mais je t'invite quand même pour faire bonne figure".
Donc en gros l'hypocrisie pure...

Y a aussi des familles où tu n'as pas le choix. C'est facile sur le papier de dire qu'on fait ce qu'on veut de sa vie, blablabla... c'est parfois bien plus complexe quand on devant le fait accompli. Y a des traditions, des antécédents, une histoire de famille et parfois on ne peut pas déroger à tout ça.
Et combien aussi font un mariage d'une certaine façon pour faire plaisir aux autres (papa-maman par exemple, pour les remercier de s'être saigner pendant 25 ans et parce que eux rêvaient de voir leur môme se marier en grandes pompes... exemple lambda).
Combien invite des gens pour faire plaisir à d'autres (tu peux po pifrer tata-machine mais ta mère l'adoooooore... t'es égoïste ou tu fais plaisir à ta moman ?)
Les cas de figures sont tellement multiples...

Blackdragon a écrit :
moi ce qui me derange ce sont ces mariages "m'a tu vu" pour reprendre l'expression sus dite...puis aujourd'hui, un mariage d'amour, c'est assez rare...en general c'est "parce que j'ai pas trouvé mieux, mais c'est toujours ca" pour les mecs et "putain j'ai 30 ans dans 2 ans, j'vais finir vieille fille...bon, lui il est sympa, y ferait un bon pere...j'pourrais aisément vivre sans lui mais bon...y a l'horloge biologique qui va peter un fusible" pour les nanas...bref c'est plus pour se rassurer qu'autre chose...apres, oui il en existe surement des veritables mariages d'amour...ca j'en doute pas...bien que j'en ai jamais vu de mes propres yeux...

Outch !
En même temps, po besoin de se marier pour se coller avec quelqu'un qu'on n'aime pas juste pour ne pas rester tout seul...

Don Guillermo a écrit :
Il aurai porté mon nom et celui de ma femme , les 2 , pas uniquement le miens , c' est comme ça quand tu reconnais ton enfant sans etre marié
Je l' ai fait egalement pour que ma femme porte mon nom , en signe d' appartenance a mon clan , a ma tribue

Euh... j'ai le cas dans ma famille, couple non marié, leurs 2 enfants portent le nom de leur père seulement.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Don Guillermo
Citation:
Euh... j'ai le cas dans ma famille, couple non marié, leurs 2 enfants portent le nom de leur père seulement.

Plus maintenant , la loi a changé recemment
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
( Greg )
BaZZman a écrit :
[ Greg ] a écrit :
BaZZman a écrit :
[ Greg ] a écrit :
Le paquet de Camel a 5€20 !

T'as raison. Ca devrait être 20€50...

Toi t'aime pas les fumeurs

Ma mère vient de se faire poser une aorte en plastique à cause de 35 ans de tabagisme. J'avoue que ça influence un peu mon jugement...

Je comprend, mais ne prend pas mal ce que je vais dire, mais personne ne l'as obligé a fumer ?
En tout cas tu m'en vois désolé pour elle
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Don Guillermo a écrit :
Citation:

Plus maintenant , la loi a changé recemment

Oketo, savais po. Ça doit effectivement être récent vu que le môme le plus jeune va avoir 6 ans... Pour le coup, j'imagine bien un couple non marié avec des enfants avant et après le changement de loi... la moitié de la marmaille avec le nom du père, l'autre moitié avec les 2 noms, c'est pratique
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
[ Greg ] a écrit :
BaZZman a écrit :
[ Greg ] a écrit :
BaZZman a écrit :
[ Greg ] a écrit :
Le paquet de Camel a 5€20 !

T'as raison. Ca devrait être 20€50...

Toi t'aime pas les fumeurs

Ma mère vient de se faire poser une aorte en plastique à cause de 35 ans de tabagisme. J'avoue que ça influence un peu mon jugement...

Je comprend, mais ne prend pas mal ce que je vais dire, mais personne ne l'as obligé a fumer ?
En tout cas tu m'en vois désolé pour elle

Argument non recevable en matière de drogue.

Enormément de fumeur ont commencé à une époque ou les risques et la dépendance n'etaient pas clairement affichés.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mister  T
La grosse hypocrisie, c'est que les gens fument de plus en plus de roulés (notamment les jeunes) et je suis vraiment pas sûr qu'au niveau santé publique ce soit pas pire !

d'ailleurs je vais continuer dans le style "je comprend pas, c'est vraiment débile" !
J'ai des potes qui fument des roulés sans jamais mettre de filtres. Pourquoi ? parcequ'ils veulent pas mettre 2 euros dans 120 filtres !
question : pourquoi 120 filtres coutent 2 euros en france alors qu'en Belgique 120 filtres c'est 0,70 euros ? il y a un problème quand même....
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bobba a écrit :
Argument non recevable en matière de drogue.

Enormément de fumeur ont commencé à une époque ou les risques et la dépendance n'etaient pas clairement affichés.

Faut pas abuser non plus... On ne leur as pas dit, donc ils ne pouvaient pas savoir ?
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Les roulés sont aussi toxiques que les clopes normales.

Bobba : c'est sûr mais tu te doutes bien que de ramasser un paquet de fumée dans les poumons c'est pas rien.

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Woodie a écrit :

Y a aussi des familles où tu n'as pas le choix. C'est facile sur le papier de dire qu'on fait ce qu'on veut de sa vie, blablabla... c'est parfois bien plus complexe quand on devant le fait accompli. Y a des traditions, des antécédents, une histoire de famille et parfois on ne peut pas déroger à tout ça.
Et combien aussi font un mariage d'une certaine façon pour faire plaisir aux autres (papa-maman par exemple, pour les remercier de s'être saigner pendant 25 ans et parce que eux rêvaient de voir leur môme se marier en grandes pompes... exemple lambda).
Combien invite des gens pour faire plaisir à d'autres (tu peux po pifrer tata-machine mais ta mère l'adoooooore... t'es égoïste ou tu fais plaisir à ta moman ?)
Les cas de figures sont tellement multiples...

Quand les parents comprendront que les enfants vivent pour eux même et non pas pour ceux qui les ont élévés...
Ah oui et puis ce qui n'est pas normal non plus par rapport aux mariages ce sont les jours de congés qui suivivent...qu'est ce qui justifie des jours de congés?
Bref je vais arrêter de raler peut être.

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...