Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Mar 2011, 17:13
Masha a écrit :
Le raisonnement est imparable,d'ailleurs les fougasses n'existent pas,ce sont des pains aux lardons.

Tu remarqueras qu'on appelle ça une fougasse justement, et pas une lardine..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
didithegrave
A ce propos on dit une fellation, et pas une foutrine.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
jeffrey06
didithegrave a écrit :
A ce propos on dit une fellation, et pas une foutrine.

et sodomie on dirait comment ?

c'est bon je

Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Je vous enquiquine.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
mollotof
cette saloperie de saison de merde qu'est le printemps !!!!
C'est vraiment les derniers jours pour le skating, et ca fait chier....
Et ici, y'a meme pas assez de neige pour le ski de rando, faut aller loin et haut, donc faut pas y aller seul, donc c'est plus dur de s'organiser....
Grrrrrrrrrrrrrr je sens que je vais finir par devoir faire du VTT et ca, vraiment ca me gonfle
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Le mec qui s'excite tout seul sur les saisons, c'est pas mal

L'alternance du jour et de la nuit, t'en penses quoi ?
Redstein
Et ce n'est pas toi Mollo qui nous disais à une époque : "qui se plaint du temps perd le sien" ?

Le printemps en Vercors, c'est pourtant kekchose !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
@rnowood
Masha a écrit :
Je suis parisien aussi,mais je parle un peu le bayonnais,quant a la fougasse au petit dejeuner,ces gens sont capables de te faire manger de la garbure a 6h00 du matin,c'est pas ça qui peut leur faire peur.

bayonnne dites c est la fête du 64 ici lol

pour le retse je confirme lol
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
ZePot a écrit :
Le mec qui s'excite tout seul sur les saisons, c'est pas mal

L'alternance du jour et de la nuit, t'en penses quoi ?

Quid de la forte pluie du dimanche dernier ?

Air64
@rnowood a écrit :
tin vous m avez fait rire, je suis du coup allé raconter l hisoire de chocolatine, de lardine et de sodomie.. a ma femme

beh , ..on a pas le meme humour huhuhu

t'as surtout essayé d'en caler une des trois dans ta vie de couple non?
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Air64 a écrit :
@rnowood a écrit :
tin vous m avez fait rire, je suis du coup allé raconter l hisoire de chocolatine, de lardine et de sodomie.. a ma femme

Chacun est libre de préférer les croissants ou les pains ou chocolat...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Air64
til. a écrit :
Air64 a écrit :
@rnowood a écrit :

Chacun est libre de préférer les croissants ou les pains ou chocolat...

les quoi?
JumpingJack
Là, ce matin, ce qui m'a particulièrement énervé (pardon : le truc qui m'a mis l'seum), c'est cet espèce de poireau qui s'est pris pour un motard sur sa BM à papa avec les valises qui dépassent de chaque côté, qui a fait mine de s'engager entre les voitures pour la fameuse "remontée de file" qui justifie à elle seule le fait de rouler exclusivement en deux roue en agglomération (et qui me fait gagner tous les jours 20 minutes sur mon trajet maison-boulot), mais qui est resté planté là, à attendre, bloquant le passage à tous les autres motards (dont moi le premier) qui, n'ayant ni valises qui dépassent ni scrupules à griller toutes ces boite à roue, auraient bien aimé avancer... j'y suis allé de mon petit coup de gaz, histoire de signaler ma présence et de faire remarquer mon impatience, mais rien à faire, ce jeune cadre supérieur (oui, un coup d'œil dans son rétro m'a parmi d'apercevoir son visage aussi juvénile que le mien sous son casque jet haut de gamme, et quand on a cet âge et qu'on roule déjà en grosse routière BMW archi-carénée, c'est qu'on souhaite signifier clairement sa position sociale) certain de sa conduite exemplaire et irréprochable n'a pas daigné bougé sa bouse pour me laisser continuer à gagner du temps... c'est que je n'ai pas que ça à faire moi à 8h du mat ! Faut que je vienne poster sur G.com !!!
lomdelamancha
Masha a écrit :
Je suis parisien aussi,mais je parle un peu le bayonnais,quant a la fougasse au petit dejeuner,ces gens sont capables de te faire manger de la garbure a 6h00 du matin,c'est pas ça qui peut leur faire peur.

Je vois pas le problème

Quoi de plus naturel qu'un petite soupe avant d'aller au lit

Quand je suis arrivé dans le sud-ouest, j'ai vite compris que je n'aurai que le regard incrédule et dubitatif de la boulangère si je continuais à dire "pain au chocolat".
Et puis Chocolatine, c'est plus mignon.

M.Twirly a écrit :
et les sacs plastiques, c'est des poches... meuuuh ouii...

Ici, ils disent "bourse", "vous voulez une bourse" ça vient du Béarnais, proche de L'Espagnol : "Una bolsa, para llevar ?"

Le pire c'est la ponctuation, ils te collent des "Hilh de Pute" à chaque coin de phrase. Plus tu te rapproches des montagnes, plus la ponctuation est rugueuse, intense et peux s'alourdir de "Cravindiou" et de "macaréou" (salopard).
Mais en fait ça m'énerve pas trop, je fais même souvent répéter, pour le plaisir de savourer cet exotisme idiomatique

En ce moment sur backstage...